Où trouver des supermarchés vers Midtown New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

juliekipling
Messages : 17
Inscription : 11 févr. 2009, 18:58

Où trouver des supermarchés vers Midtown New York ?

Message par juliekipling »

Bonjour,

je souhaiterais avoir quelques informations concernant des supermarchés dans la partie midtown ou tout près de là. Où puis-je en trouver? Quand je parle de "supermarché" j'entend par là, un magasin où je peux trouver fruits, légumes, chips, chocolat, alcool, etc. (dans le style SAVON, target, wallmart,etc.)
mais pas des petites épiceries où il n'y a pas grand chose et où c'est cher :D

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

pas de Target, pas de Wallmart a NYC! :wink:
juste des Kmarts (un sur 34eme street, et sur 4eme avenue et 8eme street).
pas d'alcool vendu dans tous les supermarches de NYC.

sinon Wholefood, Trader's joe, sinon les Gristedes (nombreuses adresses, meme si certains ont change de noms). :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Fairway!! 8)
juliekipling
Messages : 17
Inscription : 11 févr. 2009, 18:58

Message par juliekipling »

super! merci infiniment :D
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Je me posais la meme question, mais ou se trouvent tous ces endroits, et est ce que c'est cher par rapport à nos prix d'ici, genre Wholefood, il me semble en avoir vu un vers Union Square! Non??? lol
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oui il y en a un a Union Square (a cote du Forever21);
sinon un peu plus a l'est sur la 14eme, il y a Trader Joes (supermarche 'bio'):142 E. 14th St.
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Sur la 3eme Avenue, vers la 37-38 eme rue on trouve deux magasins appelés Agostino qui présente tous les produits cités à des prix corrects (pour New York). Pour l'alcool, il y a un marchand de vins et spiritueux pas loin. Plus au sud vers la 34 eme rue il y a un Emporium et un Gristedes qui sont des équivalents. Sur Columbus Circle, il y a un grand supermarché en sous-sol du Time Warner.
Cocotte
Messages : 169
Inscription : 23 mars 2009, 16:49

Message par Cocotte »

En ce qui me concerne, on allait chez Duane, il y en avait un peu partout, et c'était abordable je trouve, enfin on y a acheté que de l'eau et autres boissons, et des chewing-gum
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

toutes les adresses sont bonnes à prendre, merci :)

moi je serai du côté w de la 57th st, on m'a parlé de Klein et d'un à Colombus Circle, vous en connaissez d'autres dans le secteur?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tiggy12 a écrit :toutes les adresses sont bonnes à prendre, merci :)

moi je serai du côté w de la 57th st, on m'a parlé de Klein et d'un à Colombus Circle, vous en connaissez d'autres dans le secteur?
Oui Klein est super! Pas le moins cher, mais ils ont un choix intéressant, et souvent des choses inédites qu'on ne trouve pas ailleurs. Je me souviens des wasabi beans que j'avais découvert pour la première fois dans leurs rayons. Ils étaient à tomber !!! Bon maintenant on en trouve partout. Mais ceci pour dire que Klein vend de tout et que en effet tu seras à côté.
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

merci Patricia ;)

Effectivement je crois, maintenant, me souvenir que c'est toi qui m'a parlé de Klein :!:
badsepuku
Messages : 188
Inscription : 23 avr. 2008, 14:55

Message par badsepuku »

patricia a écrit :
Tiggy12 a écrit :toutes les adresses sont bonnes à prendre, merci :)

moi je serai du côté w de la 57th st, on m'a parlé de Klein et d'un à Colombus Circle, vous en connaissez d'autres dans le secteur?
Oui Klein est super! Pas le moins cher, mais ils ont un choix intéressant, et souvent des choses inédites qu'on ne trouve pas ailleurs. Je me souviens des wasabi beans que j'avais découvert pour la première fois dans leurs rayons. Ils étaient à tomber !!! Bon maintenant on en trouve partout. Mais ceci pour dire que Klein vend de tout et que en effet tu seras à côté.
Les wasabi beans, on en a ramené tellement on a trouvé ça bon :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

badsepuku a écrit : Les wasabi beans, on en a ramené tellement on a trouvé ça bon :lol:
ahhhhhhhhhhhhh super j'ai enfin trouvé un amateur et quelqu'un qui a bon goût :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'en raffole. Remarque maintenant on peut en trouver en France et en Belgique. Rhooo c'est bon ! :D :D :D :D
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

A Colombus Circle, c'est un whole food ouvert jusqu'à 11 pm (avec salad bar, hot food bar, sushi bar, etc. plutôt bon et pratique)
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

merci pour l'info.

le nom me fait un peu peur pour les wasabi beans..loool

au fait Patricia au Klein, il y a des produits de toilette etc ou c'est juste alimentaire?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message