La fête foraine de Coney Island existe-t-elle toujours ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

alexandflo
Messages : 294
Inscription : 11 avr. 2008, 22:51

Message par alexandflo »

Bon ok j'ai compris... va falloir que je trouve une demie-journée sur mon planning pour caser ça alors... en espérant que d'ici septembre les attractions n'aient pas encore disparues !!!!
Où sont tes photos Clara ? on veut les voir, vite, et que ça saute !!! Faut nous faire partager ça, aller ;)

Hihihi, merci pour ces informations en tous cas !
Clara23
Messages : 188
Inscription : 01 déc. 2008, 21:04

Message par Clara23 »

Alors pour les photos c'est compliqué... Celles de Coney Island sont sur un appareil qui NE VEUT PAS transmettre les photos à l'ordinateur. Ca charge pendant des heures et rien à faire, elles restent dans l'appareil (c'est déjà ça...) mais impossible de les mettre sur l'ordi :cry: .
Y a t il un pro dans le coin :idea: ? On y connait vraiment rien en plus en ordi et compagnie :oops: !
Ne vous inquietez pas, dès qu'on trouve le temps de regler ça on vous met les photos!
alexandflo
Messages : 294
Inscription : 11 avr. 2008, 22:51

Message par alexandflo »

Quel genre de carte est-ce ? et quel lecteur de cartes utilises-tu ?
Clara23
Messages : 188
Inscription : 01 déc. 2008, 21:04

Message par Clara23 »

Oula j'y connais rien et je ne l'ai pas sous la main...
Je demande à mon chéri ce soir, il saura, et je te dis tout ça ! Merci pour ton aide!
alexandflo
Messages : 294
Inscription : 11 avr. 2008, 22:51

Message par alexandflo »

Combien dure le trajet en métro jusqu'à Coney Island s'il vous plait ?
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

De mémoire environ 1h de Midtown, mais c'est un trajet en partie aérien, et une fois à destination tu es quand même complètement ailleurs. Si tu as le temps, ça vaut le coup, pour la plage, pour le parc d'attraction très kitch...
En continuant ta balade sur les planches, tu arrives à Brighton Beach, et là ça devient russe.
JackBauer
Messages : 30
Inscription : 30 mars 2008, 23:33

Message par JackBauer »

alexandflo
Messages : 294
Inscription : 11 avr. 2008, 22:51

Message par alexandflo »

new7521 a écrit :De mémoire environ 1h de Midtown, mais c'est un trajet en partie aérien, et une fois à destination tu es quand même complètement ailleurs. Si tu as le temps, ça vaut le coup, pour la plage, pour le parc d'attraction très kitch...
En continuant ta balade sur les planches, tu arrives à Brighton Beach, et là ça devient russe.
Merci ;)

Et Jack Bauer, merci aussi pour tes photos, le parc est quand même assez triste lorsqu'il est fermé... J'espère qu'il ré-ouvrira d'ici septembre, même si j'en doute :(
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

vous savez du coup s'ils ont démonté toutes les attractions? on peut quand même faire des photos de l'extérieur?

merci pour les photos JackBauer
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

Merci pour les photos!
ça donne une idée de ce qu'il y'a à voir :wink:
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Merci "JackBauer" pour ces superbes photos ! J'espère que tout sera encore présent au mois d'août :roll:
Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Message par Delph1984 »

"Shoot the freak", ça fait toujours plaisir! :!:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

voici un lien intéressant : http://www.coneyislandfunguide.com/

et sur celui-ci http://www.coneyislandcyclone.com/ (l'attraction emblématique), comment comprenez-vous ses dates d'ouverture ? moi j'ai un doute (malheureusement mon niveau d'anglais laisse à désirer :S) : est-ce que c'est ouvert tous les soirs des week-end (d'avril à septembre ou octobre - vu sur un autre site) et en plus tous les jours à partir du 15 juin ou est-ce ouvert les soirs des week-end uniquement à partir du 15/06 ??
je croise les doigts parce que j'ai prévu d'y aller en mai !

merci pour votre aide de traduction :D
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

au fait, merci JackBauer de nous avoir fait partager tes superbes photos : ça donne encore plus envie de découvrir tout ça :wink:
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

c'est pas fermé ce parc ? :?:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message