pour ceux qui aiment "sex and the city" et new yor

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
christine1805
Messages : 11
Inscription : 03 août 2005, 13:51

pour ceux qui aiment "sex and the city" et new yor

Message par christine1805 »

moi j'adore les deux.
J'ai profité de mon séjour à new york pour explorer deux ou trois endroits, si ça vous dit, je vous explique un peu plus:

Perry Street dans Greenwich village où étaient tournés les extérieurs de la rue de Carrie.
Dans le même coin il y "magnolia Bakery" 401 bleecker st. toute petite patisserie ou une scène entre Miranda et carrie a été tournée, je me suis acheté un gateau il était à tomber à la renverse et pas trop cher ($1.90).

il y a aussi "cutting room" 19w 24th st., le bar qu'a acheté Chris Noth, qui joue mister big (pas loin du flatiron), il est fan de jazz, on peut y boire un verre et écouter de la bonne musique.

Je suis aussi passée au Plaza, c'est là que se fiance mister big et Natasha, et carrie passe pour le voir. c'est juste avant l'entrée de central Park tout en haut de la 5e avenue (il me semble que c'est la 5e).

Il y a aussi la fontaine de Columbus circle où se séparent Carrie et Aidan.

trey et Charlotte se marient à l'église "holy trinity" dans l'upper east side.

enfin, Aidan se met à genoux sur la 93eme rue entre Park et Madison pour demander carrie en mariage (c'est également dans cette rue que vit Woody allen, il parait que sa femme n'a pas perdu une miette du tournage de la scène).

voilà, pour les personnes que ça interesse, j'espère vous avoir renseignées et moi ça me permet de partager tout ça avec vous et apaiser ma peine d'être de retour... bises
Fred
Messages : 40
Inscription : 25 avr. 2005, 17:54

Message par Fred »

J'ai acheté le bouquin "Sex and the city, kiss and tell", la véritable "bible" de SATC, qui contient une quarantaine d'adresses de différents lieux "stratégiques".
On apprend par exemple que l'appartement de Carrie est ainsi au 245 East 73rd Street dansl'Upper East Side (en réalité, 5 endroits différents ont été utilisés pour représenter l'immeuble de Carrie), celui de Charlotte au 700 Park Avenue, toujours dans l'Upper East Side, Miranda est dans l'Upper West Side au 331 West 78th Street et Samantha est à Chelsea au 300 Gansevoort Street.Si vous souhaitez d'autres adresses, just ask me :lol:
christine1805
Messages : 11
Inscription : 03 août 2005, 13:51

Message par christine1805 »

super de trouver quelqu'un fan de SATC! je suis ravie surtout que mon post était resté longtemps sans réponse!
moi aussi j'ai acheté ce super livre, je l'ai trouvé (en plus) au magasin HBO/CNN de columbus circle totalement par hasard!
vive carrie!
alexandra
Messages : 35
Inscription : 30 août 2005, 11:28

Message par alexandra »

J'adoooooore moi aussi!!! Elles sont toutes géniales. Au début de la saison on est tous plus attaché à Carrie, mais au fil des saisons elles deviennent toutes tellement sympathiques et émouvantes!! Et tellement drôle. Quel dommage que ce soit fini!!

J'ai lu un bouquin, ça n'a pas grand chose à voir, mais celà m'a rappelé la série: il s'appelle "les pintades à New-York". Tu peux y lire tous les trucs branchés à faire, à voir à NY. Trés drôle. Il y a d'ailleurs un chapitre sur la série. Si vous ne l'avez pas encore lu je vous le conseille. Ca se lit comme un guide branché de NY.
christine1805
Messages : 11
Inscription : 03 août 2005, 13:51

Message par christine1805 »

merci! c'est sympa de donner cette idée de lecture! je vais me trouver ce bouquin rapido.
J'adore sex and the city, j'ai beaucoup aimé Aidan, j'aurais bien voulu que carrie finisse avec lui...! j'ai fait mes répérages à new york comme la vilaine fan de base mais j'ai adoré! biz
celgabs
Messages : 40
Inscription : 21 mars 2005, 06:19

Message par celgabs »

Une petite lecture sympa "ex in the city".
Fred
Messages : 40
Inscription : 25 avr. 2005, 17:54

Message par Fred »

J'ai vu les premiers épisodes de "Desperate housewives" sur Canal, c'est TERRIBLE :lol: :lol: même si ça manque un peu de "sex" et de Manhattan :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Si vous allez à new York voici pour 35 dollars un sex and the city tour à New York.

Aucune idée si cela vaut la peine mais à vous de voir
http://www.sceneontv.com/tour.php/satc/

le même site propose d'autres tours ciné
christine1805
Messages : 11
Inscription : 03 août 2005, 13:51

Message par christine1805 »

oui, elles sont redoutables ces "desperate housewifes" elles m'ont bien fait rire!
j'avoue tout de même que j'ai la nostalgie de carrie ses amies...mais qui sait?
C'est vrai que manhattan joue un grand role dans Sex and the city, j'aime bien ces tournages en ville plutot que dans les studios. DH est tourné en studio a los angeles, dommage...
christine1805
Messages : 11
Inscription : 03 août 2005, 13:51

Message par christine1805 »

"housewives", aïe je ne sais plus écrire, bon j'ai des excuses, on est le soir et j'ai le rhume!!! merci pour votre indulgence!!!
gwen
Messages : 143
Inscription : 23 févr. 2005, 17:01

Message par gwen »

je suis une fondue de cette serie, j'adore leur style leur réplique mais aussi leur vie!!!
quel bohneur ca doit etre de pouvoir aprecier cette ville (les plus beau quartier en +) tous les jours!!! faire els boutiques , flanner sans devoir se dire arfff dans 3 jours on retourne en france....
et dire que carrie reve de Paris!!!
c'est drole la vie!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message