New York déception ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Aradalwen
Messages : 25
Inscription : 08 avr. 2009, 16:25

New York déception ?

Message par Aradalwen »

En observant vos messages, je me suis rendue compte que je n'avais vu personne se plaindre de ne pas avoir aimé ou avoir été déçu par New York.
Ai-je bien raison? Parce que dans ce cas ce serait vraiment incroyable qu'une ville qui suscite tellement de rêveries véhiculées entre autres par le cinéma soit toujours à la hauteur de nos espérances!
:D
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Certains visiteurs du forum n'ont pas forcément aimé NY. (malheureusement, cela s'est parfois transformé en "pugilat")
Mais, comme ce forum regroupe en majorité des personnes ayant un coup de cœur pour la ville, il est donc assez rare de voir des gens n'aimant pas NY et restant ici.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Malheureusement le seul qui a osé dire qu'il n'avait pas aimé s'est presque fait "lyncher" par des forumeurs...
Alors c'est sûr que personne ne veut donner son avis négatif... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Moi j'ai un point négatif, la durée du séjour, toujours trop court.
Btbw
Messages : 141
Inscription : 24 avr. 2009, 03:48

Message par Btbw »

pareil ;)


et les euros .... pardon dollar ... qui partent trop vite du portefeuille :D
Lost_Girl
Messages : 82
Inscription : 28 mai 2006, 07:35

Message par Lost_Girl »

Moi c'est une de mes peurs... que cela soit pour New York City ou pour les États-Unis en général, c'est dure à expliquer mais quand tu passes 10 années de ta vie à penser uniquement à partir la bas, pour seule raison de vivre, à 3 jous de départ, y'a de l'appréhension, mais oui, sur ce forum, cela rassure, pas d'avis négatif!! Ouff ! lol
Btbw
Messages : 141
Inscription : 24 avr. 2009, 03:48

Message par Btbw »

y'a pas de mot assez fort pour décrire à quel point cette ville est énorme

C'est LA conclusion de mon (trop court) séjour.
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Il en faut bien un qui se jette dans la fosse aux lions...

Alors je dirais, grosse déception pour le Shuttle....

Petite déception, des nuages le jour de l'arrivée qui empêchaient de voir la skyline au loin au fur et à mesure que l'on approche....

et puis comme tout le monde, séjour trop court :?
crakinette51
Messages : 300
Inscription : 15 févr. 2009, 14:25

Message par crakinette51 »

Moi j'ai peur d'être déçu en arrivant alors que je pense depuis des mois que c'est magnifique!!! Je vous le direz en rentrant! Mais franchement je ne pense pas être déçu!
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Moi j'ai une fois fuit New York lors d'une vague de chaleur. C'était tout simplement insupportable, irrespirable, pas un souffle d'air, même dans Central Park, les gens devenaient agressifs, c'était vraiment pénible. J'étais venue de Boston pour 4 ou 5 jours, je suis repartie le 3ème pour retrouver mon appart climatisé ! Cette fois là j'ai vraiment détesté la ville et compris comment la chaleur pouvait tout changer.
popeye0684
Messages : 493
Inscription : 22 mars 2007, 21:37

Message par popeye0684 »

En 3 semaines, pas une goutte de déception !!
Même la chaleur étouffante du métro me paraissait supportable (en plein mois d'août), même les monstrueux tas de poubelles à tous les coins de rues me paraissaient photogéniques, même le jour de pluie me semblait poétique, même les muffins au goût chimique me faisaient rire, même le vacarme incessant des klaxons toute la nuit me bercait ....
je continue ... ?

Tout ça pour dire que pour certaines personnes il y a sûrement des choses qui peuvent décevoir à NY mais on est tellement content d'y être qu'on profite de notre petit bonheur au maximum et on laisse de coté ce qui est superflu ! :wink:
snoupy20
Messages : 203
Inscription : 21 août 2005, 13:37

Message par snoupy20 »

Moi, une grosse déception :

La délation


Et oui, j'ai eu le droit 2 fois aux flics parce que ma fille faisait une colère dans la rue et les 2 fois, il n'y avait aucun flic à la ronde. Mais c'est quoi cette mentalité de ....

Et puis, quand le parle de délation, je parle aussi des panneaux dans central park qui invite les gens à appeler un numéro pour balancer un mec qui ne respecte pas les lois pour la pêche ou encore les panneaux sur les façade des chantiers qui invite encore une fois à appeler un numéro pour balancer les gars qui ne respecte pas le code du travail.

J'adore toujours cette ville mais je crois qu'il va se passer du temps avant que je retourne chez les ricains avec cette mentalité à la ...
Btbw
Messages : 141
Inscription : 24 avr. 2009, 03:48

Message par Btbw »

oui mais pour ça, regarde l'état de leur métro, regarde l'état du métro parisien .....

Alors peut être que oui c'est pas top top ce genre de pratique mais au moins ça porte ses fruits :)
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Btbw a écrit :oui mais pour ça, regarde l'état de leur métro, regarde l'état du métro parisien .....

Alors peut être que oui c'est pas top top ce genre de pratique mais au moins ça porte ses fruits :)
Je ne comprends pas ta remarque. De quelle différence parles-tu ?
snoupy20
Messages : 203
Inscription : 21 août 2005, 13:37

Message par snoupy20 »

Btbw a écrit :oui mais pour ça, regarde l'état de leur métro, regarde l'état du métro parisien .....

Alors peut être que oui c'est pas top top ce genre de pratique mais au moins ça porte ses fruits :)
Je vois pas trop l'utilité de la délation dans l'état du métro
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message