alexandra

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

alexandra
Messages : 35
Inscription : 30 août 2005, 11:28

alexandra

Message par alexandra »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alexandra, j'ai 32 ans, je suis née et j'habite Paris et suis architecte d'intérieur.
Celà fait plusieurs années que je viens me ballader sur ce sîte et j'avoue qu'il est de mieux en mieux. Donc félicitation à ceux qui l'ont crée et aux autres qui y participent pour le rendre plus attrayant.
Comme tout le monde ici j'adore New-York: son architecture, ses larges et hautes avenues, sa musique trés jazzy que j'ai dans la tête quand je m'y ballade, ses musées (j'ai hâte de voir le nouveau MOMA) et sa grande diversité de quartier et de culture.
Par contre il y a trés peu de chose que je n'aime pas. Peut-être l'odeur qu'on perçoit à certains moments (surtout lorsqu'il fait chaud) peut m'indisposer, mais je me dis que celà fait partie du charme de la ville!!

En tous les cas je n'ai qu'un désir: aller y travailler!!

En attendant de pouvoir y arriver, j'ai eu la chance d'effectuer quelques petits voyages là-bas et compte y retourner l'année prochaine.

Je serai ravie de venir discuter, pendant mon temps libre, avec vous sur ce forum.

A trés bientôt donc.
Charlotte
Messages : 184
Inscription : 16 août 2005, 14:32

Message par Charlotte »

Bienvenue à toi Alexandra :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bienvenue ici Alexandra.
Tu peux également nous faire profiter de ton expérience, ça nous servira sûrement. Comme toi, j'espère pouvoir y retourner l'année prochaine.
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Bienvenue a toi !! J espere que ton reve se realisera !!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Alexandra

Welcome sur le forum. :wink:
Jean Mi
Messages : 186
Inscription : 26 juin 2005, 21:20

Message par Jean Mi »

Salut Alexandra,
J'espère que tu pourras y aller rapidement.
Tu verras, le nouveau MOMA est génial !!
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: alexandra

Message par Didier »

alexandra a écrit :Celà fait plusieurs années que je viens me ballader sur ce sîte
Mais pourquoi avoir attendu tant d'années avant de s'inscrire ??? :roll: :lol: :lol: Tu dois avoir pas mal de retard dans la lecture des messages du bar !!! :lol: :lol: En tout cas, bienvenue à bord !!! :D :D :D
Dernière modification par Didier le 01 sept. 2005, 12:34, modifié 1 fois.
BlackKho
Messages : 76
Inscription : 23 juil. 2005, 02:37

Message par BlackKho »

Welcome on board, alexandra!!!!
alexandra
Messages : 35
Inscription : 30 août 2005, 11:28

Message par alexandra »

merci à vous tous pour cet accueil!! :D :D :D

C'est un plaisir de venir sur ce forum. A+
Répondre