Votre avis sur le Candy Hostel ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

flo83
Messages : 30
Inscription : 22 sept. 2009, 20:38

Votre avis sur le Candy Hostel ?

Message par flo83 »

Qui connaît cette auberge de jeunesse ?
J'ai réservé la bas, mais si quelqu'un y a déja séjourné et peut me donner ses impressions, je saurais à quoi m'attendre à l'arrivée ! :o
Son adresse : 315 West 94th Street à NY.

Sinon ben... vous attendrez mon retour pour savoir! :wink:

Merci pour vos infos
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Pour info il existe deja sujets sur cet hotel....et les avis diverent vraiment!!

Avec le mode recherche tu devrais pouvoir trouver ce que tu veux!! :wink:
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

j'ai faillis y aller mais au vu des impressions j'ai lâche l'affaire...
à priori c'est pas un bon plan...
passe ton chemin!
flo83
Messages : 30
Inscription : 22 sept. 2009, 20:38

Message par flo83 »

Mea culpa j'avais totalement zappé l'option recherche :roll:

Bon j'ai lu pas mal d'avis et sachant que je ne compte pas y passer ma vie mais simplement rentrer tard pour dormir ca ne me pose pas tellement de problèmes. Ce qui m'inquiète le plus c'est la propreté et les insectes dont se sont plaints certaines personnes (pas toutes). Je vais donc prévoir un super insecticide et des lingettes au cas où :|

Je vous tiens au courant à mon retour, en attendant je suis tout ouïe si quelqu'un souhaite rajouter des informations à ce topic. J'aimerais savoir l'état des douches par exemple et s'il s'agit d'une salle commune ou de boxs fermés des détails de la sorte.

Merci! 8)
chamallow
Messages : 54
Inscription : 28 mai 2009, 11:10

Message par chamallow »

moi aussi j ai reserver au candy pour le 23/10 j ai deja ete en auberge l an dernier , bon c est pas le top mais juste pour dormir c est suffisant sinon un bonne hotel c est pas le meme prix , :lol:
Clara23
Messages : 188
Inscription : 01 déc. 2008, 21:04

Message par Clara23 »

flo83 a écrit :J'aimerais savoir l'état des douches par exemple
Tout depend de celui qui est passé avant toi! c'est en general propre, si chacun respecte et ne laisse rien trainer derrière soi.
Si c'est juste pour dormir et si tu n'es pas difficile, aucun probleme pour le Candy et tu seras content des economies faites par rapport à un hotel!
natharno59
Messages : 107
Inscription : 01 mars 2009, 10:25

Message par natharno59 »

Salut !

Je fais partie des personnes qui n'a vu AUCUN insecte de tout son séjour (1 semaine en juin) au Candy Hostel :wink:

Concernant les douches, y a 2 salles de douche / wc par couloir, et effectivement, ça dépend après qui tu passes.
On a quand même dû souvent aller dans un autre couloir pour aller aux toilettes par exemple, pour cause de wc bouché dans le notre, et pour les douches quand les notres étaient prises, mais c'était vraiment le seul inconvénient !

Pour nous, la chambre était là pour dormir c'est tout, on en partait tot le matin et on revenait tard le soir.

Bon séjour ! :D
flo83
Messages : 30
Inscription : 22 sept. 2009, 20:38

Message par flo83 »

Bon ca va je m'en vais un peu plus rassuré :)
Je suis vraiment pas difficile je demande simplement de pouvoir dormir et que ce soit propre après c'est tout!

Merci pour toutes vos infos 8) je vous écris a mon retour!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message