Comment trouver un hôtel vraiment pas cher à New-York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Yan
Messages : 104
Inscription : 28 mai 2006, 15:45

Comment trouver un hôtel vraiment pas cher à New-York ?

Message par Yan »

Bonjour ,je compte aller à New-York l'été prochain , j'ai un trop petit budget pour l'hotel une fois sur place , alors je cherche un hotel qui ne serait vraiment pas cher hors repas , juste pour dormir et pas trop mal placé .

Merci
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Bonjour,
je ne suis pas encore allée New York. J'y vais en avril, donc je ne peux te donner un avis sur l'hôtel que j'ai trouvé. Cependant il n'est vraiment pas cher : 78 $ (au cours du jour : 58€) la nuit, chambre double, SDB privée et taxe comprise.
C'est le Dexter House Hotel. C'est en fait une auberge de jeunesse avec des chambres privées. Elle est située dans l'Upper West Side.
J'ai lu à son sujet de bons avis, avec un bon rapport qualité prix.
Pour une salle de bain partagée, le prix est encore moins cher.

J'espère t'avoir aidé :wink:
Vivi
Messages : 44
Inscription : 01 sept. 2008, 10:20

Message par Vivi »

salut yan,
j'ai passé quelques nuits a l'hotel riverside (a quelques pas seulement de central park, sur la 71st St), bien situé et pour 60$ la nuit, salle de bain partagé.
sinon j'ai aussi passé une semaine en auberge de jeunesse dans l'upper west side, bon rapport qualité/prix (23euros la nuit)
j'ai d'ailleur beaucoup économisé en hostel car le personnel a toujours de bons plans et des ristournes sur des matchs de sport etc...
Yan
Messages : 104
Inscription : 28 mai 2006, 15:45

Re: Comment trouver un hôtel vraiment pas cher à New-York ?

Message par Yan »

J'ai complétement zapé un petit problème

On aura 17 ans , et donc aps majeur , et pour aller à l'hotel , on doit être majeur c'est ca ?
Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Message par Delph1984 »

Yan : cherche du côté des auberges de jeunesse (logiquement, d'après le nom, tu n'as pas besoin d'avoir 18 ans pour y loger! ;))
En plus, tu pourrais obtenir une chambre avec 4 lits pour un prix très intéressant.
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

Tu peux consulter le guide des "tests des hôtels new yorkais" en haut de ta page ..... et lire mon avis sur l'auberge de jeunesse "le big apple hostel"

a 100 mètres de times square, 39$ la nuit dans un dortoir de 4 .... aucun reproche !!
Yan
Messages : 104
Inscription : 28 mai 2006, 15:45

Message par Yan »

Ok je vous remercie beaucoup! :d
skippy
Messages : 30
Inscription : 25 sept. 2008, 12:38

dexter hotel

Message par skippy »

Bonjour, tu pars quand en avril? parceque j'ai aussi reservé dans cet hotel,pour avril, tu pourrais peut etre me donner ton avis? Merci!
Yan
Messages : 104
Inscription : 28 mai 2006, 15:45

Re: dexter hotel

Message par Yan »

Moi je pars en juillet peut etre

Donc , tu pourrais me donner ton avis après l'avoir testé :) :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message