Où louer des vélos pour découvrir Central Park ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

olivier38
Messages : 24
Inscription : 07 mars 2007, 06:48

Où louer des vélos pour découvrir Central Park ?

Message par olivier38 »

bonjour a tous
plus que 4 mois et j y serai de nouveau.Cette fois, j aimerai savoir ou peut on louer des vélos ou tandemes a new york pour visiter centrale park proche de celui ci si possible. Et pour quel prix merci d avance
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui bien sur tu as entre autres la société Bike and Roll qui loue des vélos et qui en plus offre un coupon de réduction que tu trouveras ici
https://www.cnewyork.net/shopping/ dans la section coupons de réduction.
Il te suffit de l'imprimer et le donner lors de la location.
Tu peux aussi regarder sous la rubrique activité en plein air, tu y trouveras également le lien l'adresse et les tarifs.
Bon vélo :D
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Merci beaucoup pour ce lien Patricia ! Je comptais justement louer un vélo pour visiter Central Park... Les agences de location fournissent-elles un plan du Park ? Sinon, où s'en procurer un ? :)
argentina2
Messages : 35
Inscription : 21 nov. 2008, 20:32

Message par argentina2 »

il y avait une boutique de location de vélo en face de mon hôte : hôtel on the Ave

et l'hôtel est tout près de central park

bon, la boutique était fermée quand on y était à noel donc je n'ai pas pu me renseigner sinon je pense qu'on aurait louer des vélos pour 1 jour
jffevrier
Messages : 7
Inscription : 31 mars 2008, 09:50

Re: Où louer des vélos pour découvrir Central Park ?

Message par jffevrier »

olivier38 a écrit :bonjour a tous
plus que 4 mois et j y serai de nouveau.Cette fois, j aimerai savoir ou peut on louer des vélos ou tandemes a new york pour visiter centrale park proche de celui ci si possible. Et pour quel prix merci d avance
il te suffit d aller à columbus circle (au coin sud ouest de central park) et il y a pleins de gens qui louent des velos!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message