Connaissez-vous l'Hotel 17 ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Connaissez-vous l'Hotel 17 ?

Message par Luna »

J'ai changé ma réservation que j'avais effectué pour le Dexter House Hotel (auberge de jeunesse de l'Upper West Side); après avoir lu des commentaires assez inquiétants quant à la propreté des lieux.
J'ai finalement opté pour l'hotel 17, après avoir longueùent hésité avec son "jumeau" rénové, l'hotel 31.
J'ai réservé sur le site de l'hotel même, les nuits étaient moins chères que sur tous les autres sites comparateurs (444 $ pour 4 nuits, taxes incluses).

Ai-je bien fait ? Comment est l'hotel 17 ? J'ai lu qu'il est un peu vieillot.

Y-a-t-il une grande diférence de confort entre les hotels 17 et 31 ?

Est-il bien placé, géographiquement ?

Merci pour vos réponses :wink:
Chill
Messages : 321
Inscription : 24 mai 2007, 17:56

Message par Chill »

Hi,

Oui tu as bien fait !! Nous avons passé dix nuits à l'hôtel 17 pour la période de Noël.

Très bonne situation, personnel sympa, chambre (de taille agréable) bien tenue... Les salles de bain communes sont propres et il n'y a pas beaucoup d'attente. La décoration peut paraitre vieillotte mais cela a son charme !! :P

Demande une chambre en hauteur avec une vue dégagée :wink:

Petit bémol, le wifi n'est accessible correctement que dans le couloir. :(

De plus il y a un café (le Gramercy Cafe) sur la 3rd avenue qui fait des petits-déjeuner pour pas trop cher.

Nous y retournerons sans aucun doute !! :)

En espérant avoir pu d'aider !
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Merci beaucoup pour cette réponse. Je me doutais qu'il était bien, mais je préférais avoir une confirmation.

Pour la vue dégagée, on verra ça, maintenant que j'ai réservé, je ne pense pas pouvoir leur spécifier... :cry:

Enfin, me voilà rassurée. Merci encore ! :D :D
Chill
Messages : 321
Inscription : 24 mai 2007, 17:56

Message par Chill »

Si si tu peux encore demander, il suffit de leur écrire un mail.. Nous avions demandé quelques semaines avant de partir ! :wink: :wink:
remi86
Messages : 93
Inscription : 25 nov. 2007, 15:17

Message par remi86 »

Luna j'allais te répondre que je pourrai te dire mon avis sur l'hotel 17 après mon séjour, mais j'ai vu que tu pars aux mêmes dates que moi !!!

Nous serons dans le même hôtel en même temps :lol:

Vive le forum :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message