Un miracle en ce 22 novembre...

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

houlala...
on peut dire que la barrière a été une aide dans ce coup là :shock:
remet-toi de tes émotions et surtout essayer de reprendre le volant le plus rapidement possible :wink:

Sacazu
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Et bien, j'imagine que ça a dû être terrible... :shock: :?

Vendredi, c'est un ami à moi qui a également démoli sa voiture (il est indemne aussi)...

Prudence sur la route... :wink:
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

As tu pu dormir un peu ??? Comment te sens tu quelques jours après cet accident ?
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

Bon courage Tom!

Le contrecoup peut intervenir plus tard, alors si tu as la moindre peur, douleur n'hésite pas à consulter ton médecin, à en parler à tes proches, t'exprimer est encore le meilleur moyen d'évacuer tout ça.

Après effectivement plus vite tu te remets en selle, mieux c'est, même si évidemment c'est plus facile à dire qu'à faire!

Bon courage et n'hésite pas si besoin ;)
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Quelques nouvelles :

Psychologiquement, il n'y a pas de problème ! Dès lundi, j'ai repris le travail. J'ai juste eu une petite anxiété au moment fatidique, mais c'est tout... Pas de cauchemar la nuit. Je dors comme un bébé !

Côté physique, j'ai eu des courbatures durant ces derniers jours. Surtout une assez forte sous l'omoplate. Pour ne rien arranger, j'avais une voiture de remplacement sans direction assistée... donc à chaque virage, ça me lançait une douleur dans le dos... pas très agréable !
Aujourd'hui, je n'ai plus de courbature.

Donc, l'accident est désormais derrière moi ! Seuls les clients sont la pour me le rappeler ! "Bonjour monsieur le facteur... mais ce n'est pas votre voiture ?!" Et là, c'est reparti pour un tour ! :lol:

Ah oui ! J'ai une anecdote !
Lundi, j'arrive chez un client qui souvent, gueule un peu en rigolant. Il me sort :"Mon journal de samedi ! Je l'ai attendu !!!" (Il faut savoir que beaucoup des clients attendent fébrilement leur Ouest France ! :lol: ) Et moi, je lui cloue le bec en lui disant "Moi, j'attendais les pompiers !" Et là, plus un mot de sa part... :lol:
Répondre