hou hou je reviens de NY !

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

cadillac

hou hou je reviens de NY !

Message par cadillac »

Me voici de retou ! New York est à chaque fois étonnant, j'ai retrouvé les avenues pleines de monde, les sirènes de pompiers, ambulance, police tout cà en même temps génial, les boutiques débordent de vêtements, sacs, chaussures à paillettes ! ! ! celà brille de partout !
Il a fait très beau, magnifique pour la caméra qui s'est exécutée avec plaisir pour me faire un beau souvenir, les photos sont réussies.
Quelle architecture ! Ground Zéro c'est travaux en tout genre, on se demande ce qu'ils y font mais bon faisons leur confiance ! !
Mon hôtel, le Crowne Plazza situé dans le coeur de NY à Times Square était très bien, je voyais les affiches lumineuses tous les jours, un délice pour les yeux.
Enfin le Central Park avec ses habits pas encore trop automnés, mais cette grande pelouse à chaque fois mois ca me fait quelque chose cet endroit ! de toute façon à NY on est ému bien souvent ! et on y respire non pas avec les poumons...mais avec notre âme !
J'aime cette ville, j y retourne l'année prochaine, peut être en cargo..c'est dans ce site que j'ai vu que ca existe, ou alors j y vais à Noel sous la neige !
Cela fera 6 fois que j y vais et je ne compte pas m arrêter de sitôt.
En tout cas celà fait plaisir de lire les messages de ces amoureux de NY merci à eux !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: hou hou je reviens de NY !

Message par patricia »

cadillac a écrit : et on y respire non pas avec les poumons...mais avec notre âme !
Bon retour à toi Cadillac.
Merci de nous faire partager tes impressions. :)
C'est vrai qu'on y respire avec son âme il vaut mieux d'ailleurs car les poumons en prendraient un coup :wink:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Bon retour à toi Cadillac. C'est vrai que nous sommes toujours aussi émus en arrivant à NY quelque soit le nombre de séjour qu'on y a fait.

POur ton hôtel : as-tu fait rempli 1 fiche hôtel ? Tu l'as trouvé bien, donc si tu pouvais mettre plus de détails pour les futurs voyageurs.

C'est par ici que ça se passe http://www.cnewyork.net/formulaire/test ... ulaire.php

Merci
Répondre