Lieux de tournages des grands films

Discutez architecture, peinture, littérature, musique... new-yorkaises. Sans oublier le cinéma et les séries TV !

Modérateurs : patricia, Didier

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Un site incontournable sur New York et les lieux de tournage :

www.couleurnewyork.com
popeye0684
Messages : 493
Inscription : 22 mars 2007, 21:37

Message par popeye0684 »

=>L'appartement de Léon (au début du film) se trouve à l'angle de Park Avenue et de la E97th St



[ image externe ]

=> Les bureaux de Stansfield se trouvent au 1 Center Street, tout près du pont de Brooklyn
[ image externe ]

=> Le téléphérique qu'emprunte Mathilda à la fin du film c'est tout simplement le téléphérique de Roosevelt Island

=> La toute dernière vue du film, par dessus les arbres est certainement prise de Staten Island
lc93
Messages : 34
Inscription : 20 janv. 2009, 10:55

Message par lc93 »

Pas mal tout ça. Je disais Léon puisque le soir même je l'ai vu mais si vous avez d'autres souvenirs de films et leurs localisations, je suis toujours preneur.
Joey Crack
Messages : 5
Inscription : 24 mai 2009, 00:25

Message par Joey Crack »

La fin du film Carlito's way (L'impasse) a été tournée à Grand Central. Une course poursuite mémorable et un final époustouflant avec la revanche de Benny Blanco from the Bronx!! :D
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Merci pour le lien...C'est nikel! :wink:
Djet
Messages : 208
Inscription : 28 juil. 2009, 09:11

Message par Djet »

c'est vrai que c'est vraiment bien, j'ai pas encore tout regardé, mais de mon coté j'ai trouvé, le bar dans cocktail, l'entrée des bureau des MIB, les apparts de friends, des endroits aussi ou se passe la fievre du samedi soir ectt



Par contre je trouve rien sur le secret de mon succes avec Michael J.Fox
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

J'ai regardé Benjamin Gates l'autre jour (j'ai trouvé moyen, cela dit en passant!) Mais du coup, j'ai bien envie d'aller voir à l'église de la Trinité si le trésor y est... :!:
lumet
Messages : 34
Inscription : 20 juil. 2009, 18:19

Message par lumet »

Djet a écrit :c'est vrai que c'est vraiment bien, j'ai pas encore tout regardé, mais de mon coté j'ai trouvé, le bar dans cocktail, l'entrée des bureau des MIB, les apparts de friends, des endroits aussi ou se passe la fievre du samedi soir ectt



Par contre je trouve rien sur le secret de mon succes avec Michael J.Fox
bonjour, peux-tu me dire ou se trouve le bar dans le film cocktail, merci beaucoup
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

L'adresse du bar cocktail
Cocktail 1152 First Avenue, et de la 63 Th St ,le bar porte le nom de Baker Street :wink:
Djet
Messages : 208
Inscription : 28 juil. 2009, 09:11

Message par Djet »

oui c'est bien ca j'ai pu faire des photos derrière le bar, ils ont super sympa, bientot je met les photos :wink:
lumet
Messages : 34
Inscription : 20 juil. 2009, 18:19

re

Message par lumet »

merci beaucoup je vais aller voir ça dans 15 jours :D :D
Séve
Messages : 93
Inscription : 12 oct. 2007, 22:04

Message par Séve »

Djet a écrit :c'est vrai que c'est vraiment bien, j'ai pas encore tout regardé, mais de mon coté j'ai trouvé, le bar dans cocktail, l'entrée des bureau des MIB, les apparts de friends, des endroits aussi ou se passe la fievre du samedi soir ectt



Par contre je trouve rien sur le secret de mon succes avec Michael J.Fox
Bonsoir,

J'ai cherché sur le site l'adresse du batiment de Friends mais je ne l'ai pas trouvé. Auriez-vous des indications plus précises?
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

Séve a écrit :J'ai cherché sur le site l'adresse du batiment de Friends mais je ne l'ai pas trouvé. Auriez-vous des indications plus précises?
Voici l adresse
a l angle 90 Bedford Street et Grove St
Séve
Messages : 93
Inscription : 12 oct. 2007, 22:04

Message par Séve »

merci beaucoup :D
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

J'ai pas mal tourné pour trouver, moi! :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message