Commander des produits Alimentaires américains

Découvrez d'autres sites Internet sur New York et proposez ici vos adresses préférées.

Modérateurs : patricia, Didier

tititoutbleu
Messages : 15
Inscription : 06 sept. 2005, 17:15

Commander des produits Alimentaires américains

Message par tititoutbleu »

coucou a tous!
voila,je reviens tt juste de NY et j'ai déja le blues de la ville....
non seulement de la ville en fait,mais aussi de tous les petits truc que j'aimais boire et manger de la-bas:mon p'tit coca light vanille(pas sorti encore en france...), mes p'tites céréales, mes chewing gum a la cannelle ect ect....
comment vais je survivre?
DONC JE ME DEMANDAIS SI QUELQU'UN CONNAISSAIT UN SITE INTERNET DE VENTE PAR CORRESPONDANCE DE PRODUITS ALIMENTAIRE MADE IN USA qui livrerai en france...
quelqu'un connait ce genre de site?
MERCI PR TOUT!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ah oui là tu es bien accro à New York :lol: :lol: :lol:
A te lire ton voyage c'est super bien passé on attend quand tu seras bien revenu tes photos et commentaires.
Bon retour en France d'abord
Zabar doit livrer mondialement je pense, le contraire m'étonnerais.
Par contre les chewings à la canelle ils risquent de revenir bien cher. Surtout le coca light à la vanille si tu comptes t'en faire envoyer un ou deux container :wink: :wink: :wink: je ne te dis pas le prix du transport. :wink: :wink:

Il doit bien y avoir des magasins qui vendent des trucs américains quelque part en france non?

Si je pense à une adresse à part zabar je te la donnerai :)
Sinon tu te cherches un correpondant à New York et tu te fais envoyer de temps en temps un paquet de chewing gum cannelle par poste :wink:
Invité

Message par Invité »

merci de ta réponse!
je vais essayer de trouver ça dans ma tte petite(et oui,le retour fait du mal quant a la grandeur de sa propre ville....) et je compte sur toi si tutrouve un site ok?
merci pr tout!
le_err
Messages : 45
Inscription : 27 janv. 2005, 00:58

Message par le_err »

pour le coca vanille ,il est sorti en belgique depuis 1 an au moins ,ca te couterai moins cher en export lollll :?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bon grâce à le err ton problème coca vanille est résolu

et voici l'adresse des chewing gum à la cannelle où tu peux en commander directement en france.

Donc faut pas nous faire une déprime de retour hein :wink: :wink:

http://84.96.22.23/friandiz/FMPro?-db=s ... 524&-find=


ps : n'oublie pas de te connecter quand tu arrives sur le site :wink: :wink: sinon tu apparais en "invité" :?
:)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

patricia a écrit :Bon grâce à le err ton problème coca vanille est résolu

et voici l'adresse des chewing gum à la cannelle où tu peux en commander directement en france.

Donc faut pas nous faire une déprime de retour hein :wink: :wink:

http://84.96.22.23/friandiz/FMPro?-db=s ... 524&-find=


ps : n'oublie pas de te connecter quand tu arrives sur le site :wink: :wink: sinon tu apparais en "invité" :?
:)
...un peu plus tard, il parait que en Belgique et au Luxembourg ils en vendent partout. je n'ai jamais fait attention.
Il te reste à prendre le TGV et faire un petit voyage vers la Belgique :lol: :lol:
Répondre