Pour Mr Web & Master... .

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Pour Mr Web & Master... .

Message par scott »

Nous, (certain) membres de votre forum, nous sommes en grève depuis vendredi soir 23h59 et cela jusqu'a dimanche soir 23h59... . Mais, vue l actualité du jour, qui se trouve etre: "Le retour de Mr webmaster", je me permet de laisser un seul petit message et cela au nom de nous tous (gréviste) :

-Scott
-Blackkho
-Jean Mi
-Charlotte
-Gisele
-Catinus
-Danielle
-Doty
-Fanie
-D-Zitka

(mes amis que j ai entrainé dans la grève), pour vous souhaiter , a vous Mr Web & Master , un bon retour.
Ami(e)s gréveur et gréviste, ne m'en voulé pas, mais, le retour d'un tel personnage du forum valai bien un grand Bonjour !!! ... .

Sur ceux, je retourne a la grève !! Et nan, je n ecrierai plus rien jusqu'as dimanche soir. Pour ceux qui on raté des épisode, ils vous faut allez voir le trombinoscope !!.... .
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Pourquoi donc faites vous grève au fait ??? :D
Fred
Messages : 40
Inscription : 25 avr. 2005, 17:54

Re: Pour Mr Web & Master... .

Message par Fred »

scott a écrit :Nous, (certain) membres de votre forum, nous sommes en grève depuis vendredi soir 23h59 et cela jusqu'a dimanche soir 23h59... . Mais, vue l actualité du jour, qui se trouve etre: "Le retour de Mr webmaster", je me permet de laisser un seul petit message et cela au nom de nous tous (gréviste) :

-Scott
-Blackkho
-Jean Mi
-Charlotte
-Gisele
-Catinus
-Danielle
-Doty
-Fanie
-D-Zitka

(mes amis que j ai entrainé dans la grève), pour vous souhaiter , a vous Mr Web & Master , un bon retour.
Ami(e)s gréveur et gréviste, ne m'en voulé pas, mais, le retour d'un tel personnage du forum valai bien un grand Bonjour !!! ... .

Sur ceux, je retourne a la grève !! Et nan, je n ecrierai plus rien jusqu'as dimanche soir. Pour ceux qui on raté des épisode, ils vous faut allez voir le trombinoscope !!.... .
Shame on me, je ne sais toujours pas où se situe ce fameux trombinoscope :D
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Pour Mr Web & Master... .

Message par Didier »

scott a écrit :Ami(e)s gréveur et gréviste, ne m'en voulé pas, mais, le retour d'un tel personnage du forum valai bien un grand Bonjour !!! ...
Merci, merci, c'est trop d'honneur !! :oops: :oops: Il ne fallait pas briser la grève pour si peu !! :oops: :oops: :oops:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Re: Pour Mr Web & Master... .

Message par scott »

Webmaster a écrit :
scott a écrit :Ami(e)s gréveur et gréviste, ne m'en voulé pas, mais, le retour d'un tel personnage du forum valai bien un grand Bonjour !!! ...
Merci, merci, c'est trop d'honneur !! :oops: :oops: Il ne fallait pas briser la grève pour si peu !! :oops: :oops: :oops:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ah nan... ne dit pas sa !!! Accepte , et montre nous ta joie !!! :wink: Sinon, je vais me faire taper sur les doigt par l'un des participant a la greve, alors accepte et dit que tu trouve sa normal !! Merci !!!
Répondre