Avez-vous déjà croisé des stars dans Manhattan ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

j'ai croise Bob l'Eponge a Times Square!! 8)
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Francky a écrit :
TonySoprano a écrit :A la demande générale...Brian Johnson et moi... 8)
(La photo n'a rien d'exceptionnelle...bras tendu on fait comme on peut...mais c'est pas grave)

[ image externe ]

Highway to hell baby!! :twisted:
Normalement ils sont en concert unique en France en Juillet 2010 à coté de chez moi :!:
Tu penses qu'ils vont faire la soirée d'ouverture des Vieilles Charrues ?
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

micahbzh a écrit :
Tu penses qu'ils vont faire la soirée d'ouverture des Vieilles Charrues ?
ils sont en négociations
laurazinzare
Messages : 412
Inscription : 28 janv. 2009, 18:02

Message par laurazinzare »

mickanattan a écrit :j'ai croise Bob l'Eponge a Times Square!! 8)
Ahah et moi Hello Kitty :P
Mezzo59
Messages : 118
Inscription : 22 juil. 2009, 00:49

Message par Mezzo59 »

Moi j'y suis depuis 2 jours et j'ai déjà vu plusieurs joueurs de tennis devan leurs hôtel comme Virginie razzano et Guy Forget.
Je suis aussi tombe sur 2 tournages mais je ne sais pas de quoi !!
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Ah ça j'aimerais aussi croisier des stars... Savez vous s'il y a un tournage en cours quelque part à Manathan au mois d'octobre? :)
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Nicky13 a écrit :Ah ça j'aimerais aussi croisier des stars... Savez vous s'il y a un tournage en cours quelque part à Manathan au mois d'octobre? :)
Je sais juste que le tournage de Sex and the City 2 commence demain. Mais à NYC il y a des tas d'autres tournages !
crakinette51
Messages : 300
Inscription : 15 févr. 2009, 14:25

Message par crakinette51 »

J'ai vu une tenniswoman sur le toit du top of the rock entrain de faire plusieurs interview, mais je ne sais pas son nom je vous mettrez la photo!
guidechampi
Messages : 171
Inscription : 09 févr. 2009, 10:06

Message par guidechampi »

i heart ny a écrit :
Nicky13 a écrit :Ah ça j'aimerais aussi croisier des stars... Savez vous s'il y a un tournage en cours quelque part à Manathan au mois d'octobre? :)
Je sais juste que le tournage de Sex and the City 2 commence demain. Mais à NYC il y a des tas d'autres tournages !
euh, je connais pas bien cette série, mais ma femme adore...savez-vous où se passe le tournage ? avez-vous des infos complémentaires ?
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

guidechampi a écrit : euh, je connais pas bien cette série, mais ma femme adore...savez-vous où se passe le tournage ? avez-vous des infos complémentaires ?
Je n'ai pas plus d'infos concernant le tournage, juste qu'il commence aujourd'hui comme je l'ai dit. Il se peut qu'ils filment sur Perry St dans Greenwich Village (ils utilisent la façade d'un des apparts). Sinon la plupart des extérieurs sont filmés dans NYC même, faut-il encore tomber dessus. Si j'ai des infos, je ferai passer le message.
guidechampi
Messages : 171
Inscription : 09 févr. 2009, 10:06

Message par guidechampi »

i heart ny a écrit :
guidechampi a écrit : euh, je connais pas bien cette série, mais ma femme adore...savez-vous où se passe le tournage ? avez-vous des infos complémentaires ?
Je n'ai pas plus d'infos concernant le tournage, juste qu'il commence aujourd'hui comme je l'ai dit. Il se peut qu'ils filment sur Perry St dans Greenwich Village (ils utilisent la façade d'un des apparts). Sinon la plupart des extérieurs sont filmés dans NYC même, faut-il encore tomber dessus. Si j'ai des infos, je ferai passer le message.
Merci
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Alors ce matin en descendant la 5eme avenue pour me rendre au concert de Whitney Houston à Central Park, sur quoi je tombe....le tournage de Sex and the City 2!!!!!!!!!
J'ai pu filmer la miss Sarah Jessica Parker aka Carrie Bradshaw! et Big!!!
Ils ont tourné de 6h du matin à 14h.

Ensuite, direction Central Park où j'ai assisté au grand retour en live de Madame Whitney Houston!!!

Et après le concert, retour dans l'Upper East Side et hop! de nouveau le tournage de Sex and the City 2!! ahhhh il y a des jours comme ça... :o :o :!:

C'est fou comme des fois je ne vais rien voir pendant 3 mois et des fois en une journée tout me tombe dessus!
laurazinzare
Messages : 412
Inscription : 28 janv. 2009, 18:02

Message par laurazinzare »

oh :wink: c'etait ton jour de chance :D
alexandflo
Messages : 294
Inscription : 11 avr. 2008, 22:51

Message par alexandflo »

Malheur c'est trop bien !!!! Moi aussi veux voir Carrie Bradshaw et Big :'(((
Pitié que le tournage dure encore et que je les croises la semaine prochaine !!!! t'as vraiment une chance incroyable (déjà d'habiter à Ny mais en plus de croiser aussi souvent de ces têtes !!!)
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Cee Cee a écrit :Alors ce matin en descendant la 5eme avenue pour me rendre au concert de Whitney Houston à Central Park, sur quoi je tombe....le tournage de Sex and the City 2!!!!!!!!!
J'ai pu filmer la miss Sarah Jessica Parker aka Carrie Bradshaw! et Big!!!
Ils ont tourné de 6h du matin à 14h.

Ensuite, direction Central Park où j'ai assisté au grand retour en live de Madame Whitney Houston!!!

Et après le concert, retour dans l'Upper East Side et hop! de nouveau le tournage de Sex and the City 2!! ahhhh il y a des jours comme ça... :o :o :!:

C'est fou comme des fois je ne vais rien voir pendant 3 mois et des fois en une journée tout me tombe dessus!
Il suffisait qu'on en parle aussi sur le forum, haha :lol:. Excellent en tous cas. Si tu as la vidéo, j'aimerais bien que tu me l'envois si ça ne te dérange pas. Très contente pour toi en tous cas. J'aimerais tant la revoir la miss Parker... mais de l'autre côté de l'Atlantique c'est pas simple !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message