Inflation galopante du prix des hotels à New York...

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Inflation galopante du prix des hotels à New York...

Message par Titi »

Je ne sais pas si vous vous êtes faits la meme remarque mais ça devient vraiment dingue les hotels à New York...Lors de mes 2 premiers séjours en janvier 2004 et en janvier 2005, j'ai réussi à trouver des chambres dans des hotels très corrects (Salisbury et Park central) en plein midtown pour 100 - 110 dollars la nuit. Les memes hotels affichent des tarifs allant de 280 à 300 dollars la nuit pour la même période aujourd'hui !!!!
A 100 dollars, on trouve des hotels miteux avec Sdb commune :( !!

Ca va être serré niveau budget cette année...:(
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui c'est la flambée des prix. :cry: :cry:
Ils sont tout le temps plein alors ceci entraîne cela.

Parfois en décalant de quelques jours son départ on peut trouver des prix plus intéressants.
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Que diriez vous de dormir à la belle étoile du brooklyn bridge ou aux beaux panneaux lumineux de Times Square... c'est moins cher :wink: , plus beau, :wink: ...
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

Euh oui en plein moins d'aout :D mais fin novembre avec ma fille de 4 ans, "ça va pas le faire" comme disent les ados :lol:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Oui les prix sont nettement à la hausse depuis quelques mois !!! :? :? :? New York est submergé par la demande et l'offre est largement insuffisante. D'autant que les européens, avec le dollar faible, sont encore plus incités à aller à New York... Alors les prix montent à des niveaux qui n'avait pas été vu depuis l'avant 11/9 !!!

Le West Side Inn, l'un des hôtels les moins chers de New York est aujourd'hui à partir de 76 € la nuit alors qu'il était à 39 € la nuit il y a six mois...

Et la tendance ne va pas s'inverser... :roll:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

il ne reste plus qu'à acheter 1 appartement en commun 8)

Nous sommes nombreux, on se mets en muti communauté et vogue les voyages :wink:

Euuuhhh c'est 1 blague .....je suis sûre qu'on voudrait tous partir là bas à la même période !

C'est vrai que c'est devenu hors de prix !
mom
Messages : 75
Inscription : 30 sept. 2005, 12:37

Message par mom »

Wé, elle est vraiment intéressante ton idée. Dans le genre utopie, c'est c'est génial. On ferait un tirage au sort pour décider la période de chacun. Mais en même temps, il faudrait qu'on ait aussi l'avion ou le bâteau.Un pilote, un concierge. Non, sincèrement, elle me plaît bien ton idée. J'y adhère.
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

ben quoi ???

et si on faisait 1 lettre à Donald Trump : dans son grand appartement de la Trump Tower, il doit bien avoir de la place pour nous ??? on se fait tout petit :D
mom
Messages : 75
Inscription : 30 sept. 2005, 12:37

Message par mom »

Chiche? Mais c'est qu'elle a des super bonnes idées Audrey. On demandrait à Donald de nous sponsoriser et cela lui ferait de la pub en Europe. Audrey, je vote pour que tu sois notre porte-parole. Let's go to Donald et à nous New York :lol:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Chui maligne hein !!!!!!! :P
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Audrey si tu vas négocier je voudrais donner un avis : perso je préfèrerai le trump tower/central park.
Une partie fait hôtel et l'autre partie fait appartement.
Un petit pied à terre là dedans ce serait pas mal. (Aux étages supérieures)
Nous serions beaucoup mieux, car à la Trump Tower fifth avenue on est beaucoup trop dérangé par tous ces touristes et toutes ces stars qui défilent sur notre trottoir :roll: :roll: :roll: :roll: et puis c'est pas assez aéré :wink:
Franchement le tower central park ce serait l'idéal, bien situé, face à columbus circle pour nos achats immédiats, à deux pas de dean and deluca et de zabar pour nos achats alimentaires , à l'entrée de central park pour notre petit jogging matinal, vue imprenable sur central park (car on compte sur toi pour que tu négocies le bon côté bien entendu).
:wink:
Donnes nous des nouvelles dès que tout est réglé :wink:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Bon ben je vais de ce pas faire 1 fax à Mr Trump. Quelqu'un a son N° de fax ou son adresse e-mai: Donald@Trump.com?

Moi j'aimais bien la 5ème avenue ..... mais tu as raison, Patricia, la vue sur Central Park est mieux
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Non tu as raison sur la fifth avenue on est en face du rockefeller center donc c'est très bien aussi, allons sur la fifth alors :wink: mais tout au dessus enfin disons juste en dessous de son penthouse, ce serait pas mal

:shock: :shock: :shock: euh tu n'as pas son téléphone? parce que par fax :roll: :roll: :? :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message