le zoo du bronx

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

buffy66
Messages : 9
Inscription : 01 mars 2005, 16:20

le zoo du bronx

Message par buffy66 »

salut,
partant fin aout, j'aimerais savoir si quelqu'un a déja visité le zoo du bronx, si ça lui a plu, et combien d'heures ça prend pour en avoir un bon aperçu.
merci d'avance :wink:
Fanie
Messages : 185
Inscription : 11 avr. 2005, 12:33

Re: le zoo du bronx

Message par Fanie »

buffy66 a écrit :salut,
partant fin aout, j'aimerais savoir si quelqu'un a déja visité le zoo du bronx, si ça lui a plu, et combien d'heures ça prend pour en avoir un bon aperçu.
merci d'avance :wink:
coucou buffy, je l'ai fait il y a 10 jours, c'est un super zoo et si tu as du temps, ca vaut vraiment le detour !!!!
les attracions ferment a 17h/17h30 et il faut y passer la journee pour tout voir sinon c'est pas super :)
Je ne me souviens plus du prix et je ne voudrais pas te dire de betises mais je crois que c'etait 20dollars environ tout compris (sauf la balade en dromadaire).
Le parc est magnifique, tu vas voir plein d'animaux de pres. Sache que c'est le plus beau de tous les USA avec celui de san Diego.
Apporte toi beaucoup d'eau si il faut chaud.... tu entendras les cigales, c;est super :)))
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: le zoo du bronx

Message par patricia »

Fanie a écrit : coucou buffy, je l'ai fait il y a 10 jours, c'est un super zoo et si tu as du temps, ca vaut vraiment le detour !!!!
les attracions ferment a 17h/17h30 et il faut y passer la journee pour tout voir sinon c'est pas super :)
Je ne me souviens plus du prix et je ne voudrais pas te dire de betises mais je crois que c'etait 20dollars environ tout compris (sauf la balade en dromadaire).
Le parc est magnifique, tu vas voir plein d'animaux de pres. Sache que c'est le plus beau de tous les USA avec celui de san Diego.
Apporte toi beaucoup d'eau si il faut chaud.... tu entendras les cigales, c;est super :)))
j'enchaîne sur Fanie, je confirme 21 dollars l'entrée toutes attractions comprises, sauf chameaux à 5 dollars) il y a aussi une entrée à 12 dollars mais elle ne permet pas la visite de 6 attractions, donc il faut vraiment prendre celle à 21.
Tous les détails et heures ici http://www.bronxzoo.com/
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message