Quels hôtels choisir à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Fuffu
Messages : 16
Inscription : 23 janv. 2009, 16:30

Quels hôtels choisir à New York ?

Message par Fuffu »

Bonjour a tous!

Mon amie et moi avont prevu de partir a New York debut septembre 2009 mais nous savons pas quel hotel choisir!!J ai parcouru les liens pour les hotels mais nous n arrivons pas a nous decider!
Nous n avons pas un gros budget hotel sachant que les auberges de jeunesse nous interesse pas!

Avez vous des hotels sympa(prix,emplacement) a nous conseiller?

J ai une autre question qui me trotte dans la tete!

Est ce que passer par une agence de voyage est interessant(hotel,excursion,etc...) pour partir a New York?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Fuffu
Pourrais-tu nous dire environ le budget que tu veux destiner par nuit en euro. Cela nous permettra de te conseiller par rapport à ton budget.
Ensuite il serait bien que tu lises les avis écrits par des membres du forum qui ont séjournés dans différents hôtels. Ils sont classés par catégorie démarrant avec les auberges, 1 étoiles, et ainsi de suite.
Tu y liras avis et prix. Cela te donnera déjà une première opinion.
http://www.newyorkhotels.fr
Essaye de te faire une idée et ensuite on pourra te conseiller plus facilement.

Bon forum et bons préparatifs
scalpa33
Messages : 24
Inscription : 19 janv. 2009, 15:58

Message par scalpa33 »

après avoir passé un temps fou, à la recherche d'un hotel, j'ai enfin tranché pour l'hotel stanford , tout près de l'empire state building, autant dire super bien placé.
le petit dej est compris il font des promos pour l'hiver, il y a un refrigérateur dans les chambres.
pour 5 nuits , 1 chambre, 2 personnes, 560 €
Hotel Stanford 43 WEST 32ND STREET NEW YORK, NY 10001
bon courage
Fuffu
Messages : 16
Inscription : 23 janv. 2009, 16:30

Message par Fuffu »

Merci a vous deux pour vos reponses!

Nous avons un budget de 150-180euros par nuit.J ai deja visite le site des hotels mais j arive pas a me faire une idée!Je prefere avoir l avis des forumeurs!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Dans ces prix là il y a moyen de trouver quelque chose de correct et bien situé. Pas des tonnes mais il y en a.
Ce soir ou demain matin je regarderai selon votre budget, et j'essayerai de vous conseiller un peu. En septembre ....quelles seraient vos dates exactes et nombre de nuits ? C'est important car le prix peut varier pas mal d'une semaine à l'autre
A suivre ... :)
Fuffu
Messages : 16
Inscription : 23 janv. 2009, 16:30

Message par Fuffu »

Merci a toi patricia c est vraiment sympa de ta part!!
Je pense qu on partirai le 3 ou 4septembre!!C est pas encore defini , de toute maniere ca serait dans ces zones la!!! :D
denyskay
Messages : 208
Inscription : 10 janv. 2006, 12:37

Message par denyskay »

RedRoof Inn, 32 rue
Milford Plaza, mais seulement en chambre Milford club, souvent des promos, 45e et 8th
Stanford, comme cités plus haut
Cosmopolitan hotel, Chambers street, super hotel pour le prix, plus au sud..
Hotel 31
New Yorker hotel
Helmsley hotel, 42e et 3e
Vraiment pas cher et bien situé dans east village, St Marks hotel, juste pour la chambre. Un prix dérisoire pour une double/sdb à NYC
Novotel, si promo
Parc central hotel, en promo
Travel inn, 42é rue
etc etc...

Je ferai comme patricia avec tes dates, et je complèterai
Raphi
Messages : 69
Inscription : 30 mars 2008, 16:19

Message par Raphi »

Dans cette gamme de prix vous pouvez trouver des promos dans la catég orie "boutique hôtel". Généralement il s'agit de petits établissements, cette année nous sommes descendus 2 fois au Park south et 1 fois au Casablanca,dans les deux exemples le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bon tu as déjà en effet là toute une série d"hôtels qui ont été cités et qui peuvent te convenir dans ton budget.

J'ai pour ma part jeté un coup d'oeil pour 3 autres hôtels qui ont bonnes réputations. Ils sont bien situés, un peu plus cher, mais c'est du au fait que dans la semaine qui suit le 4 septembre il y a deux jours qui sont assez chers, par rapport aux tarifs proposés les autres jours.
Il faudrait donc que tu jettes un coup d'oeil, en jonglant avec tes dates.
En partant une semaine plus tard ou plus tôt, cela peut varier vers le bas....ou vers le haut :roll: :wink:

Holiday Inn à 179 euro la nuit tout compris

[url=thttp://travel.ian.com/index.jsp?generic=true&position=10&streetAddress=&location=54+e+RUE+%2F+BROADWAY&locale=fr_FR&room-0-adult-total=2&mode=2&mode=2&city=New+York+City+Area&departureDay=11&destinationID=DF59282B-7738-423A-9F12-2219A83A2278&postalCode=&arrivalMonth=8&stateProvince=Ny&requestKey=128A66103908354270&pageName=hotAvail&currencyCode=EUR&showPopUp=true&hotnetrates=true&star=3&numberOfRooms=1&cid=66033&arrivalDay=4&hotelID=163728&country=Us&supplierType=E&showInfo=true&propertyType=H&departureMonth=8&showPopUpMap=false&additionalDataString=vrBookingSource%7ChotSearch]Ameritania[/url] qui est à 193 euros la nuit tout compris

Radisson on Lexington qui est à 198 euros tout compris la nuit.

Et tiens, je te rajoute le Portland dont Deniskay parlait

Portland Hotel à 109 euros TTC

Bons préparatifs :D
denyskay
Messages : 208
Inscription : 10 janv. 2006, 12:37

Message par denyskay »

Novotel à 215 euros la nuit
Helmsley middle towne et park hotel, Hampton Inn, Best western president,
à - de 200 la nuit.
Le cosmopolitan est encore moins cher, et vraiment nickel.

Le StMarks Hotel, à 150 dollars la nuit TTC.
J'ai testé... Tu peux payer au fur et à mesure, les chambres sont toutes petites, la sdb aussi. On entend un peu tout et n'importe quoi à propos de cet hotel... Faut pas chercher la vue: y en a pas :!: Le personnel est très aimable, le quartier terrible! C'est propre, super bien placé pour qui aime les sud ( comme moi :D ), à 50 m de deux lignes de métro.



DK
Fuffu
Messages : 16
Inscription : 23 janv. 2009, 16:30

Message par Fuffu »

Merci a tous pour vos reponses et votre disponibilité!!
Nous allons etudier tous ca!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message