En face Macy's!

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

En face Macy's!

Message par Danielle »

On m'a indiqué un grand magasin presque en face Macy's la personne ne se souvient plus du nom. Il parait qu'il est trés grand et qu'il est trés intéressant au point de vu prix ; Qui le connait ?
Fanie
Messages : 185
Inscription : 11 avr. 2005, 12:33

Message par Fanie »

J'en connais un à côté du Macy's, plus vers l'ouest, c'est Conway ! en face d'Herald Square. Prix hallucinants, ce ne sont que des fringues,accessoires, maquillages, chaussures,hommes, femmes, enfants, bébés. Les prix sont à tomber par terre, mais il faut bien regader ton vêtement avant de l'acheter, pour ne pas avoir de surprise.

Voilà :D :D
laurou
Messages : 27
Inscription : 28 juin 2005, 12:18

Message par laurou »

il est possible que ce soit daffy's, non?
c'est dans la 34ème en face de macys il me semble, c'est très grand environ 4 étages. par contre si les prix sont très bas, c'est pas super bien rangés et tout a l'inverse de macys. c'est plus comme une fripperie très clean quoi. ils vendent des fringues immondes ET des trucs sympas. faut chercher. c'est pas autant le bazar qu'au century 21, donc a toi de voir ca dépend des gouts! il yen a partout dans nyc des daffys.
Sinon en face de Macys il ya aussi le Old Navy, ca jadore. je sais pas sil yen a en france, mais j'ai acheté des fringues la bas, c'est très très bien, et plutot pas trop cher. ( 25dollar le jean par exemple). ils ont des trucs vraiement sympa.
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

Merci Fanie et Laurou :wink:
Répondre