Qui connaît le parc d'attractions Six Flags ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

toscane91
Messages : 10
Inscription : 22 oct. 2008, 15:47

Qui connaît le parc d'attractions Six Flags ?

Message par toscane91 »

Bonjour tout le monde

Voilà je pose cette question pour la simple et bonne raison que j'ai ma cousine qui va m'emmener dans ce parc d'attractions et apparemment ça vaut largement nos parcs d'attractions. Je voudrais simplement avoir des avis négatifs et positifs bien sûr.
Tephao
Messages : 100
Inscription : 27 mai 2008, 20:22

Message par Tephao »

je l' ai fait et ta cousine a vraiment raison de t'y amener !
C est GÉNIAL !! si tu aimes les parcs d'attractions et les sensations forte ce parc est vraiment fait pour toi! Je me suis régalé la bas et j'en garde vraiment un bon souvenir
Krystel
Messages : 12
Inscription : 24 oct. 2008, 02:04

Message par Krystel »

Il y a un parc Six Flags à New York? Où est-il? C'est une chaîne de parc d'attractions, je connais bien sûr La Ronde chez nous, à Montréal, mais à New York, connais pas?
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

j'ai contacté il y a peu de temps, l'office du tourisme de NY, car je voulais savoir comment y aller depuis manhattan (c'est a Jackson dans le new jersey envrion 130 km de ny) et il m'ont repondu que le parc etait saisonier,donc fermé en hiver, et qu'il n'y avait pas de liaison directe que se soit bus ou train
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

le parc a un site internet où tu pourras retrouver toutes les infos;)
Répondre