Vaut-il le coup de visiter le Madison Square Garden ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
anthjess33
Messages : 27
Inscription : 19 juil. 2009, 21:05

Vaut-il le coup de visiter le Madison Square Garden ?

Message par anthjess33 »

salut

je viens de voir qu'on pouvait visiter Madison Square Garden entre 11h00 et 15h00 ou peut-on acheter ces billets par internet et si quelqu'un l'a deja fait pour me dire si ceci vaut le coup

merci
Cloclo52
Messages : 30
Inscription : 24 juin 2009, 07:51

Message par Cloclo52 »

Salut,

Ecoute moi je l'ai fait il y a 3 semaines et j'ai trouvé ça très sympa, la visite dur environ 1h avec au début un petit film sur le Madison Square Garden et ensuite une visite guidée.

J'avais acheté directement le billet sur place pour 15h15 et j'ai pas eu d'attente. Il faut penser qu'il y a une visite par heure je crois. Donc ça dépend à quelle heure tu arrives tu devras peut-être attendre un peu.

Salutations.
anthjess33
Messages : 27
Inscription : 19 juil. 2009, 21:05

re

Message par anthjess33 »

merci cloclo52 de ta réponse rapide

si tu sais avant moi ou acheter des billets sur internet previens moi sinon au faite on peut prendre des photos dans MSG?

j ai hate de voir tout ca visite en francais et rapelle tu des tarif a peu pres

merci
anthjess33
Messages : 27
Inscription : 19 juil. 2009, 21:05

re

Message par anthjess33 »

peut on aussi aller sur le terrain?
artemizia
Messages : 48
Inscription : 22 juil. 2009, 19:13

Message par artemizia »

Salut! tu peux acheter tes tickets directement sur le site: http://www.thegarden.com/about/all-access-tour.html
Je pense que durant mon séjour je vais me faire une petite virée au MSG moi aussi! :wink:
Cloclo52
Messages : 30
Inscription : 24 juin 2009, 07:51

Message par Cloclo52 »

Alors pour les photos aucun souci. Par contre la visite est en anglais mais il te donne un petit résumé sur feuille au début qui lui est en Français donc pas de souci.

Pour les tarifs, si je me rappelle bien c'est assez cher, autour des 28$ par personne je crois mais à confirmer.

Pas de souci pour les infos. Si tu as d'autres questions hésite pas.

Salutations
Cloclo52
Messages : 30
Inscription : 24 juin 2009, 07:51

Message par Cloclo52 »

Correction pour l'entrée c'est 18.50$ par personne.

Sinon tu pourras aller dans les gradins et dans les loges mais sur le terrains je n'avais pas pu y aller. Bon faut dire que quand j'y suis aller ils étaient en train de préparer la scène pour un concert des Depech Mode...
Air One
Messages : 23
Inscription : 17 avr. 2009, 18:17

Message par Air One »

J'ai fait la visite il y 2jours, on a acheté les places directement au MSG vers 12h et on a attendu 10 min pour la prochaine visite! (il doit y avoir un départ de visite tt les 15min environ!) Le prix est de 18,50$ ou 15$ si tu es encore étudiant!Nous on a pas pu aller sur le terrain mais je ne sais pas pour quelle raison!la visite dure 1h environ et c'est très sympa! Effectivement la visite se fait en Anglais,mais on comprend très bien les explications du guide car la majorité des visiteurs sont étrangers, donc le guide prend son temps pour expliquer les choses!
dou&soft
Messages : 103
Inscription : 10 août 2009, 01:03

Message par dou&soft »

Ca c'est bon à savoir, c'est noté pour la visite...!
Merci pour l'info. :wink:
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

Pourquoi payer juste pour visiter le Madison Square Garden :!: :!: .

Autant y aller voir un match que ce soit de Hockey ou de Basket 8)
Mezzo59
Messages : 118
Inscription : 22 juil. 2009, 00:49

Message par Mezzo59 »

Avec le NY Pass, on peut effectuer la visite. Mais pour ne rien louper, moi j'ai pris une place pour un match des Liberty !!! Je suis pas forcément un fan du basket féminin mais le basket reste le basket....ma grande passion !!!
Air One
Messages : 23
Inscription : 17 avr. 2009, 18:17

Message par Air One »

J'ai visité le MSG il y a 3jours et j'ai été voir un match des Liberty en WNBA ce soir! En faisant la visite tu vois des choses que tu ne verrais pas en y allant "seulement" pour un match, et tu y apprends aussi sur l'histoire du MSG et des différentes équipes de basket ou hockey! Pour un fan de sport et surtout de basket, il est interressant de faire la visite ET d'aller voir un match! [/list]
Mezzo59
Messages : 118
Inscription : 22 juil. 2009, 00:49

Message par Mezzo59 »

Ah ok merci air one!!
Vince Nissa
Messages : 187
Inscription : 18 janv. 2009, 16:51

Message par Vince Nissa »

Perso, j'ai fait un match des liberty a dix dollars, ca suffit amplement pour le garden. Placé qu'au troisieme anneau pour ce prix la, et a la fin du match, rien n'empeche daller au bord du terrain pour se fer prendre en photo. Bon la visite, c'est vrai qu il y a les vestiaires... Mais bon un match il y a l'ambiance aussi !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message