La gazette du forum n°1- Novembre 2005

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

La gazette du forum n°1- Novembre 2005

Message par scott »

La gazette du forum n°1

Sommaire:

1. Edito
2. People, « mais qui se cache derrière Patricia » ?
3. La vie des forumeurs
4. Courrier des lecteurs
5. Date à ne pas oublier
6. People, la suite
7. Un petit bonjour
8. Finito





1. Edito



Bienvenue dans ce nouveau mensuel, « la gazette du forum » !!
Avec nous, vous allez voyager au cœur même du forum, apprendre à connaître celle et ceux qui font vivre le forum au jour le jour. Vous trouverez d’autres choses, des jeux, des chroniques, etc. Bien entendu, ce magazine est fait pour s’agrandir et évoluer, alors n’hésiter pas à suggérer de nouvelles pages, toutes idées est bonne à prendre !! Have fun and enjoy it !!




2. People



Mais qui donc se cache derrière Patricia ??

[ image externe ]

Comme beaucoup de personne sur le forum, je me suis un jour posé la question, mais qui se cache derrière Patricia ?? Un matin, en me levant, je me suis dit que j’allais effectuer ma propre enquête, après plusieurs semaine d’investigation, il faut dire que cette personne n’habite pas en France, d’où des recherche encore plus longue que prévu, rassurez vous, et cela grâce au FBI et beaucoup de témoignage, j ai enfin retrouvé sa trace… et la…, surprise, je ne m’attendais pas du tous à… sa… . J’ai mis quelque jour à m’en remettre, mon état était tel que l’on m’a interné dans un hôpital psychiatrique, les gens à qui je racontai mon histoire ne me croyaient pas, et pour le peu qui me croyaient, ils étaient à leur tour interné tellement ce fut absurde. Après 2 mois de détention, ils me libérèrent pour bonne conduite. Je suis donc enfin en mesure de vous révéler la personne qui se cache derrière Patricia…

A suivre… En page 6.





3. La vie des forumeurs



Chaque mois, 2 personnes du site auront le privilège d’être interviewé par notre grand reporter Jean Tend. En général il choisi 1 fille et un garçon, ce mois si, c’est Audrey et D-Zitka qui ons se grand privilège… .

Voici le questionnaire d'Audrey... .

1) Presente toi en quelque ligne... (meme si sa a été deja fais dans le who's who, c'est juste pour l ambiance)

Je suis audrey, maman d'1 petit garçon et complétement accro à New York, j'ai été contaminée par mon mari....nous sommes d'ailleurs en train d'initier notre fils au goût de la Grosse Pomme. A part ça, je suis 1 dingue de série, mais j'ai du mal à endiguer ma curiosité, n'est-ce pas Scott ?

2) Pourquoi New-York ??

j'aime New York parce que c'est LA ville toujours en mouvement, les gens y sont gentils et que je me sens comme chez moi là-bas (peut-être que j'étais New Yorkaise dans une vie antérieure ?)

3) D'ou nous ecrit tu?? (chambre, salon..)

je vous écris toujours de mon salon, quand mon fils me laisse trente seconde de répis et quand il n'essaie pas de pianoter sur le clavier en même temps que moi (d'où l'astuce de Bob l'Eponge qui le tiens calme )


4) Quand retrouvera tu New-York ??

J'aimerais retourner à New York tous les jours, mais manque de vacances et de moyens, nous envisageons (mon mari et moi) d'y aller fin avril/début mai 2006.

5) Si tu etais un personnage disney, qui serai tu ??

Un personnage Disney ? le tapis volant d'Aladin pour voyager comme je le souhaite. Le tapis volant peut il être considéré comme 1 personnage ?? je suis pas sûre mais tant pis.

6) Selon toi, pourquoi se surnomme t'elle "Grosse pomme" ??

