Nouveau Jeu Sur Le Forum !!!

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Je relance un peu le jeu a Audree (<-- t as vu, j ai prit l habitude de t appeller Audree mdr... )....

Faire le tour de Manhattan en Vélo parce que je ne sait pas freiner en roller mdr...


Faire le tour de Manhattan en vélo ou... (originalité quand tu nous tiens) faire le tour de Manhattan ... en ski (en pleine hiver bien entendu, sa serai plus du ski de fond !!)
I_Love_NYC
Messages : 122
Inscription : 07 juil. 2005, 02:11

Message par I_Love_NYC »

lol merci scott pour le jeu ca me manquait lol :wink:


faire le tour de Manhattan ... en ski tant que c'est du ski de fond parce sinon moi c'est l'inverse je sais faire du roller mais pas du ski :lol:

faire le tour de Manhattan ... en ski ou descendre l'Empire State building en rappel ??
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

faire le tour de Manhattan ... en ski, parce que j ai un peu le vertige... tu sait, l'Empire State building culmine tres haut quand meme mdr !!!



faire le tour de Manhattan ... en ski, ou participer au concours du meilleur degustateur de hot dog ? ( vous savez,, la compet ou faut en manger le plus possible, jusqu a etoufement...)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

faire la descente de manhattan en ski, parce que manger des hot dog jusqu'à explosion, faut être japonais pour cela :lol: :lol: (c'est toujours eux qui gagnent) on se demande comment ils font

Faire la descente de manhattan en ski ou pouvoir survoler manhattan en ULM et attérir dans central park?
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Survoler manhattan en ULM et attérir dans central park, parce qu'avec une amie, on rêve de pouvoir toucher les nuages... Alors pourquoi ne pas le faire au dessus de New-York ??

Survoler manhattan en ULM et attérir dans central park ?? ou Faire une tyrolienne entre l'empire states building et le chrysler building ??? La tyrolienne etant un long cable tendu entre deux point au qu elle nous sommes fixé avec un harnais de securité et on se laisse glisser du point A au point B... .
I_Love_NYC
Messages : 122
Inscription : 07 juil. 2005, 02:11

Message par I_Love_NYC »

Survoler manhattan en ULM et attérir dans central park parce que ca doit etre excellent et on doit bien y voir ! La tyrolienne ca me tente pas trop ,j'aime pas spécialement le vide alors la , harnais ou pas :?

Survoler manhattan en ULM et attérir dans central park ou faire le tour de Central Park a cloche pied pour récolter des fonds pour l'association américaine des uni jambistes :)
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Faire le tour de Central Park a cloche pied pour récolter des fonds pour l'association américaine des uni jambistes , la je suis sur que vous allez me demander pour quoi j ai repondu ssa, alors que chaque etre censé aurai certainement repondu autre choses.... Ecouter, la raison qui me pousse a choisir cette reponse est bien simple, Audree, quand j ai lu sa, je suis tomber mort de rire,c est rare que sa arrive avec moi, je ne suis pas quelqu un qui souri beaucoup, je prefere faire rire que rire, je sait c est tpous nul se que je dit... mais la, tu ma bien fiat rire, ce qui veux dire, que je serai cape de le faire, ... seulement et seulement si tu m accompagne dans ce delire !! Mais j ai juste un point dont j aimerai discuter avec toi, est ce qu en court de route, nous avons le droit de changer de pied ??? :wink: Je me rend compte aussi par la meme occassion que sa va etre dur de trouver un autre choix a vous proposer mais je vais ma lancer, ne vous inquiété pas !! Je tenais a remercier tous les gens qui auront lu sa jusqu au bout, bien que c etais enfin de compte très inutile... n est ce pas ??? Dis dont, je suis carrement entrain d'ecrire un livre la, est ce qu'un editeur voudra bien me publier ??? Personne n'aurai une rubrique dans un journal tres connu comme par exemple le "New-york times" a me proposer ???? Suis sur que sa marcherai... !! Bref allez, je vais faire ma proposition !!!


Faire le tour de Central Park a cloche pied pour récolter des fonds pour l'association américaine des uni jambistes ou bien plus dur que sa, Faire le tour du reservoir de central park sur les mains afin de soutenir l association (dont je suis menbres) des americains fana de tete a l'envers ??


:lol: :lol:
Répondre