Quelle ville visiter entre Chicago et Washington DC ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Alex.F
Messages : 2
Inscription : 26 janv. 2007, 17:35

Quelle ville visiter entre Chicago et Washington DC ?

Message par Alex.F »

Bonjour à tous,

Je suis allée à NYC il y a 2 ans et à San Francisco l'année dernière. Cette année je souhaite retourner aux Etats-Unis mais je n'arrive pas à me décider entre ces 2 villes?

Pouvez-vous me conseiller? Tout en sachant que je souhaite partir du 6 au 13 juin 2009, donc je resterai environ 7 jours sur place.

J'attends avec impatience vos réponses,
merci
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Je ne connais malheureusement pas Chicago :?

Par contre je connais Washington et je peux te dire que 7 jours dans cette ville c'est bien trop!!
Tu peux y rester 2 voire 3 jours pour bien visiter, mais pas plus tu vas tourner en rond.

Par contre, elle vaut le coup d'oeil!
C'est une très belle ville, puis voir le US Capitol et la White House en vrai ca fait quelque chose tout de même :D

Je laisse les autres s'exprimer sur Chicago (bienqu'il y ait un sujet sur cette ville déjà :wink: )
Alex.F
Messages : 2
Inscription : 26 janv. 2007, 17:35

Message par Alex.F »

Merci Cee-Cee pour ta réponse.

Après avoir lu d'autres avis sur internet, je pense effectivement que je vais aller à Chicago!! :D
Damien Tlse
Messages : 95
Inscription : 04 mars 2008, 19:30

Message par Damien Tlse »

Salut,

J'ai envie de te dire les 2, mais à choisir va à Chicago.

Nous on a fait 4 jours à Chicago puis 3 jours à WDC en prenant le vol de Southwest entre Chicago_Midway (métro orange) vers WDC Dulles International Airport

j'ai mis quelques photos :
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=28788
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message