Magasin grand Slam Times Square

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Emy
Messages : 197
Inscription : 24 mars 2009, 12:11

Magasin grand Slam Times Square

Message par Emy »

Bonjour a tous!

Voila en surfant sur le net afin de trouver un magasin à NY ou on vend des converses pas cher je suis tombée sur le site du magasin Grand Slam de Times Square qui à l'air Géniale!!
Tout c'est souvenirs ca donne envie de tout acheter et les converses sont pas trop chers $42 maxi.

Je voulais savoir pour ceux qui y sont allés si les prix affichés en magasins et donc les prix sur leur site sont bien les prix TTC? car les prix me paraissent vraiment légers.. Merci :wink:
gedea52
Messages : 62
Inscription : 23 févr. 2009, 10:33

Magasin grand slam à Times Square

Message par gedea52 »

Nous y avons acheté quelques souvenirs: album photos, porte clefs, photos de New York etc... et, effectivement les prix sont interessants, il convient d'y ajouter la taxe habituelle de 7% environ.
Emy
Messages : 197
Inscription : 24 mars 2009, 12:11

Message par Emy »

Ok merci Gedea..je m'en doutais un peu qu'il fallait rajouter une taxe a tous ces articles pas chers lol Donc sur les converses a $42 faut rajouter environ 7% de taxe une fois arrivé a la caisse? ca fait quoi ca 45 , $46?
gedea52
Messages : 62
Inscription : 23 févr. 2009, 10:33

magasin grand slam times square

Message par gedea52 »

Oui, probablement autour de 45$, je ne me suis pas penché sur les Converses, mais çà doit être cà. De toute façon, il y a beaucoup de magasins où on trouve des vétements, chaussures ou autres à des prix très interessants pour les français, avec en plus, en ce moment un taux de change favorable qui rend les affaires encore plus favorables.
Emy
Messages : 197
Inscription : 24 mars 2009, 12:11

Message par Emy »

Oui c'est vrai.. Merci pour ta réponse en tout cas.. :wink:
nabb
Messages : 126
Inscription : 20 juin 2008, 21:24

Message par nabb »

sinon t as des converse pour 35 dollars à woodbury si j ai bonne mémoire
Btbw
Messages : 141
Inscription : 24 avr. 2009, 03:48

Message par Btbw »

y'a pas de taxe sur les fringues, j ai payé mes 2 paires de converse 90$, pareil que le prix affiché.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Tiens je ne me rappelle pas avoir vu des converses à Grand Slam mais effectivement c'est un super magasin ! :D
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

Les T-shirt IloveNY sont hypers chers....
en allant à Canal St tu peux en avoir pour 2$ le T-shirts
Emy
Messages : 197
Inscription : 24 mars 2009, 12:11

Message par Emy »

Ok merci! Oui c'est vrai que les teeshirt I love NY sont entre 8 et $15 j'ai vu sur leur site..si j'en achete plusieurs ca fait un peu cher..
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Tit Toon a écrit :Les T-shirt IloveNY sont hypers chers....
en allant à Canal St tu peux en avoir pour 2$ le T-shirts
Si je peux me permettre : les t-shirts de Canal Street tu les passes une fois en machine et tu récupères une serpillère tellement ils sont fabriqués par des enfants au fin fond de la Chine. C'est de la très mauvaise qualité avec des marquages qui s'efface très vite, des fils qui dépassent un peu partout...

La qualité se paie ! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message