Le taux de criminalité est-il élevé à New York ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

DarkDrummer65
Messages : 36
Inscription : 21 déc. 2008, 12:40

Le taux de criminalité est-il élevé à New York ?

Message par DarkDrummer65 »

Bonjour a tous,
peut être que cette question va vous paraitre peut etre idiote ou inutile mais bon voila.
Je regarde les série policière tel que new york unité spéciale,les experts manhattan... Je sais que c'est purement fictif... Mais je me demande si le taux de crimininalité est fort à NY, comme les agressions, meurtres,vols...
J'ai 14 ans et mon rêve et de vivre à new york donc je me soucis un peu de ça, Merci de me répondre et vive New Yor City !
Fred31
Messages : 26
Inscription : 14 juil. 2008, 23:16

Message par Fred31 »

Pour te dire je me suis senti plus en sécurité à Manhattan à 23h qu'au centre ville de Toulouse un samedi après-midi... C'est dire. :?
La police est partout, c'est vraiment rassurant.
C'est un avis sur un ressenti personnel.
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Comme partout il y a des incidents de ce genre. Par contre, NY n'en est pas moins une ville très sûre. Même plus sécurisante que beaucoup de villes françaises !
Et pour te rassurer, il y a pire ! Regarde Arabesque... Où Jessica Fletcher passe, il y a un meurtre ! :shock: :lol: :lol: :lol:
DarkDrummer65
Messages : 36
Inscription : 21 déc. 2008, 12:40

Message par DarkDrummer65 »

Merci de m'avoir répondu, vous me rassurez un peu en disant cela.
Mais les guerres entre gang, c'est dangereux et vers ou ça se situe à peu près?
Merci
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Oui les guerres de gang existent, dans les journaux moi j'en lis très souvent.
Certes, je suis la première à dire que NY est sécurisée et que je ne me sens absolument jamais en danger. Même en rentrant le soir chez moi dans West Harlem.
Mais les gangs il y en a, et pour avoir vécu une situation en rapport avec ca, je peux te dire qu'il faut éviter le nord du Bronx et Bedford Stuyvesant à brooklyn.

Sinon, aucun soucis à NY vraiment tu peux te promener jour et nuit tranquillement quasiment partout :wink:
DarkDrummer65
Messages : 36
Inscription : 21 déc. 2008, 12:40

Merci

Message par DarkDrummer65 »

tres bien, je penser aussi que c'été sécurisé depuis le 11 septembres !
Merci baucoup et vive New York !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message