Les jeans sont-ils beaux à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

croco
Messages : 104
Inscription : 09 mai 2009, 16:39

Les jeans sont-ils beaux à New York ?

Message par croco »

méme si nous avons pas tous les meme gout.quelqu'un pourrait il me dire si les jeans son bien a la mode belle coupe,enfin vous voyez !marque les plus connues diesil....... les prix environ bien sur ! merci
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Ils sont sublimes ! Vraiment des jean's comme on n'en voit plus, si ce n'est à New York ! :wink:

J'ai vu récemment un reportage comme quoi New York devenait la capitale mondiale du jean's, tu es verni ! :D

Tu peux partir tranquille !
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Concernant les prix, Diesel, tu peux éviter ! Les prix sont :shock: :shock: :shock: !
Niveau style, tu retrouveras les mêmes que chez noux (regular, slim, bootcut,...)
Je te conseille les Levis. Tu y feras d'excellentes affaires. :wink:
croco
Messages : 104
Inscription : 09 mai 2009, 16:39

Message par croco »

ah !merci c cool ! j'aime pas tro les levis de chez ns mais bon peut etre cas nyc ! je veux des jeans a la travis ! (pour les cinefile)
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

croco a écrit :ah !merci c cool ! j'aime pas tro les levis de chez ns mais bon peut etre cas nyc ! je veux des jeans a la travis ! (pour les cinefile)
Merci de ne pas utiliser le langage SMS sur le forum ! :D
Btbw
Messages : 141
Inscription : 24 avr. 2009, 03:48

Message par Btbw »

le mieux :

jean guess chez cetury 21,

prix en france 90 - 150 euros je dirais environ


payé : 35e pièce.


calvin klein c'est pareil, 35 40e / pieces

levis trouvable à partir de 30e (dans ce que j'ai vu)
croco
Messages : 104
Inscription : 09 mai 2009, 16:39

Message par croco »

merci c'est cool les prix apres faut voir !
gedea52
Messages : 62
Inscription : 23 févr. 2009, 10:33

jeans à new york

Message par gedea52 »

Jeans levis acheté chez Macy's avec les 11% de réduction liés à la carte touriste offerte au 1er étage du magasin: moins de 25 euros. Jeans Boss bleu ou noir achetés chez Century 21: 42 euros. C'était la semaine du 20 mai avec un euro à 1,35$ depuis çà doit être encore moins cher.
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

Tom Sawyer a écrit :Concernant les prix, Diesel, tu peux éviter ! Les prix sont :shock: :shock: :shock: !
Niveau style, tu retrouveras les mêmes que chez noux (regular, slim, bootcut,...)
Je te conseille les Levis. Tu y feras d'excellentes affaires. :wink:
Comme chez nous quoi pour les Diesel... rarement en dessous de 120 €
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Grom a écrit : Comme chez nous quoi pour les Diesel... rarement en dessous de 120 €
Exactement ! :lol: :lol: :lol:
Aussi vite rentré dans la boutique... aussi vite ressorti ! :!:
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

ça me fait penser que j'étais au Caire puis je me dis je vais aller voir si ils sont pas moins cher ici et ben non... pareil ^^
leslylolly
Messages : 93
Inscription : 25 avr. 2009, 18:32

Message par leslylolly »

Les Guess jeans de Macy's ! Deux fois que j'y vais, deux fois que je trouve un magnifiqeue jeans pour 80€ alors qu'ici ils sont à 120€...

Sinon, les Levis ne sont pas mal du tout. Cependant, j'en ai pris pour mon père et il m'a dit qu'ils étaient quand même un peu différents de ceux de chez nous! Je ne comprends pas pourquoi, mais apparemment, c'est le cas. Peut-être un tissu plus souple, ou au contraire, un peu plus dur!
Btbw
Messages : 141
Inscription : 24 avr. 2009, 03:48

Message par Btbw »

fais attention à la taille aussi ... en jean je faisais une taille de moins et en polos la c'était pire ... 1 ou 2 tailles .... le XL us est énormement grand comparé au notre

Chez century21 c'est 35-40e le guess ;)
an
Messages : 36
Inscription : 14 nov. 2008, 13:34

Message par an »

salut salut !

j'ai fais également le plein de jeans pour mon mari et moi;
un acheté au célèbre LEVIS Store de Times Square et c'est sûr que j'ai payé un peu plus cher mais c'est le seul qui n'a pas bougé, niveau qualité extra; après j'en ai acheté dans une boutique de greenwich, et là honnetement je suis hyper déçue; un levis également payé beaucoup moins cher, mais là il est déjà très usé et abimé (ça date de décembre, il est déjà tout craqué par l'usure!); la qualité est t elle la même dans tous les magasins? Je me le demande; est il possible qu'il y ait de la contrefaçon dans les arrières boutiques...?
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Btbw a écrit :fais attention à la taille aussi ... en jean je faisais une taille de moins et en polos la c'était pire ... 1 ou 2 tailles .... le XL us est énormement grand comparé au notre

Chez century21 c'est 35-40e le guess ;)
effectivement pour les tailles c'est la croix et la bannière, enfin pour moi.
dans la boutique où j'étais pour les Levi's (je n'ai plus le nom désolée), pour les hommes c'était comme en France, tout un tas de tailles en largeur et longueur mais pour les femmes c'était un chiffre unique genre 6, 8, 10... pas évident et bien sûr on ne pouvait pas choisir la longueur (arggg dur dur pour les petites jambes). enfin bref, ça n'est peut-être pas partout pareil.

enfin de toute façon moi chez Levi's, en France ou à NYC, j'ai trop de mal à en trouver qui me vont : soit trop grand soi trop petit !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message