Entre les différentes explications du surnom de la Grosse Pomme, ma préférence va à l'émotion que ressentait les joueurs de jazz avant de venir jouer à New York. Parce que nous aussi, péquin moyen, nous avons une boule d'émotion avant d'y retourner.....

7) A quand une voiture sans pilote ??

Oh ben je dirais d'ici 10 ou 15 ans. Dans certains cas, c'est plus sûr que ce soit 1 machine qui conduit (je pense aux papis chapeau qui n'ont plus beaucoup de réflexe)


8) Le plus belle age, c est quand ??

le plus belle âge : le mien ! A vous de deviner quel âge j'ai (bon ben c'est pas bien difficile, il suffit d'aller dans l'anniveroscope !)

9) Qu'aime tu dans ce forum ??

j'aime bien ce forum car tout le monde a la même passion, ça aide
et parce que vous êtes tous super sympas


10) Qu'elle est la premiere partie que tu visite quand tu te connecte sur le forum ??

Généralement le bar du forum, mais ça dépend de savoir si j'ai 1 message me disant qu'1 discu a évolué, alors je m'y connecte.

11) D'autre projet de voyage ailleur qu'a New-York ??

Pas pour le moment car nous en partons toujours frustré de ne pas avoir tout vu. Peut être un jour......


12) Si tu etais une question, laqu'elle serait tu ??

Une question : "est-ce que tu m'aimes ?" j'ai toujours besoin d'être rassurée (mais je ne la pose qu'à mon mari !)

13) Pas de question 13, sa porte malchance...

on zappe

14) Complete cette phrase: "A New-York je me sent bien parce que..."

A New York je me sens bien parce que : je suis chez moi

15) Derniere question... Un ptit mot pour les forumeurs-lecteurs

Chers lecteurs....je vous souhaite de passer un bon moment en notre compagnie et j'espère que vous trouverez une réponse à chacune de vos questions.


Et nous enchainons avec celui de D.Zitka, qui as pour lui la particularité de n'etre encore jamais allé a New-York, ons lui souhaite bien sur de bientôt pouvoir realiser son rêve... .


1) Presente toi en quelque ligne...

Ben je suis fan de foot j'adore aller au stade, je suis ouvrier dans le batiment

2) Pourquoi New-York ??

liberter,building super ses taxis jaune, central park new york fait rêver

3) D'ou nous ecrit tu??

salon

4) Quand retrouvera tu New-York ??

j'ai jamais été et j'espere y aller bien vite!

5) Si tu etais un personnage disney, qui serai tu ??

donald duck

6) Selon toi, pourquoi se surnomme t'elle "Grosse pomme" ??

7) A quand une voiture sans pilote ??

bah sais pas!

8)Le plus belle age, c est quand ??

avant 18 ans

9) Qu'aime tu dans ce forum ??

toute les reponse que je cherche sur new york on le trouve de + ceux qui y sont sont vraiment super sympa on a tous le meme point en comun on aime New York.

10) Qu'elle est la premiere partie que tu visite quand tu te connecte sur le forum ??

la foire aux liens

11) D'autre projet de voyage ailleur qu'a New-York ??

les autres états aux usa il faudrait + d'une vie pour tout visité mais le + possible serrait super priorité californie,colorado,utah,minnesota,etc.

12) Si tu etais une question, laqu'elle serait tu ??

pourquoi se monde de fou?

13) Pas de question 13, sa porte malchance...

14) Complete cette phrase: "A New-York je me sent bien parce que..."

je peux pas repondre car j'ai pas été ou ca serrait parceque j'ai réaliser mon rêve!

15) Derniere question... Un ptit mot pour les forumeurs-lecteurs:

vous êtez tous super sympa et merci de repondre aux question que je pose meme si parfoit elle sont biesse lol @+



Voila, je remerci Audrey et D.Zitka d'avoir joué le jeu, et faite attention a votre boite de reception, vous etes peut etre les prochains... .




