Pourquoi certaines photos n'apparaissent plus dans mon topic

Déposez ici vos questions et commentaires concernant ce site et ce forum.

Modérateurs : patricia, Didier

natharno59
Messages : 107
Inscription : 01 mars 2009, 10:25

Pourquoi certaines photos n'apparaissent plus dans mon topic

Message par natharno59 »

Salut à tous !

Alors voila : dans mon topic "retour de new york" (intitulé "New York - 12 au 19 juin - we'lll be back", j'ai inséré des photos, et elles s'affichaient toutes jusqu'à aujourd'hui, où certaines ne s'affichent plus (à la place, y a un petit carré avec une petite croix rouge)...

Je ne comprends pas, d'autant plus que je les ai insérées toutes en meme temps et à partir du meme ordi...

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi et comment faire pour qu'elles s'affichent de nouveau?

Merci d'avance !! :D
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

Je pense (je dis bien "je pense") que c'est le site qui héberge ta photo qui a connu un problème ! C'est assez fréquent, plus le temps passe et plus certains liens vers une photo directement comme sur imageshack ne sont plus accessible !
Peu importe que tu ai tout fait depuis le même ordinateur au même moment .... c'est la loi de ce genre de stockage !

La seule solution est de refaire le travail passé avec les photos qui ne sont plus accessibles et de remplacer les liens !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Effectivement certaines photos ne sont plus là. Quand cela arrive, parfois c'est pour une heure ou deux et elles reviennent mais là en effet elles sont perdues. Le mieux serait de suivre le conseil de Carter et replacer celles qui sont perdues :wink: Ce sera plus joli que de laisser les croix ! Merci beaucoup :)
natharno59
Messages : 107
Inscription : 01 mars 2009, 10:25

Message par natharno59 »

ok, merci pour vos réponses ! :wink:

Je suis effectivement passée par Imageshack...

Bon, "y a plus qu'à" remettre les photos... :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message