Qui a deja logé au YMCA Vanderbilt ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
NY-Times
Messages : 24
Inscription : 01 août 2009, 14:30

Qui a deja logé au YMCA Vanderbilt ?

Message par NY-Times »

Hellow!

Je pars avec une amie du 27 septembre au 5 octobre pour la première fois !
Nous avons réservé une chambre Twin au YMCA Vanderbilt (Edite par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux)

On a juste payé l'accompte de 56 euros en attendant de payer la totalité à l'auberge le jour d'arrivée...
Sachant qu'on arrive le 27 a 19h à JFK, le temps de passer les douanes etc, on n'y sera probablement pas avant 21 voire 22h.
Est-ce que l'auberge pratique le surbooking comme ca peut arriver parfois et est-ce qu'on risque de ne pas trouver notre chambre ??

D'autre part, les avis de personnes ayant logé à cet endroit sont les bienvenus :D (proximité des monuments, propreté des lieux etc etc)

Merci d'avance !
solène
Messages : 4
Inscription : 18 mai 2009, 16:17

Message par solène »

Tu penses qu'en arrivant dans la soirée ils peuvent avoir deja redonné ta chambre alors que l'avais réservé? Ca se fait ca ?

ca m'interresse car je loge egalement ymca vanderbilt et j'arrive le 20 sept, sachant que mon avion attéri à 20h10, je me retrouve dans le même cas que toi...

au pire, on peut envoyé un mail à l'hotel pour les prévenir...
NY-Times
Messages : 24
Inscription : 01 août 2009, 14:30

Message par NY-Times »

C'est fait pour ma part :)

Vu que je n'avais pas eu de réponse ici, j'ai eu la confirmation par mail de l'auberge, que la résa a bien été prise en compte ... donc OUI je te conseille d'envoyer un mail !
solène
Messages : 4
Inscription : 18 mai 2009, 16:17

Message par solène »

Est ce que tu pourrais me dire a quelle adresse tu as envoyé le mail stp??? merci beaucoup!
kassyna
Messages : 13
Inscription : 29 mars 2007, 15:40

Message par kassyna »

bonjour,

j'ai logé au ymca vanderbilt et j'ai vraiment pas aimé car les chambres sont hyper étroites!!!que ma valise ne passait meme pas entre le lit et la table qui s'y trouvait.La clim faisait un scandal épouvantable!!
par contre l'hotel est bien situé car pas loin du rockelfeler et les salles de sport sont au top car tous les jours je faisais du sauna
solène
Messages : 4
Inscription : 18 mai 2009, 16:17

Message par solène »

Coucou,

je loge actuellement au YMCA vandebilt et je n'ai que du positif a dire sur cette hotel.
Bon bien sur les chambres sont petites mais en mm tps nous y sommes que le soir pour dormir donc cela ne nous gene pas vraiment..
le plus c'est vraiment le sauna, la salle de sport, piscine et wifi illimité... le 2eme plus est qu'il est vraiment bien situé!!

en resumé pour le prix que j'ai payé(1000 dollars pour 16 nuits je suis tres satisfaite .
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Solène,
Merci de ne pas utiliser le langage sms sur le forum. Désagréable à la lecture il n'est pas souhaité.
Bon forum :)
NY-Times
Messages : 24
Inscription : 01 août 2009, 14:30

Message par NY-Times »

Merci solène !!
On arrive dimanche soir :D :D
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Kassyna et Solène, pourriez-vous déposer votre avis sur le YMCA dans la rubrique "Tests hôtels" : http://www.newyorkhotels.fr/modifhotel.php

Cet hôtel ne figure pas dans la liste et vos témoignages seront précieux pour ceux qui cherche à se loger ! :wink:

Merci, merci :D :D :D
bibichette17
Messages : 8
Inscription : 28 août 2009, 12:40

Message par bibichette17 »

solène a écrit :Coucou,

je loge actuellement au YMCA vandebilt et je n'ai que du positif a dire sur cette hotel.
Bon bien sur les chambres sont petites mais en mm tps nous y sommes que le soir pour dormir donc cela ne nous gene pas vraiment..
le plus c'est vraiment le sauna, la salle de sport, piscine et wifi illimité... le 2eme plus est qu'il est vraiment bien situé!!

en resumé pour le prix que j'ai payé(1000 dollars pour 16 nuits je suis tres satisfaite .

super!! on y arrive le 9 octobre :D vais peut etre prévoir un maillot pour le sauna alors si on a le temps!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message