départ demain pour le marathon

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
gavroche2

départ demain pour le marathon

Message par gavroche2 »

ben moi départ demain pour le marathon de NY :D :D :D :D :D , merci pour tous les conseils de toutes sortes. j'ai réservé au NEW YORKER, j'espére que ca ira c'est à peu prés à coté de tout concernant l'organisation du marathon et du départ en bus pour staten island dimanche matin à 6h de la public library et pour revenir de central park après la course aussi.j'ai organisé mon voyage par moi meme plutot que par un tour operator. ainsi je reste toute la semaine après :wink: :wink: :wink: en espérant ne pas etre trop fatiguée par la course.merci encore et à bientot pour le compte rendu de mes aventures :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Je te souhaite un très très très bon voyage et un bon marathon.
Tu as du mérite, féliciatation! Ce n'est pas rien un marathon surtout avec le monde qu'il y a, mais quel bonheur de faire celui de new york

Bonne chance à toi et bon classement. Tu viendras nous raconter :)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Bon courage gavroche !!! :D

Et n'oublie pas de mettre l'adresse du forum (www.forumny.com) sur ton dossard !!! :D
pierre-paul-jack
Messages : 135
Inscription : 04 oct. 2004, 14:45

Message par pierre-paul-jack »

Et si tu n'arrives pas à mettre l'adresse du forum sur ton dossard essaie quand meme de terminer 1er de la course histoire de lacher l'adresse lors des interviews :D
pierre-paul-jack
Messages : 135
Inscription : 04 oct. 2004, 14:45

Message par pierre-paul-jack »

Eurosport diffuse actuellement en direct l'épreuve.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

J'aurais bien aimé suivre cet évènement, :? dommage que je n'ai pas Eurosport. J'espère quand même avoir un aperçu aux infos ce soir.
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

42 km en un peu plus de 2 heures pour les plus rapides......il en faut de l'énergie !

C'est clair qu'in ne doit pas prendre le temps d'admirer l'architecture new yorkaise :wink:
Invité

Message par Invité »

Gisèle a écrit :J'aurais bien aimé suivre cet évènement, :? dommage que je n'ai pas Eurosport. J'espère quand même avoir un aperçu aux infos ce soir.
Dommage pour toi car pendant pres de 2h20 on a eu droit en direct au parcours de la course à travers les differents quartiers de NY avec un finish dans le sud de Central Park.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui c'est dommage car en plus de pouvoir suivre l'exploit sportif en soi on avait effectivement une belle ballade par New York.
Et le finish c'était vraiment à la seconde pour Tergat.

Au fait le gagnant masculin que touche-t-il?
Je n'arrive pas à trouver l'info. Ce qui m'interpelle c'est que pour prokopcuko on indique partout qu'elle a gagné 130.000 $ mais pour Tergat je ne trouve pas.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Anonymous a écrit :
Gisèle a écrit :J'aurais bien aimé suivre cet évènement, :? dommage que je n'ai pas Eurosport. J'espère quand même avoir un aperçu aux infos ce soir.
Dommage pour toi car pendant pres de 2h20 on a eu droit en direct au parcours de la course à travers les differents quartiers de NY avec un finish dans le sud de Central Park.
Rolala, ça devait être super !!! Aux infos RAS, nada, niente :twisted: !!!
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Euh j ai juste vu que c ets un gars qui a gagné au sprint, un noir il me semble. C est un grand championd apres se que j ai compris.... :wink: C'est toute mes infos.. mdr
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Actualité de Yahoo

Marathon de New York: Jalabert plus rapide que Diagana et Noah


NEW YORK (AFP) - Les anciens champions sportifs français Laurent Jalabert, Stéphane Diagana et Yannick Noah ont couru et terminé dimanche le Marathon de New York.

L'ancien cycliste Laurent Jalabert a couru les 42,195 km en 2 h 55 min et 15 sec, devançant le retraité champion du monde du 400 m haies Stéphane Diagana (3h07:40.) et l'ex joueur de tennis Yannick Noah (4h11:52.).

Deux membres de la Légion étrangère française participaient également à ce marathon. Le Kényan James Theury a pris la 12e place du classement général (2h14:59), tandis que Patrick Tambwe, de la République démocratique du Congo, a abandonné.

Le Marathon de New York a été remporté par le Kényan Paul Tergat (2h09:30.) chez les messieurs et la Lettone Jelena Prokopcuka (2h24:41.) chez les dames.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

scott a écrit :Euh j ai juste vu que c ets un gars qui a gagné au sprint, un noir il me semble. C est un grand championd apres se que j ai compris.... :wink: C'est toute mes infos.. mdr
Un grand champion, :shock: :shock: mouie c'est le moins qu'on puisse dire, c'est le marathonien le plus rapide de 'histoire. :wink: il a 36 ans
Record du monde obtenu en 2003 à Berlin
c'était son premier marathon à NY
Quel sprint à la finale, un sprint pareil après 42 km il faut le faire
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Et Gavroche alors ? il a fini à quelle place ?

Allez Gavroche, donne nous de tes nouvelles .....
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Gavroche
Bon retour
J'ai déplacé ton retour du Marathon dans "de retour de new york".

Ton histoire est tellement intéressante qu'elle doit vraiment avoir un poste à lsoi, j'ai mis comme titre : de retour du marahton de New York :wink: :wink: :wink:

tu trouveras tout ici http://forumny.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3749

quand tu auras lu je supprime ce message :wink: :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message