La fête foraine de Coney Island existe-t-elle toujours ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

La fête foraine de Coney Island existe-t-elle toujours ?

Message par Zephyr »

Je voulais savoir si la fête foraine était encore présente à Coney Island? J'ai cru voir ou entendre qu'elle avait été enlevé.... :roll:

J'ai bien envie de voir les "warriors"!! :!:
ninny
Messages : 22
Inscription : 12 oct. 2008, 15:07

Message par ninny »

le parc est malheureusement fermé depuis septembre 2008...
matteo69
Messages : 65
Inscription : 20 nov. 2008, 20:25

Message par matteo69 »

fermé clos ou attractions fermés ?
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

ninny a écrit :le parc est malheureusement fermé depuis septembre 2008...
Arfff....je m'en doutais... :?
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

matteo69 a écrit :fermé clos ou attractions fermés ?
Le parc est fermé. Définitivement, je pense. :?
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

Le parc est fermé mais les attractions sont toujours présentes.
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Les attractions étaient toujours présentes en Mai 2008 mais les promoteurs immobiliers vont sans doute gagner leur guerre ==> plutôt que de laisser en l'état, ils vont construire de grandes barres comme celles qu'il y a avant la jétée :cry:
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

Les habitants sont contre. Ils veulent garder en état. Ils voudraient meme conserver leur fete. Je ne sais pas ce que cela va donner dansl 'avenir entre les promoteurs immobiliers qui voient là une mine d'or avec vue sur la mer et les locaux qui veulent conserver ça en parc ou en aire de jeux
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

espérons que pour une fois ce soit les riverains, l'histoire et le symbole qui l'emportent!

croisons les doigts!
matteo69
Messages : 65
Inscription : 20 nov. 2008, 20:25

Message par matteo69 »

c est vrai que ça doit etre alléchant de faire à cet emplacement une belle avenue en bord de mer comme à miami beach
fannika
Messages : 168
Inscription : 24 déc. 2007, 16:50

Message par fannika »

Vous savez si les attractions seront détruites avant cet été? :-(
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

je me pose aussi la question, je serai à NY en mai, j'espère au moins pouvoir prendre des photos de ce lieu mythique! :s
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

Moi aussi javais prévu d'aller à Coney Island en Mai... j'espère y voir quand même quelque chose :?
alexandflo
Messages : 294
Inscription : 11 avr. 2008, 22:51

Message par alexandflo »

Tiggy12 et SabLoveUSA je compte sur vous pour nous tenir au courant à votre retour, histoire de savoir si ça en vaut toujours le coup ou non... La vue de la promenade sur la plage est magnifique, mais y aller simplement pour ça est peut-être une perte de temps (sachant que je n'en ai pas beaucoup :/) Même si les attractions sont fermés, ça vaut peut-être le coup d'oeil...
Clara23
Messages : 188
Inscription : 01 déc. 2008, 21:04

Message par Clara23 »

alexandflo a écrit :Même si les attractions sont fermés, ça vaut peut-être le coup d'oeil...
En effet, ça vaut le coup d'oeil. Nous y sommes allés en fevrier, et les attractions étaient fermées et impossible d'aller juste à côté (grillage, mais tu les vois très bien à travers, le grillage n'est pas trop haut), mais l'ambiance est sympa.
Pour la mer d'abord, une ballade au bord de cette longue plage magnifique, même en hiver! Nous étions seuls, pas un chat dans les rues ou sur la plage! (des chiens errants pas contre dans le parc, mais les grillages vous en separent :wink: ). Il doit y avoir plus de monde l'été, mais donc plus d'ambiance aussi!
Et puis c'est étrange toutes ces gigantesques attractions de toutes les couleurs abandonnées. Ca fait de très belles photos d'ailleurs!
Il y a un aquarium ouvert toute l'année juste à côté du parc, je ne sais pas ce que ça vaut.
Et puis après une ballade tu peux manger à "Nathan's Hot Dogs", où le concours du plus gros mangeur de hot dog a lieu chaque été :shock:! Il y un compte à rebours sur la facade du restaurant, qui te dit dans combien de temps aura lieu de prochain concours, à la seconde près! C'est très très gras et très consistant par contre! Il y a un choix fou.
C'est très different de ce que l'on peut voir dans les endroits plus touristiques (surtout l'hiver c'est special, impression d'une ville abandonnée pour moi), mais vraiment sympa.
Prévoir environ 40minutes de métro si tu pars de Midtown de Manhattan.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message