Où trouver une animalerie à New York pour adopter un chien ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Vcitron
Messages : 122
Inscription : 27 juil. 2008, 20:53

Message par Vcitron »

Je ne trouve pas cette idée idiote surtout que j'ai remarqué qu'à NYC (et surement partout aux USA), il y a des races de chiens que nous n'avons pas en France. Il y a beaucoup de mini-chiens types chihuahua mais qui n'en sont pas et puis leurs bouledogues francais ressemblent à des boston terriers (plus fins). Du coup je pense que ca peut etre un sacré souvenir de vacances que de rammener un chiot.

Par contre ca doit etre assez difficil au niveau des formalités.
Sinon comme certains te l'ont deja dit, les chiens de petites tailles et de moins 6kg sont acceptés dans l'avion et non pas en soute !!!!
Nemonyc
Messages : 77
Inscription : 08 janv. 2008, 20:28

Message par Nemonyc »

Petites questions pour Tit toon : Comment as-tu fait pour les petits besoins de tes chats pendant le trajet??J'imagine qu'il n'y a pas de litière à dispostion... :lol:

Est-ce que tes chats étaient habitués à voyager dans leurs caisses...sont-ils très dociles?? :roll:
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

Euh je n'ai pas eu de problèmes d'incontinence de chat car ils etaient tous les deux bien drogués par les calmants... j'avais mis quand meme une mini alaise et pris avec moi une serviette et un sac plastic... comme quoi un chat peut tenir 8h sans faire de petite commission...

Hiro Nakamura et Wifi ne sont pas des chats voyageurs mais encore une fois les calmants nous ont beaucoup aidé et de toutes manières c'est obligatoire si tu veux pas qu'ils pleurent ou pire soient malades.
aude044
Messages : 92
Inscription : 12 juin 2009, 19:17

Message par aude044 »

Tit Toon a écrit :Euh je n'ai pas eu de problèmes d'incontinence de chat car ils etaient tous les deux bien drogués par les calmants... j'avais mis quand meme une mini alaise et pris avec moi une serviette et un sac plastic... comme quoi un chat peut tenir 8h sans faire de petite commission...

Hiro Nakamura et Wifi ne sont pas des chats voyageurs mais encore une fois les calmants nous ont beaucoup aidé et de toutes manières c'est obligatoire si tu veux pas qu'ils pleurent ou pire soient malades.
Vraiment extra le nom des chats ! :!:
stumpyjoe
Messages : 248
Inscription : 09 nov. 2008, 22:38

Message par stumpyjoe »

Tit Toon a écrit : Hiro Nakamura et Wifi ne sont pas des chats voyageurs mais encore une fois les calmants nous ont beaucoup aidé et de toutes manières c'est obligatoire si tu veux pas qu'ils pleurent ou pire soient malades.
Un rapport avec Murakami?
jean-pierre91
Messages : 191
Inscription : 14 avr. 2009, 15:30

Message par jean-pierre91 »

Tit Toon a écrit : il va falloir lui faire un passeport !!! et oui sans rire ! qui prend 2mn a faire chez le vétérinaire lui-meme!!!
C'est vrai que les ricains sont toujours plus balaises que tout le monde car en France ça demande quasiment une heure...juste le temps de lui injecter la puce électronique et de remplir le paquet de documents qui vont bien. Mais p'tet que l'administration américaine est moins regardante que la Française...ce qui serait une première mondiale !!

Enfin faut quand même chercher....la petite bête pour aller chercher une bête de l'autre côté de l'atlantique. C'est vrai qu'en France on est en manque !
Mais n'est il pas vrai que plus je pédale moins vite et moins ma roue tourne d'avantage.... :!:
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

stumpyjoe a écrit :
Tit Toon a écrit : Hiro Nakamura et Wifi ne sont pas des chats voyageurs mais encore une fois les calmants nous ont beaucoup aidé et de toutes manières c'est obligatoire si tu veux pas qu'ils pleurent ou pire soient malades.
Un rapport avec Murakami?
pas du tout !
:lol:
Hiro Nakamura c'est de la série Heroes dont mon mari est fan
et Wifi bah c'est de moi car je suis un peu Geek sur les bords
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Moi le second je l'aurais appelé YATAAAA :lol:
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

Mouahahahh !

On l'aurai bien fait mais Wifi est la vraie maman de Hiro Nakamura, on y pensera pour le 3eme
Marine12
Messages : 2
Inscription : 15 oct. 2019, 20:50

Re: Où trouver une animalerie à New York pour adopter un chien ?

Message par Marine12 »

Bonjour, et par rapport à la législation d'aujourd'hui ? Des avis
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message