S'installer à New York avec la Green Card ou non

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

xema
Messages : 40
Inscription : 30 sept. 2008, 15:10

Message par xema »

july , ce nest pas la france qui est un trou a rat mais la ville ou je vis depuis pres de 32 ans et qui est grenoble ;Viens :cry: passer un peu de temps ici et tu comprendras
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Pourquoi tu me réduis là? Un mois à NY est loin d'être possible pour tout le monde. La preuve, tout le monde en rêve ici même sur ce forum mais ne partent que 3-4-5 jours.

T'es conscient des économies et sacrifices qu'il faut faire pour quitter sa vie pour un/deux/trois mois right?
je ne peux que te dire Bravo! :wink:
je rebondissais juste sur ton "quand on veut on peut" :!: :wink: ...et quand on veut passer 1 mois a NYC c'est possible (oui il faut des $$$ pour le faire aussi!); ensuite decider d'y vivre, la c'est bien autre chose! :?
je ne 'reduisais' pas du tout ton mois a NYC a rien... :wink:
mais la ville ou je vis depuis pres de 32 ans et qui est grenoble
as tu deja passe du temps dans des villes 'paumees' des US...tu verras que c'est exactement la meme chose qu'en France! :wink: (voir pire car les distances sont enormes!).

NYC ne peut pas etre comparee a Grenoble, ca c'est sur! :!:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Je connais trés bien Grenoble y ayant passé un peu de temps...et oui je comprend ta douleur!!
J'aime les montagnes (vécu en Savoie) mais alors c'est ville "cuvette", j'y arrive pas!! :lol:
Dis moi que tu vis pas à Fontaine au moins :?
xema
Messages : 40
Inscription : 30 sept. 2008, 15:10

Message par xema »

tu sais fontaine ou gre meme cest la meme :cry: !!!!!!!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message