Que faire à New York lors des fêtes de Noël ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
gabodelson
Messages : 5
Inscription : 25 août 2009, 19:20

Que faire à New York lors des fêtes de Noël ?

Message par gabodelson »

Bonjour à tous et à toutes, j'ai réservé mes vacances à New-York :D c'est la première fois pour moi que j'y vais et je vais y passé Noël, j'aurai aimé savoir tout ce que vous me conseilleriez de faire pour cette période, ce qu'il ne faut pas rater :)
Si vous avez des endroits un peu "magique", qui font rêver n'hésiter pas à me le faire partager... :!:

Merci beaucoup :D
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

bonsoir,

nous aussi nous y serons!
ce sera la deuxiéme fois durant les fêtes de noël:-))
ne surtout pas rater toutes les vitrines des grands magasins...c'est magique,merveilleux tellemnt c'est beau!
les décorations a l'intérieur des magasins aussi sont fabuleux.
au dernier étage de chez Macy's,tu peux renconter le pére noël et je te garanti que ce sont des adultes en masses qui font la file :lol: :lol:
superbe période,crois moi :wink:
tu as aussi un marché artisanal ,vraiment trés agréable a Bryant Park.
et bien entendu la patinoire :!:
gabodelson
Messages : 5
Inscription : 25 août 2009, 19:20

Message par gabodelson »

Merci beaucoup, je prends note de tout ses conseils et je ne manquerai pas d'aller dire bonjour au père Noël ainsi que d'aller faire un tout sur cette patinoire :D

Je me réjouie de vivre cette expèrience magnifique :!:
hzd4
Messages : 211
Inscription : 07 mai 2009, 09:41

Message par hzd4 »

tu as aussi l'illumination du sapin du rockfeller center et sa patinoire
gabodelson
Messages : 5
Inscription : 25 août 2009, 19:20

rockfeller

Message par gabodelson »

merci merci pour ce petit conseil :wink: je m'imagine déjà que ce sapin doit être magnifique je ne manquerai pas d'aller y jeter un oeil (voir même deux lol :P)
Djet
Messages : 208
Inscription : 28 juil. 2009, 09:11

Message par Djet »

J'y deja a repartir pour noel de l'année prochaine (c'est vrai que ca doit etre magique)
gaellevdb
Messages : 98
Inscription : 24 juil. 2005, 10:45

Message par gaellevdb »

à Brooklyn,un quartier à voir,en début de soirée:Dyker Heights 11th Avenue à 13th Avenue - 83rd à 86th Street (métro R arrêt 86th street).
Les habitants du quartier décorent les maisons,les jardins:kitsch mais vraiment impressionnant,à ne pas rater!
gabodelson
Messages : 5
Inscription : 25 août 2009, 19:20

Message par gabodelson »

Merci pour l'info Gaëlle :wink: genre les décos comme on voit dans les films (avec les gens qui font des concours) et que leurs maisons ressemble à un sapin de noël :!: je ne manquerai pas d'aller voir ça!
sebgh
Messages : 194
Inscription : 11 juil. 2009, 15:12

Message par sebgh »

tu ne verra surement pas l ilunination du sapin car c est avant noel ca je n ai plus la date exact
sebgh
Messages : 194
Inscription : 11 juil. 2009, 15:12

Message par sebgh »

debut novembre je pense deso je corrige c est le 2 decembre
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

bonjour,
il y a également le spectacle des Rockettes au Radio City Hall qui n'a lieu que pendant les fêtes, absolument magique ! Les décorations sont évidemment impressionnantes, les sapins dans les halls des banques, des immeubles également, devant le Linclon Center ! Si vous avez la chance de rester quelques jours après NoËl, vous allez povoir profiter de la semaine de soldes qui est proche du délire.... (prévoir une valise supplémentaire et une bonne négociation avec son banquier !). Faire attention au jour de Noël, c'est sans doute le jour où il y a le plus de magasins fermés (y compris Macy's...) ainsi que de restaurant. A part cela vous allez vous REGALER !
missbabyj
Messages : 100
Inscription : 19 sept. 2006, 12:58

Message par missbabyj »

Bonjour

Savez vous à partir de quand le père noel est chez Macy's? J'irais bien lui donner ma liste de cadeaux pour cette année!
gabodelson
Messages : 5
Inscription : 25 août 2009, 19:20

Message par gabodelson »

Merci pour le tuyau du spectacle des rockettes :D dommage pour l'illumination du sapin, nous on part le 16 décembre :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message