Un miracle en ce 22 novembre...

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Un miracle en ce 22 novembre...

Message par Tom Sawyer »

C'est un mot un peu fort peu-être... mais, j'ai eu une chance incroyable ce matin, une chance miraculeuse !

Comme d'habitude, je pars au travail à la poste. Je trie le courrier en premier temps puis je pars en tournée pour distribuer le courrier.
Et là, BOUM !!! Et pas un petit boum, un bel accident. Juste après une descente, un virage que je prends tout les jours se transforme en cauchemar...
A la sortie de ce virage, la voiture chasse du derrière et l'avant continue tout droit. J'ai juste eu le temps de dire "Aie !"
Et là, le choc ! Je percute des rochers sur ma droite. Puis la voiture fait un tonneau (de ce que je rappelle). Je vois encore les bris de verre autour de moi. Puis, c'est finalement une barrière qui stoppera mon véhicule du côté gauche de la route...
La voiture est morte, ma tête a fait exploser la vitre côté conducteur. Les papiers qui étaient dedans, sont tous la route.
Et donc, par je ne sais quel miracle, je sors de la voiture... indemne ! Pas de blessures, aucune douleur ! Seul la peur me faisait trembler des pieds à la tête...
Les pompiers arrivent. Eux-même sont surpris de mon état ! Comparé à celui de la voiture...
A l'hôpital, idem...

Bref, un un cauchemar qui se transforme en miracle en ce 22 novembre !
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

:D :wink: incroyable !
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Pfiou :shock:

:D
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

He ben !!!
heureusement que toi tu n'aies rien ! :shock:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Mon dieu !!!
Heureusement que tu t'en sois sorti indemne !!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Tom quel frayeur ! :cry: :cry: :cry:

heureusement que tu es là pour nous le raconter :o :o :o :wink:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Et oui, heureusement que la chance était avec moi aujourd'hui... du moins en quelque sorte !
Dès que je ferme les yeux, je revoie ctte scène dans la voiture avec ce bruit si fort. Je redoute beaucoup la nuit qui arrive...

Surtout, avec tous ce que j'ai dû subir récemment (tu le sais Patricia), ça fait beaucoup en même pas 2 mois.

Bref, comme on dit, il faut remonter en selle tout de suite. Donc, lundi, je serai de retour au travail... avec une nouvelle voiture ! Of course !
Promis, je me méfierai du virage !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

ah oui cette nuit tu risques d'avoir un contre coup. Mais il va bien falloir que tu évacues tout cela ! Donc cela en fait partie. Ne l'appréhende donc pas! Cette nuit même si elle risque de te rappeler tout cela, met la à profit pour surtout être reconnaissant d'être un miraculé de la route !

Et à l'avenir méfie toi pas que ce virage là, mais de tous les autres aussi :wink:
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Et aussi tu vas peut-être avoir des douleurs
qui apparaîtront par la suite, parce que tu as
dû quand même te contracter,
alors n'hésite pas à mettre une minerve
si tu as mal au cou ! Super important ! :wink:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Merci de vos conseils.
Ce que je redoute c'est vraiment le choc psychologique. Pour le moment ça va, peut-être un peu trop bien je pense. Mais j'ai peur que ça vienne tout d'un coup.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

C'est sûr que tu vas être tout courbaturé mon pauvre !!
Et pour le choc psychologique, n'hésites pas à aller consulter si tu sens que ça va pas !!
On l'avait proposé à ma fille lorsqu'elle s'est faite renversée !
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Déjà un excellent réflexe: tu es venu consulter le forum :!:

Dicton du jour: "Quand on pense à Erika tout va !"

:wink:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Eh bien Tom, quelle trouille !!!

Par bonheur tu n'as rien, l'hopital ne t'as pas proposé quelque chose pour t'aider à évacuer ?
Bon, nous on est là. La plupart de nous avons déja vécu un accident et on sait que les jours qui suivent sont inquiètants.On a mal, on revit sans cesse la scène, la peur ne nous lache pas, alors n'hesites pas à en parler chez toi, ici, partout.

On est auprès de toi Tom :wink:
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

bon courage à toi.........et j'espère que t'as joué au loto hier soir !! :wink:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Merci à tous de vos messages ! :D
C'est clair que ce 22 novembre, je m'en souviendrais !!! Je dirais même de cette fin d'année en général ( 2 opérations + 1 accident et un passage à l'hôpital en à peine 1 mois 1/2 )...
Je ne dis qu'une chose : "Vivement 2009 !!!" :lol: :lol: :lol:
Et Opeth, je n'ai pas jouer au loto hier soir.. Dommage ! :lol:
Répondre