Quel restaurant choisir à New York pour diner le soir ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

EliptiK
Messages : 20
Inscription : 15 août 2009, 02:08

Quel restaurant choisir à New York pour diner le soir ?

Message par EliptiK »

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous connaissez des restaurants plutot pour le "soir" dans NYC. :P
Et aussi, j'avais vu un magasin où l'on pouvait acheter des T-shirt "NYPD" mais je ne le trouve plus.

Merci bien. :D
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

ça m'interresse aussi
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Pour les tee-shirt tu a le fire store qui fait pompier/police
17 greewich Avenue
Après tu as pleins de magasin de souvenirs qui vendent beaucoup de FDNY/NYPD


Pour les resto il y a beaucoup de sujet sur ca et il y en a tellement qu'il vaut mieux acheter un livre de touriste!!

Sinon moi en lisant tous les postes j'ai trouvé divers restaurants sympa:
-the view
-Ellen stardust

Après je te conseille, mais ce n'est que mon avis le lonely planet (j'ai pris le petit) et il y a beaucoup de resto proposés dessus et ca donne bien envie!!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Restaurant pour le soir.

Message par patricia »

EliptiK a écrit :Bonjour,

J'aimerais savoir si vous connaissez des restaurants plutot pour le "soir" dans NYC. :P
Et aussi, j'avais vu un magasin où l'on pouvait acheter des T-shirt "NYPD" mais je ne le trouve plus.

Merci bien. :D
Bonjour Eliptik
Pourrais-tu s'il te plait créer un poste par sujet.
Là tu poses deux questions totalement différentes dans le même poste, cela ne va pas faciliter les réponses et les recherches.
Merci et bons préparatifs :D
EliptiK
Messages : 20
Inscription : 15 août 2009, 02:08

Message par EliptiK »

Désolé. Merci pour vos réponses.
Je vais continuer de chercher dans mes guides mais je suis toujours preneur de bonne adresse ;)

Bonne après midi.
olympique
Messages : 113
Inscription : 01 juin 2009, 13:27

Message par olympique »

Le View pour l'ambiance , le lieu , la vue .... pour la nourriture c'est classic
Arkonium
Messages : 169
Inscription : 28 janv. 2009, 21:08

Message par Arkonium »

Le Beckett's sur Pearl Street Downtown.
c'était agréable quand j'y ai été, mais bon on ne peut faire de généralité avec rien.

Le Coffee Shop d'Union Square.
c'est pas du grand restau, c'est juste des restos à l'américaine.
Mais sympa en terrasse, car Union Square est vraiment actif, jeune et étudiant. Ambiance sympa aussi.

Sinon pour des restos plus cher, et bien bon, l'italien Gigino à 20 Battery Park place Downtown. juste à côté du musée de l'holocauste.
L'avantage c'est qu'en terrasse, la vue est sur la statue de la liberté, et y'a un mini parc juste devant pas bien grand.
Y aller au couché de soleil et là c'est la classe.
Peut être faudra t'il reserver seulement.
Cocotte
Messages : 169
Inscription : 23 mars 2009, 16:49

Message par Cocotte »

Le soir j'ai fait les restos suivants :

The View Marriott Hotel
Wolfgang SteakHouse
John of Bleecker Street Pizza
Johnny's Utah...


Tu recherches un resto classe ? ou plutôt un endroit branché ? ou plutôt un endroit où bien manger et te poser plusieurs heures (à la différence du dej où on est plus pressés)...
EliptiK
Messages : 20
Inscription : 15 août 2009, 02:08

Message par EliptiK »

Ba je vais y manger avec ma seur et mes parents, donc il faut pas que cela soit exorbitant et plutot un endroit où se poser tranquillement apres une journée de marche.

Mais j'ai deja entendu parler de certain restos que vous m'avez proposé donc je vais chercher les adresses et j'irai faire un tour.

Merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message