l'intèrieur de la fleche du chrysler (??)

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

je vais chercher et je vais trouver :D
à plus tard
patricia
jack saban
Messages : 15
Inscription : 04 oct. 2004, 14:56

la flèche du Chrysler Building

Message par jack saban »

La flèche du Chrysler,sert aux tournages de films, disons dans la partie basse de la flèche, les fenètres font petites vue d'en bas de la flèche,mais vue de près sont immenses, ont voit l'intérieur dans "l'Année de tous les Dangers", ou si je fais erreur c'est dans "l'Année du Dragon" avec Bruce Willis, film sur la mafia chinoise, l'intérieur est sublime, du moins dans le film, avec ses grandes baies triangulaires....
Jack
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

voilà Jeremy tu as la réponse
je trouve que tu as posé une super chouette question
bye bye
patricia
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: la flèche du Chrysler Building

Message par Didier »

jack saban a écrit :La flèche du Chrysler,sert aux tournages de films, disons dans la partie basse de la flèche,
Attention Jack, la question n'est pas à quoi sert la flèche du Chrysler mais qu'est-ce qu'il y a DEDANS !!! C'est évident que l'on doit avoir de belles vues depuis là haut mais qu'y a-t-il dedans...

Perso, je vais avoir une version moins poétique et je dirais machinerie d'ascenseurs et autres locaux techniques (incendie, escalier de service).

Mais la question est très amusante ! :D
mAt
Messages : 204
Inscription : 02 oct. 2004, 12:03

Message par mAt »

Il suffit de voir les films qui s'y passent pour savoir comment c'est ! Bien sûr la déco doit toujours être refaite, mais ça veut bien dire qu'il y a des pièces aménagées ou aménageables. Bureaux, appartements, etc
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

mAt a écrit :Il suffit de voir les films qui s'y passent pour savoir comment c'est ! Bien sûr la déco doit toujours être refaite, mais ça veut bien dire qu'il y a des pièces aménagées ou aménageables. Bureaux, appartements, etc
Oh la, oh la... c'est du cinéma tout ça !!! On peut très bien faire croire dans un film que le bureau du héros est au sommet du Chrysler mais est-ce vrai ???
C'est comme Spiderman, vous le verrez jamais passer entre deux immeubles... Quoique, après trois cheesecakes et deux snapple-tequila :shock: :shock:
Chris
Messages : 541
Inscription : 01 oct. 2004, 11:53

Message par Chris »

Webmaster a écrit :C'est comme Spiderman, vous le verrez jamais passer entre deux immeubles... Quoique, après trois cheesecakes et deux snapple-tequila :shock: :shock:
QUOI ??? Spiderman ne sait pas faire ça ??? :shock: :cry:
Pis quoi encore, le Père Noël n'existe pas non plus tant qu'on y est !!! :evil:


On plaisante bien sur ... :lol: :lol:
mAt
Messages : 204
Inscription : 02 oct. 2004, 12:03

Message par mAt »

Oh la, oh la... c'est du cinéma tout ça !!! On peut très bien faire croire dans un film que le bureau du héros est au sommet du Chrysler mais est-ce vrai ???
C'est possible évidemment, faut voir les films en question pour vérifier !
jérémy
Messages : 359
Inscription : 02 oct. 2004, 12:36

Message par jérémy »

jai fait mon enquete, :wink:
j'ai cherché dans des livres sur NY
puis avant il y avait un homme qui habité en haut,
on voit une photo de l'interieur avec de la moquette et une statue...
mais je sais pas si c'est encore habité.
je n'est pas eu le temps de tout lire :cry:
j'essaide donner la suite demain :D
Chris
Messages : 541
Inscription : 01 oct. 2004, 11:53

Message par Chris »

En cherchant un peu de mon côté également, j'ai pu lire que de manière générale (ce n'est peut être pas le cas pour le Chrysler Building), les derniers étages étaient réservés aux prorpiétaire du building.

A vérifier donc ...
jérémy
Messages : 359
Inscription : 02 oct. 2004, 12:36

Message par jérémy »

Chris a écrit :En cherchant un peu de mon côté également, j'ai pu lire que de manière générale (ce n'est peut être pas le cas pour le Chrysler Building), les derniers étages étaient réservés aux prorpiétaire du building.

A vérifier donc ...
je pense que tu as raison, il devait donc appartenir au patron des voitures chrysler... je pense que c'est ça, ou c'est peut-etre tout simplement un homme tres tres riches qui y habite (ou habitait) :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

tu es certain que c'était un homme Jeremy?
il était seul?
c'était quand?
bonsoir Jeremy on attend la suite :wink:
Catinus
Messages : 273
Inscription : 02 oct. 2004, 20:37

L'intérieur de la flèche du Chrysler

Message par Catinus »



FÉMINISTE, VA !!!!


A. Nonyme.
jérémy
Messages : 359
Inscription : 02 oct. 2004, 12:36

Message par jérémy »

comment faire pour reparer cette erreur, je voulais parler de l'espece humaine, l'Homme avec un grand "H" :wink: lol
desolé... aprés tout c'est peut-etre une femme qui était en-haut...
pierre-paul-jack
Messages : 135
Inscription : 04 oct. 2004, 14:45

Message par pierre-paul-jack »

jérémy a écrit :aprés tout c'est peut-etre une femme qui était en-haut...
Pour faire le ménage sans doute

je vais en faire hurler certaines :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message