Mes séjours à New York

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

skippy 67

Mes séjours à New York

Message par skippy 67 »

:D Par deux fois, je suis allée à New York: la première fois, c'était en août 2001 (pendant 10 jours) et la deuxième fois, c'était cet été ( pendant deux jours au lieu de cinq). New York est une ville que j'aime pour son atmosphère si particulière. Pourtant, ce n'est pas intéressant d'aller visiter uniquement Manhattan. Harlem, Brooklyn, Queens, le Bronx et Staten Island sont aussi des endroits à découvrir, et c'est pour cette raison que je compte retourner à New York. Pas dans l'immédiat, mais pourquoi pas dans deux ans.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Je suis de ton avis aussi. Lors de mon prochain séjour (au mois de mai peut-être), j'ai très envie de visiter les endroits que tu as cité. Cosney Island me tente beaucoup aussi.
Invité

Message par Invité »

Je partage aussi cet avis. Mais il faut reconnaître que lors d'un tout premier voyage à New York, ce serait dommage de ne pas aller à Manhattan. La plupart des gens se rendent là-bas pour 1 semaine en moyenne. Et en une semaine, on a pas le temps de visiter vraiment Harlem, le Queens, Brooklyn, le Bronx, les plages de Long Island, de remonter l'Hudson, etc...
Quand on a la chance de pouvoir y retourner souvent, alors oui, bien sûr, je pense qu'il faut sortir des sentiers battus. Mais quand on y va 1 seule fois, comme 90% des gens, Manhattan est vraiment magique.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ca serait un crime de ne pas aller à Manhattan !! Mais en une seule fois tu ne peux pas tout faire et tout visiter. Il faut y retourner pour se faire la totale, Manhattan et les environs.
Mais c'est vrai que pour une seule fois Manhattan c'est "The Must" !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message