se marier à l'empire state building

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

I_Love_NYC a écrit :
scott a écrit :
I_Love_NYC a écrit :
mdr ! :lol: hey mon prénom c Audrey méchant !!! tu l'as déja oublié et tu veux m'épouser ??? :P

Je sais bien que c est Audrey, mais comme il y a deja une Audrey sur le forum, sa peux porter a confusion... tu comprend ?? Ta pas un ptit surnom ?? Sa serai plus simple ih ih :wink:
lol ben tu peux m'appeler " Audree" comme le font mes amies , c'est un peu mon surnom a l'américaine vu que c'est comme ca qu'on le prononce aux States alors si t'as te convient ... :wink: on pourrait distinguer les 2 Audrey :)

Okay Audree !! Bon on fais comment, j avais pensé me marier a central park, tu sait au bord du lac la ou l on peu faire de la barque, d ailleur sa serai sympa de se marier sur une barque mdr... c est le loueur de barque qui va etre content !!! ah ah
I_Love_NYC
Messages : 122
Inscription : 07 juil. 2005, 02:11

Message par I_Love_NYC »

tres bonne idée le lac !!! c idyllique pour un mariage !!!
tu crois qu' on pourra louer quelques cygnes juste pour les photos ? :) Bon je suis daccord pour la barque mais c'est toi qui ramera et pis c tout !!! :P (vive les joies du mariage :wink: )
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

I_Love_NYC a écrit :tres bonne idée le lac !!! c idyllique pour un mariage !!!
tu crois qu' on pourra louer quelques cygnes juste pour les photos ? :) Bon je suis daccord pour la barque mais c'est toi qui ramera et pis c tout !!! :P (vive les joies du mariage :wink: )
Pour les cygnes je m en occupe, c est vrai que sa fera tres romantique ih ih... rien n est trop beau pour toi ih ih (lol, comme je trop bon mdr) :lol:

Au niveau du ramage, euh, je pense que l on aura un gondolier, car sa serai dommage que je me salissent a ramer, car apres y as le pic nic geant que l on aura organiser au milieu de central park , pour nos familles, amis, et bien sur, tous les membres du forum !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

scott a écrit :
car apres y as le pic nic geant que l on aura organiser au milieu de central park , pour nos familles, amis, et bien sur, tous les membres du forum !! :wink:
merci merci de nous inviter :wink: Tenez nous au courant lorsque vous aurez fixé la date :wink:
I_Love_NYC
Messages : 122
Inscription : 07 juil. 2005, 02:11

Message par I_Love_NYC »

scott a écrit :
I_Love_NYC a écrit :tres bonne idée le lac !!! c idyllique pour un mariage !!!
tu crois qu' on pourra louer quelques cygnes juste pour les photos ? :) Bon je suis daccord pour la barque mais c'est toi qui ramera et pis c tout !!! :P (vive les joies du mariage :wink: )
Pour les cygnes je m en occupe, c est vrai que sa fera tres romantique ih ih... rien n est trop beau pour toi ih ih (lol, comme je trop bon mdr) :lol:

Au niveau du ramage, euh, je pense que l on aura un gondolier, car sa serai dommage que je me salissent a ramer, car apres y as le pic nic geant que l on aura organiser au milieu de central park , pour nos familles, amis, et bien sur, tous les membres du forum !! :wink:

Ca marche pour moi ! J'aime bien l'idée du gondolier pour la barque mdr ca fait tres Venise :)

Un picnic géant , avec des spécialités New Yorkaises :wink: Ca va faire beaucoup de monde mais c'est pas grave on a tout le park pour nous hahaha :lol: 8) on est pas n'importe qui et de plus on fait parti du forum NY donc je suis sur que le maire sera d'accord si on ferme le park pour nous !
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

I_Love_NYC a écrit :
scott a écrit :
I_Love_NYC a écrit :tres bonne idée le lac !!! c idyllique pour un mariage !!!
tu crois qu' on pourra louer quelques cygnes juste pour les photos ? :) Bon je suis daccord pour la barque mais c'est toi qui ramera et pis c tout !!! :P (vive les joies du mariage :wink: )
Pour les cygnes je m en occupe, c est vrai que sa fera tres romantique ih ih... rien n est trop beau pour toi ih ih (lol, comme je trop bon mdr) :lol:

Au niveau du ramage, euh, je pense que l on aura un gondolier, car sa serai dommage que je me salissent a ramer, car apres y as le pic nic geant que l on aura organiser au milieu de central park , pour nos familles, amis, et bien sur, tous les membres du forum !! :wink:

Ca marche pour moi ! J'aime bien l'idée du gondolier pour la barque mdr ca fait tres Venise :)

Un picnic géant , avec des spécialités New Yorkaises :wink: Ca va faire beaucoup de monde mais c'est pas grave on a tout le park pour nous hahaha :lol: 8) on est pas n'importe qui et de plus on fait parti du forum NY donc je suis sur que le maire sera d'accord si on ferme le park pour nous !
Bon et bien il faut commencer a voir pour une date... . En septembre 2006 sa va pour toi ??? :lol:
Oui je pense qu'ils seraient d accord pour fermer le park en notre honneur et ainsi avoir une fete plus intimes avec nos quelques... 2386 invitées.... . Je sent que sa va etre bien... Oh, faut que je prepare encore un discourt !!! :wink:
Bes
Messages : 254
Inscription : 05 oct. 2004, 19:53

Message par Bes »

Si c'est un mariage blanc,au Madison Suare Garden sinon Trinity church à l'ancienne :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

patricia a écrit : Matt et nini mariez vous à Notre Dame de Paris, il vaut mieux :wink: :wink: :) :)
:shock: C'est plein de pigeons également, à éviter aussi :lol: :wink: !!!
clairounette
Messages : 50
Inscription : 06 août 2005, 02:23

Message par clairounette »

A NY, j'ai vu des mariés se faire prendre en photos à Central PArk evidemment mais aussi à Columbus Circle. Sinon c t à Philly, sur l'esplanade du musée d'art!
NY est une ville à vivre, on risquerait de gacher son mariage ou sa decouverte de NY si on vient juste pour un événement de ce typer donc pour moi je pense qu'il vaut mieux se marier là où on se sent vraiment chez soi, attaché, et où les amis peuvent venir facilement tout de même!! :wink: Mais NY en lune de miel....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message