L'eau du robinet à New York est-elle potable ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Message par Alice F »

LoveNYC a écrit :
la spring waterm a pas inspiré confiance vu son prix très faible , et sa mise en avant insistante (comme s il voulait la vendre a tout prix)
c'est une blague?? :shock:
si elle est mise en avant, c'est parce que c'est la marque la plus connue ici (NY)...c'est l'eau du Maine...
et oui Volvic est chere...pourquoi? :!: ...ben c'est pas americain! dingue!:!:
quand tu voyages, faut pas chercher a manger et a boire exactement la meme chose que chez toi!...sinon faut pas voyager! :wink:

vous me faites bien rire la ! :!: :shock:
1/ l'eau du robinet est potable!
2/apres a chacun de voir si on aime le 'gout' ou pas...
3/ il y a pleins de petites fontaines publiques ou les gens boivent...et c'est 'marrant' mais personne n'en est mort! :!:

faut arreter de psychoter comme ca... :wink:
Tput a fait. perso je compte pas acheter de l evian ou de la spa, ni manger des moules frites avec une jupiler :lol:
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

Je partage les goûts de tous : l'eau est franchement bearKKKK ! Et pour éviter que des litres et des litres ne soient jetés tous les jours dans les restaus, n'hésitez pas à la refuser en arrivant, sinon, vous aurez droit au méga verre rempli de glaçons aussi mauvais que l'eau ! Quand à moi, je fais beaucoup Bud (bouteille) et Chardonnay au verre, parceque comme cela a été dit précédemment, même l'eau minérale (très chère) a un goût !
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Bon ben je sens qu'on va faire des réserve d'Evian au whole food !
Comediens
Messages : 276
Inscription : 17 avr. 2009, 17:33

Message par Comediens »

J'ai testé les eaux minérales en bouteilles citées avant et les moins chères et elles étaient bonnes donc ne pas avoir peur d'y goûter, mais j'ai remarqué qu'ils avaient une quantitée énorme d'eau avec différents parfums, style framboise,citron et j'en passe (pas goûté)...ils ont besoins de mettre du sucre partout (comme leurs chewing-gums qui sont exagérément sucré mais là c'est un autre sujet... :lol:)
Dju
Messages : 204
Inscription : 08 nov. 2007, 15:37

Message par Dju »

Nan mais stop faire flipper ceux qui ne sont jamais allez aux USA.

L'eau est parfaitement buvable, à peut être un petit goût mais comme toutes les eaux à commencer celle de Paris, et si j'ai perso acheter de la Spring Water, c'était pour avoir une bouteille dans la chambre d'hotel, parce que se lever toutes les 20 minutes pour aller remplir un verre au robinet c'était pénible, là, la bouteille remplie à l'eau du robinet était au frigo, fraicheur garantie :wink:

Et ceux qui n'ont pas confiance dans les eaux pas cher mise en avant, bravo, vous avez parfaitement répondu au bourrage de crâne publicitaire des plus gros lobbys qui veut que forcement prix=qualité... hors on sait tous que ce n'est pas forcement le cas :!:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

J'ai bu l'eau du robinet sans problème, pas spécialement de goût d'ailleurs.
de toute façon les eaux en bouteille sont les mêmes que celles du robinet au point de vue sanitaire
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

duaner98 a écrit :de toute façon les eaux en bouteille sont les mêmes que celles du robinet au point de vue sanitaire
petit clin d'oeil au film "The ugly truth" que j'ai vu hier : il y a tout un débat sur l'eau du robinet ou une bouteille d'eau minérale dans un restau... c'est la même chose sauf qu'il y a un écart de 7$ !
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

whohoho!!! Moi je suis assez poitilleuse sur tout ce qui est hygiène, nourriture et autre...lol.
Je viens de lire vos divers avis et j'avoue que je me demande un peu quoi! Ici, en Belgique, je ne bois jamais de l'eau du robinet (ou très rarement). Je compte bien faire idem à New-York...lol. Mais c'est sûr que quand on voyage il ne faut pas s'attendre à manger et boire comme chez nous mais avoir une bouteille de Spa ça rassure, car on sait à quoi s'attendre!
Donc, j'espère trouver de l'eau de Spa à New-York? :!:
Cela dit, n'importe quelle autre eau en bouteille fera l'affaire...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Nicky13 a écrit : Donc, j'espère trouver de l'eau de Spa à New-York? :!:
Passe par les Pays-Bas et fait un stock :lol: :lol: :lol: Je pense que c'est le Pays où la Spa est la mieux distribuée ! A tel point que les Hollandais pensent presque que c'est une eau nationale :lol: :lol: :lol: :lol: De là à la trouver à New York je ne l'ai jamais vue. Mais tu y trouveras d'autres marques internationales qui ne te laisseront pas sur ta soif :wink: Mais pourquoi vouloir s'accrocher à des marques européennes ?! Ne t'inquiète pas ! Bois donc de la Spring water, crois-moi tu n'auras pas de surprise :wink:
Johan
Messages : 88
Inscription : 13 févr. 2009, 12:52

Message par Johan »

Nicky13 a écrit : Donc, j'espère trouver de l'eau de Spa à New-York? :!:
Pour moi, ce sera l'eau du robinet, car l'eau de SPA

[ image externe ]

Cela ne me dit rien.. :lol:

OK je sors :oops:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

:!:
L'eau de Spa est une des meilleures ici! Enfin, je trouve... Elle a un petit gout en plus que les autres! Perso,je ne bois que ça! (comme eau, hein!)
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Biensur qu'elle est buvable!
Comment on ferait ici sinon? acheter des bouteilles tout le temps?!
no way :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message