Jekyll & Hyde

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Jekyll & Hyde

Message par vanille »

audrey, tu peux copier ce que j'ai écrit sur le resto jekyll & hyde. il y a même un site : www.eerie.com
mon fils a 8 ans 1/2, et il venait d'en avoir 8 quand on y est allé la 1ère fois. c'est sur que l'on prend souvent le taxi avec lui, on ne peut pas le faire trop marcher, ce qui arrange tout le monde !! :wink:
Stanley
Messages : 16
Inscription : 05 nov. 2005, 23:50

Message par Stanley »

Merci pour le site Vanille. :wink: J'y ai fait un petit tour et effectivement ça à l'air très original.


L'entrée du fameux Manoir Jekyll&Hyde.....

......où vous attendent pas mal d'aventures et de surprises, comme ce squelette mélomane.... :shock:


....ou encore le Dr Von Frankestein dans une de ses expériences diaboliques.


Cette attraction à l'air vraiment intéressante, et je comprends pourquoi les enfants y sont attirés. En effet, cela mérite d'apparaître dans l'encyclopédie du forum.

Un vrai voyage digne de ce nom dans Big Apple Vanille. :D

P.S: Les photos ont été enlevées à la vue du refus de Jekyll&Hyde d'exposer ces photo sur le site: dommage...
Dernière modification par Stanley le 08 nov. 2005, 20:18, modifié 3 fois.
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

merci Stanley pour les photos : je pourrais les mettre sur le wiki avec l'article de Vanille ?
Stanley
Messages : 16
Inscription : 05 nov. 2005, 23:50

Message par Stanley »

Désolé de te faire attendre pour la réponse, oui, je t'en pris. :wink:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Merci Vanille et Stanley

J'ai précisé que la photo était à Stanley (on peut le voir quand on clique dessus)
Dernière modification par audrey le 07 nov. 2005, 22:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

C'est vrai que l'endroit interpèle.
Je passais souvent devant car mon hôtel était tout près.
Du moins si c'est celui de la 6ème avenue vers la 54ème :wink:

Euh Stanley les photos sont de toi?

Il est loin d 'être certain qu'on puisse se servir sur leur site en photos. Elles sont probablement protégées par des droits d'auteurs.

Une chose est transmettre un lien où chacun peut regarder et autre chose est de se servir en photo.

Si ce ne sont pas les tiennes je ne pense pas qu'il faille les mettre sur le wiki ou alors adresser un mail à ce site et demander si on peut les utliser pour sur le wiki.

Un simple exemple pour HH bagel ils m'ont demandé d'utiliser une photo que eux m'ont envoyé et autorisé.
Idem pour le poster de katz, ils m'ont donné l'accord en demandant de citer expressement l'artiste.

Donc prudence :wink:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Merci Patricia, je vais donc retirer la photo du wiki.

C'est dommage, elle était chouette :(
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

ben oui super chouette

mais il faudrait que Stanley demande l'autorisation par mail :wink:
finalement on ne fait pas assez attention

l'autre jour j'ai mis une carte sur le forum :oops: :oops: :oops: moi qui ne fait que déféndre les droits d'auteurs et c'est notre cher webmaster qui m'en a fait la remarque :roll: :roll: :oops: :oops:
:wink:
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

En tout cas merci d'avoir mis le résumé dans le wiki !! :wink:
je regrette juste de ne pas avoir pris mon appareil photo ce jour là. mais je crois que je dois en avoir une de la façade prise en avril. si on peut la mettre bien sur.
patricia, c'est bien celui qui se trouve sur la 6ème à hauteur de la 54ème.
la 1ère fois où je l'ai vu je ne savais pas que c'était un restaurant, comme c'est écrit "club" je n'ai pas chercher... :lol: :lol: :lol:
Stanley
Messages : 16
Inscription : 05 nov. 2005, 23:50

Message par Stanley »

Oui, effectivement, les 3 photos sont du site officiel de Jehyll&Hyde. Je n'ai pas fait attention. C'est sur qu'il faudrait peut être les retirer du Wiki. En les mettant, je pensais juste les montrer sur le forum pour ceux qui serait intéressés, comme quoi parfois on est un peu trop enthousiaste.

(Avec toutes mes excuses), Stanley. :o
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Avant de retirer quoi que ce soit, pourquoi ne pas leur envoyer un petit mail ? Vu qu'on leur fait un peu de pub, sur le forum et sur le Wiki, je parie qu'ils seront ok pour que l'on utilise leurs photos :wink:

Qui se charge du petit mail ?
Stanley
Messages : 16
Inscription : 05 nov. 2005, 23:50

Message par Stanley »

Ce serai peut être une bonne idée puisque l'on leur fait un peu de PUB en les classants dans " Bonnes adresses à New York". En tout cas, voici les liens pratiques du site:

The Attic: Ici se trouve tout le nécessaire pour cauchemarder et où l'on peut également trouver la photo du squelette mélomane....
http://www.jekyllandhydeclub.com/attic.htm

The Laboratory:C'est là où se passent toutes les expériences possibles et inimaginables...
http://www.jekyllandhydeclub.com/laboratory.htm

The Library: Une bilbiothèque tout à fait normale, à part que le contenu des livres n'est pas le même que chez nous, magie noire, histoires de mort vivants tout y est....
http://www.jekyllandhydeclub.com/library.htm


The Grand Salon: Un salon somptueux avec un décor de choix: artefacts uniques comme des pièces de musée aux origines mystiques comme la fameuse machine du Dr Von Frankestein, on vous souhaites dans tous les cas un bon repos....
http://www.jekyllandhydeclub.com/grand_salon.htm
Dernière modification par Stanley le 08 nov. 2005, 20:25, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

vanille a écrit :
mais je crois que je dois en avoir une de la façade prise en avril. si on peut la mettre bien sur.
ce serait pas mal si tu en avais une du mois d'avril on pourrait mettre celle là, car là c'est ta photo et c'est tout à fait permis :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Et voilà Vanille qui nous transmet une photo de la façade de Jekyll & Hyde,
comme cela si vous passez devant lors d'une de vos ballades
sur la 6ème avenue vous reconnaitrez sans mal l'endroit

[ image externe ]

Merci Vanille pour toutes ces informations :wink:
Dernière modification par patricia le 07 déc. 2005, 22:30, modifié 1 fois.
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

Merci patricia pour ton aide :wink: :wink: :wink:
Répondre