Une journée en enfer

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

eneMAXxx
Messages : 16
Inscription : 12 août 2005, 23:27

Une journée en enfer

Message par eneMAXxx »

Salut de NY !!!

J'y suis en plein, c'est too much ! Je vous jure c'est un flot d'activité incessant, je suis à 1g de doliprane par jour !

Sinon, etouffant dehors, glacé dans les buildings...

Bon, finalement ma question : pour les érudits de NY et de cinéma, j'aimerais savoir quelle est la fontaine des éléphants
dans une journée en enfer ou Bruce Willis et Samuel L. Jackson essaient de désamorcer une bombe avec 2 bouteilles d'eau (3 et 5 gallons), si vous vous souvenez.

Merci et bises de New York !!!

:D
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Lol, nous aussi nous l'avions chercher, mais sans reussite... pourtant elle existe. C est tous simple, elle doit etre sur la bordure de central park, donc, tu fais le tour de central park a pied, et tu tombera forcement dessus !! ... Voila mon conseil ih ih !!
Pipoulou
Messages : 1
Inscription : 18 août 2005, 18:49

Message par Pipoulou »

Salut il me semble que dans le film il leur donne l'angle des rue pour trouvé la fontaine... regarde le film :wink:
eneMAXxx
Messages : 16
Inscription : 12 août 2005, 23:27

Message par eneMAXxx »

sérieux, même Patricia ne sait pas de quelle fontaine il s'agit ??
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ben non je ne suis pas ciné pour un sous, donc aucune idée. Et je me suis toujours plus intéressée aux rues de new york qu' aux parcs. :wink:

Mais j'ai une idée, il y a le " central park movies scenes bike tour".

Tour dans central park en vélo :roll: :roll: :roll: qui te mène à pleins d'endroits connus de film

ou essaye de les convaincre de te dire où se trouve cette sacré fontaine sans que tu doives rouler en vélo pendant deux heures :lol: :lol: :lol: :lol: quoi que rouler deux heures dans central Parl m'a l'air moins fatiguant que de faire tout le tour à pied :roll:

ceci dit je ne m'avoue pas vaincue et je vais essayer d'en savoir plus. Par contre si au moins j'avais le titre de ce film en anglais ce serait plus simpe. :wink:

bonne recherche
Dernière modification par patricia le 23 août 2005, 08:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

.....suite, tente minutes plus tard :

pour celui qui a le courage, et l'envie (ceci dit même sans chercher la fontaine des éléphants voici un tour virtuel dans central park uniquement pour les fointaines et éléphant.
Donc elle doit être dedans et l'endroit exact est décrit.

ceci dit c'est un moyen super de trouver des endroits que l'on cherche dans central park ou faire une visite virtuelle

je dirais même plus, pour les amateurs de central park ce lien me semble génial
bonne recherche (ps je ne m'avoue pas encore vaincue dans ma recherche qui continue...)
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Allez je vais vous aider... cette apres midi , je vais regarder une journée en enfer !! :wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Desormais, appeller moi Zeus !! J ai toute tes reponses !!! C'est simple, on en trouve pas cette fameuse fontaine a central park , car tous simplement, elle n'y es pas, et oui, j ai regarder le film et ils disent que la fontaine se trouve a "Tompkins Square Park" Donc j ai sorti mon plan, pour voir si sa faisait partie de Central park .. et ben nan !!! Tompkins square park est un parc qui se situe dans le East Village Entre l avenue A et B et entre la 7e et 10e Street !!!!!

Voila !!!! Je viens editer mon post encore apres, car j ai plein d autre info concernat Die Hard " une journée en enfer"
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

scott a écrit :Desormais, appeller moi Zeus !! J ai toute tes reponses !!! C'est simple, on en trouve pas cette fameuse fontaine a central park , car tous simplement, elle n'y es pas, et oui, j ai regarder le film et ils disent que la fontaine se trouve a "Tompkins Square Park" Donc j ai sorti mon plan, pour voir si sa faisait partie de Central park .. et ben nan !!! Tompkins square park est un parc qui se situe dans le East Village Entre l avenue A et B et entre la 7e et 10e Street !!!!!

Voila !!!! Je viens editer mon post encore apres, car j ai plein d autre info concernat Die Hard " une journée en enfer"
alors là chapeau ! ton agence de "Scotty détective and C°" mérite bien son nom!
Et c'est vraiment super loin de Central Park en plus
bravo à toi, tu en rends deux contents, Enemax qui pourra aller chercher sa fontaine downtown, sans devoir faire le tour à pied de central park et moi qui ne doit plus chercher :lol: :lol: :lol:

là tu as trouvé comme un chef :) franchement je suis :o

enemax quand tu auras lu le message je le passe dans discussion générale :wink: car il n'est pas très à sa place dans bonnes adresse :)
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Bon sinon, j ai quelque autre info comme je l ai dit precedement ( entre temps, je suis partie chercher mon billet de train mdr ) Donc, voici une ptite liste:

-Dans Harlem, au croissement de la 118e et de Amsterdam street, c est le grand depart de notre amis Bruce willis en caleçon avec une pancarte sur lui " I hate negress " traduction : " Je deteste les negre"

-Au croissement de la 72e et de Broadway, c est ici qu il doit decroché le telephone, juste a coté il y a la station de metro... .

-La station de Wall street fais aussi partie du film, apres une superbe course poursuite au milieu de central park en taxi !!

-La fameuse fontaine de Tompkin's Square Park dans l'east village,entre l avenue A et B et entre la 7e et 10e Street.

-Et on peux aussi cité le Yankee stadium !!

Voila tous !!!!
eneMAXxx
Messages : 16
Inscription : 12 août 2005, 23:27

Message par eneMAXxx »

Merci pour votre aide, j'y cours à cette fontaine !!

:wink: à patricia et :D à scott-zeus

quote : hé zeus, c'est qui ce bouffon ?
eneMAXxx
Messages : 16
Inscription : 12 août 2005, 23:27

Message par eneMAXxx »

DESOLE ZEUS !

tes pouvoirs sont limités à l'étincelle de ma gazinière...

J'ai passé 3/4h dans le tompkins square park et demandé à un des gardes du parc... Résultat : nothing !!!

Pas d'éléphants, ni de Bruce Willis...

A-t-elle été détruite... ??

:?
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Pourtant, dans le film, ils disent bien que c est a tompkins park, alors je ne crompend pas... je sait pas trop quoi te dire...

Dans le film, le nom du parc reel est: Tomkin's Square Park, maintenant, quand je le cherche sur ma crte de New-york, celui qui s en rapproche le plus est Tompkins square park... . Je pensai que c etais le meme vue le nom... .

Est ce qu un parc nommé: Tomkin's quare park existe ??
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

bon on va continuer à chercher ta fontaine :lol: :lol: :lol:
Matt et nini
Messages : 83
Inscription : 18 août 2005, 16:52

Message par Matt et nini »

A la recherche de la fontaine perdu !


Tu as regardé le film en version originale ? (il peuvent avoir modifié les parole a la VF)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message