4. Courrier des lecteurs


Il n’y as malheureusement pas encore de courrier a vous retransmettre, ma boite de message est bien sur prévu a cette effet, alors pour tous courrier concernant la gazette, envoyer moi un MP, et vous serez rapporté ici même pour le mois prochain… .




5. Date à ne pas oublier



En ce mois de novembre, nous avons de date à célébrer, et pas des moindres, en effet, le 22 de ce mois nous souhaiterons un joyeux anniversaire à Audrey, il faut qu’elle en profite, elle est encore dans un age ou nous pouvons lui dire qu’elle a la vingtaine… . Et nous souhaiterons aussi l’anniversaire à John Lee le 24.



6. People, la suite


Vous l’attendiez tous, enfin vous allez savoir qui se cache derrière Patricia… . Attention les yeux, je sais que Patricia va m’en vouloir, mais pour vendre mon journal, il faut bien que je mette des choses impressionnantes… . Je vous rappelle que tous cela est de l’investigation, et que c’est un travail professionnel !!

Donc voila, si vous voulez savoir qui se cache derrière Patricia, je vous laisse cliquer sur ce lien, après tous, vous avez le choix, vous pouvez garder le mystère… .
-->http://www.fotosnewyork.com/images/patr ... sss1ve.jpg
Je vous laisse bien entendu débattre a ce sujet la a la suite de ma gazette.



7.Un petit bonjour


Et oui, ils sont ou vont partir à New York au mois de novembre, et je pense qu’ils seraient heureux de nous savoir avec eux mentalement, bien que nous, nous aimerions être avec eux physiquement !! Alors bon voyage à Clapton et Cg !!



8.Finito

Et oui, toute bonne choses ont une fin, le numéro de novembre de la gazette est terminé, rendez vous le mois prochain ci celui-ci a du succès. N’oubliez pas de me dire se que vous voulez y voir, ou si d’autre personne veulent y tenir une rubrique, écrivez moi !!!

A bientôt…

Votre rédacteur en chef, Scott.


Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Alors là Scott

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP

Que dire de plus! En ce qui me concerne je te dis Bravo :lol: :lol: :lol:

:wink:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Je rejoins Patricia pour te féliciter publiquement, je t'ai envoyé un mp
Votez Scott pour le pullitzer !!!!
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Merci merci, je suis gené... mdr !!!! Sa faisait longtemps que j avais se projet, mais je n avais jamais le temps, et donc la ben, je l ai fait aujourdhui en un peu plus d'une heure pour tout avouer !! Le prochain sera plus complet mdr, faut juste que je mis prenne a l'avance ah ah... .
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est absolument excellent Scott !!! :lol: :lol: :lol: J'adore la rubrique people avec son modo gentil tout droit sorti de l'île aux enfants :lol: :lol: :lol: :lol:

Et j'attends avec impatience le prochain courrier des lecteurs ! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Et l'interview de Audrey et de Zitka absolument excellent.
:lol: :lol: :lol:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Scott je dis BRAVO :mrgreen: :mrgreen:

C'EST GÉNIAL je ne l'imaginais pas comme ça ta gazette, c'est vraiment super !
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

alors là Scott, BRAVOOOOOOOOOOO !!! ce fut très marrant !!! vivement le mois prochain !!!! :wink: :lol: :wink: :P :lol: :P :wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Ah ah, le prochain sera beaucoup plus epais mdr !!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Cela promet :lol: :lol: :lol:
et la sortie est prévue pour quand?
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

ben comme c est mensuel, le numero 2 est prevu pour fin novembre mdr...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

bon ben nous patienterons :? :wink:
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

sachant que d'ici là, je suis sûre que le sieur Scott saura encore plus nous surprendre par son ingéniosité et sa créativité !!!

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

D ailleur, si vous avez des idée, ou si meme vous voulez y participer, n hesiter pas a m envoyer un MP... Et n oublier pas le courrier des lecteurs !!!
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Vraiment super Scott !!!!! :D :D :D
Répondre