Je recommande vivement Yes Change

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
philae
Messages : 104
Inscription : 15 mai 2008, 19:21

Je recommande vivement Yes Change

Message par philae »

J'y suis allée cet après-midi, et ils sont vraiment très sympas, serviables et de bons conseil. Le taux de change est intéressant, pour 400 €, j'ai eu 513 dollars, bien mieux que ce que me proposait ma conseillère à ma banque, ou que dans d'autres bureaux de change! Il faut leur dire qu'on a connu Yes change par internet, et ils font des taux avantageux.

Ils font des envois sécurisés pour les personnes ne pouvant se déplacer chez eux, pour ceux que ça intéresse.

Voilà, c'était juste pour leur faire un peu de pub.

Philae, départ le 16 avril , yesssssssssssss :P
Chandler_Bing
Messages : 216
Inscription : 02 janv. 2009, 23:48

Message par Chandler_Bing »

oui je pensais faire mon change chez eux avant le départ :wink:
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

je confirme j'ai fait une partie de mon change chez eux, en allant le récupérer sur place et c'est nickel, à tous les niveaux
Kayzah
Messages : 69
Inscription : 22 déc. 2008, 21:18

Message par Kayzah »

il faut commander obligatoirement sur le net?

ou bien on peut se rendre direct sur place sans avoir commandé au préalable ?
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

Etant donné que c'est la première fois que je me rend aux USA, je ne connais pas du tout comment fonctionne Yes change.
Cet organisme revient souvent dans les conversations, mais je ne sais pas comment il faut procéder pour effectuer le change.
Si quelqu'un pouvait m'exliquer, sa serait parfait?
merci d'avance
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut je te mets le lien
http://www.yes-change.com/
en fait tu les payes par virement ou C.B , et eux il t'envoie en recommandé tes dollars . @+
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

Tiens, il me semblait que l'envoi d'argent par courrier était interdis !! :roll:
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

Non c'est en valeur declaré tu as un avis de pasage dans ta boite au lettre et ensuite tu va a la poste et l'envelloppe est garder dans un coffre! :wink:
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

a ok, merci
C'est génial ce système, au moins sa m'evitera de tout retirer à new york. Parce que quand je suis aller à Londres j'ai eu 80 euros de frais de retrait en utilisant la carte bleu.
Kayzah
Messages : 69
Inscription : 22 déc. 2008, 21:18

Message par Kayzah »

j'en reviens à l'instant. Pour 780 j'ai eu 992$.
Commande passé par téléphone 30 minute avant.

Et pour répondre à ma question plus haut, il n'est pas indispensable de commander au préalable mais c'est fortement conseillé pour évité de se déplacer pour rien.
Répondre