Comment avoir des places pour un match de Knicks ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Ajneb
Messages : 1
Inscription : 31 oct. 2008, 11:55

Message par Ajneb »

Salut,

je comptais aller au madison voir le match contre les Jazz le dimanche?

En section 4, combien as tu payés ta place? Y a t'il moyen de choisir son emplacement dans le stade car il me place toujours derriere le panier quand je prends la section la moins cher...

Je pense que je vais opter pour cette option, sinon ce sera trop cher pour moi...Mais peut on descendre de l'étage 4 pour aller au 3eme s'il y a pas trop de monde bien sur

Et c'est quoi cette taxe a payé en plus ( autour de 10$)?

Merci
Hello,

je compte aussi aller voir ce match. Pensez vous qu'il restera des places au guichet ou vaut-il mieux les acheter avant ?
Je me doute que l'idéal est de les acheter avant... Mais je suis pas encore sur de ma venue a NY, et j'aimerai éviter d'acheter les places pour rien...

Les Utah Jazz c'est un peu l'équipe la moins glamour de toute la NBA donc je pense que ca devrait aller... Mais l'arrivée de D'Antoni a p'tete redonner espoir aux New-Yorkais et ils se sont p'tete remis a supporter leur équipe..

Qu'en pensez vous ?
yoly27
Messages : 1
Inscription : 31 oct. 2008, 17:19

Re: Comment avoir des places pour un match de Knicks ?

Message par yoly27 »

Bonjour à tous,
Je pars pour la fin de l'année quelques jours à NYC et je pensais aller voir un match des Knicks contre les Pacers d'Indiana le 2 janvier 2009.
J'hésites à prendre des places avant de partir.
Pensez vous qu'il est possible de les acheter sur place?

Je vous remercie par avance de votre retour.

Merci

Yohann
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message