La visite du Top of the Rock vaut-elle le coup ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

La visite du Top of the Rock vaut-elle le coup ?

Message par JoJon »

Bonjour à toutes et tous,

Je souhaiterais avoir votre avis sur la visite du Top of the Rock :)

Est-ce que ceci est intéressant selon vous: "SUNRISE SUNSET tickets allow guests to visit twice in one day. Purchase your Sunrise Sunset ticket for the first timeslot you wish to attend and make another visit to Top of the Rock later in the day." :arrow: 30 $ (source: http://www.topoftherocknyc.com/)

Trouvez-vous le prix intéressant ? L'avez-vous déjà fait ?

Merci pour vos conseils, avis voire témoignages :wink:

Excellent Dimanche à vous.

Jon
Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Message par Delph1984 »

La vue du Top of the Rocks est très chouette! L'avantage est que tu n'as pas de grilles comme sur l'Empire State Building.

Personnellement, je l'ai fait de nuit. Certaines personnes te conseilleront de le faire de jour pour avoir une belle vue sur Central Park.

Pour le ticket, c'est à toi de voir si tu comptes le faire deux fois. Tu économises 10$ par rapport à l'achat de deux tickets différents. Il y a également d'autres tickets combinés (ex : Top of the Rocks + MoMA sur deux jours différents = 30$).
Chill
Messages : 321
Inscription : 24 mai 2007, 17:56

Message par Chill »

Hi,

Oui cela vaut franchement le coup, l'année dernière nous avions fait l'Empire et cette année le Top... Nous avons largement préféré le Top of the Rock.

Moins de monde, plus de place, possibilité de rester à l'intérieur..bref que des bons points. Et surtout la vue y est magnifique..!!

Donc vas-y fonce sans hésiter :lol: :lol:
lucy
Messages : 60
Inscription : 20 oct. 2008, 21:22

Message par lucy »

C'est possible d'y prendre un billet double, et d'y aller dans la journée et y retourner de nuit un autre jour ?

si oui, combien coûte ce billet ?

et est-ce que comme l'empire states building, il est préférable d'acheter ces billets avant sur le net ?

merci :wink:
Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Message par Delph1984 »

lucy a écrit :et est-ce que comme l'empire states building, il est préférable d'acheter ces billets avant sur le net ?
Quand j'y étais allée, il devait être à peu près 21h (début septembre). Il y avait très peu de monde devant nous (une dizaine de personnes à la caisse).

A l'Empire State Building (au matin, vers 10h), 40 minutes de file minimum.
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Rien que de prendre l'ascenseur vaut le coup ! :D
On est plongé dans le noir, plafond transparent et lumières...
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Je prendrai donc le ticket à 30 $ afin de faire deux fois la montée et pour avoir deux visions différentes de New York :)

Merci pour vos avis :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

En plein jour tu as une superbe vue de Central park. Pour te faire 1 idée regarde les photos dans la rubrique "de retour de NY".
fleur
Messages : 27
Inscription : 18 févr. 2009, 15:22

Message par fleur »

Nous sommes rentrés avant hier de New York et nous ne regrettons absolument pas d'avoir choisi le Rockfeller Center pour avoir une "vue du ciel " sur Manhattan. L'avantage dur Rockfeller Center : vue d'un côté sur Central Park et de l'autre sur L'Empire State Building... Magique !!!
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Les deux sont à faire (l'Empire State building pour le côté mythique) et le Top of the Rock pour la vue qui est encore plus jolie que celle de l'Empire State building (enfin ce n'est que mon avis perso).

:wink:
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

Merci JoJon pour le tuyau, c'est clair que ça vaut le coup, on y gagne plutôt que de prendre 2 tickets séparément!
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

pour te répondre Lucy, non c'est pour le même jour.

comme l'a noté JoJon : "SUNRISE SUNSET tickets allow guests to visit twice in one day. Purchase your Sunrise Sunset ticket for the first timeslot you wish to attend and make another visit to Top of the Rock later in the day. "

cela permet aux visiteurs de le visite 2 fois en 1 jour.
tu achètes ton ticket, fais la première visiter et fais la deuxième plus tard dans la même journée.

;)
an
Messages : 36
Inscription : 14 nov. 2008, 13:34

splendide!

Message par an »

Bonjour,

j'ai vraiment adoré le top of the rock, déjà le quartier est super, la montée en ascenseur est mémorable , et la vue , ouahou ! je l'ai fait au matin, nous avions vraiment une vue dégagée , c'était magnifique!
Il faut vraiment y aller, tu en garderas un très bon souvenir
:lol:
SophiaJasmina
Messages : 77
Inscription : 29 déc. 2008, 21:34

Message par SophiaJasmina »

Le Top est MAGNIFIQUE !! Faut absolument que tu le fasse !

Nous on a payé 20$ et on est monté juste avant le coucher du soleil ! C'était sublime !
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Je prendrais le ticket pour les deux fois, ce sera encore mieux :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message