Quelles sont les adresses de B&H et J&R ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Pearl44
Messages : 122
Inscription : 04 sept. 2008, 21:28

Quelles sont les adresses de B&H et J&R ?

Message par Pearl44 »

Bonjour
Quelqu'un peut-il me donner les adresses exactes des magasins J&R et B&H, svp (et, accessoirement la signification des initiales) ?
Merci.
gerome
Messages : 325
Inscription : 06 juin 2008, 00:02

Message par gerome »

Salut collègue nantais

pour B&H, c'est au 420, 9ème avenue (au croisement de la 34eme rue ouest)...Attention, c'est fermé le samedi...

Pour J&R (Joe & Rachelle Friedman) , 2 adresses:
au 23 Park Row (le plus grand, je pense)
ou
au J&R express au 151 West 34th Street
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

est ce que quelqu'une peut me dire si il a des delavien a NY
gerome
Messages : 325
Inscription : 06 juin 2008, 00:02

Message par gerome »

des quoi??
Pearl44
Messages : 122
Inscription : 04 sept. 2008, 21:28

Message par Pearl44 »

34th ? cool, à côté de mon hôtel !!

Merci le Canari :D :D
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

momo-ny a écrit :est ce que quelqu'une peut me dire si il a des delavien a NY
meme question des quoi ????????????,
gerome
Messages : 325
Inscription : 06 juin 2008, 00:02

Message par gerome »

du coup, j'ai regardé sur le net...C'est "delaveine"...C'est une marque de fringues mais à priori, il n'y en a que sur la région parisienne...
zeligman
Messages : 21
Inscription : 16 oct. 2008, 11:59

Message par zeligman »

Va pas à NYC pour acheter des fringues DELAVEINE, c'est une marque francaise qui plus est, est nul !!!!!
Respect toi à NYC et profite pour prendre de la marque ricaine...
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

zeligman a écrit :Va pas à NYC pour acheter des fringues DELAVEINE, c'est une marque francaise qui plus est, est nul !!!!!
Respect toi à NYC et profite pour prendre de la marque ricaine...
C'est vrai qu'aller à New-York pour acheter du "delaveine", c'est un peu ....étrange quand meme non ?? :!: surtout quand on voit les magasins de fringues de la grosse pomme !!
Marie-Hélène à Madrid
Messages : 42
Inscription : 24 juin 2008, 16:58

Message par Marie-Hélène à Madrid »

Pour B&H, c'est le calendrier des fètes juives qu'il faut avoir sur soi ... La première fois que nous sommes allés, c'était closed pour cause de fête juive (le 8 et le 9), les samedis sont tous fermés mais cette semaine c'était également fermé. Ils ferment tôt par rapport aux autres magasin américains. A mon avis, il ne vendent pas .. Ce sont les gens qui achètent et ils doivent avoir tellement de monde qu'ils n'ont pas besoin de faire d'heures sup.

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

a ok.... mes déjà jadore m'habiller cher delaviene et aprés ben oui c'est claire que je vais achter des marque de laba mes comme c'est mon magasin préfére


e il en a plaine en région parisienne ^^ car c'est la ou je suis ^^

bon voila bref ^^
astroboy
Messages : 34
Inscription : 12 mars 2008, 10:46

Message par astroboy »

Marie-Hélène à Madrid a écrit :Pour B&H, c'est le calendrier des fètes juives qu'il faut avoir sur soi ... La première fois que nous sommes allés, c'était closed pour cause de fête juive (le 8 et le 9), les samedis sont tous fermés mais cette semaine c'était également fermé. Ils ferment tôt par rapport aux autres magasin américains. A mon avis, il ne vendent pas .. Ce sont les gens qui achètent et ils doivent avoir tellement de monde qu'ils n'ont pas besoin de faire d'heures sup.
Comment ça ils ne vendent pas ?
Bien au contraire, B&H est justement le temple du commerce, où tout est fait pour un passage le plus efficace et le plus rapide possible des clients : des dizaines de guichets de vendeurs, des tapis roulants qui apportent en quelques minutes les produits achetés, etc. J'ai été scotché par cette organisation où l'on voit clairement que tout est optimisé pour un rendement maximum, étant donné le nombre de clients qui se pressent dans ce magasin. Impressionnant... et efficace !
Marie-Hélène à Madrid
Messages : 42
Inscription : 24 juin 2008, 16:58

Message par Marie-Hélène à Madrid »

J'ai dû mal me faire comprendre !!! Je ne dis pas qu'ils ne font pas des affaires, ni qu'ils ne sont pas efficaces ...

Je veux simplement dire que ce qui m'a chooqué de ce magasin où nous sommes allés 2 fois et à chaque fois nous avons fait choux blanc c'est leur horaires ... La première ils étaient fermés pendant 2 jours au milieu de la semaine pour fête. La deuxième c'est parce qu'ils ferment à 17h00 ... Que les samedis sont tous fermés, que les dimanche ils ferment la boutique trés tôt ... dans une ville où les magasins importants, qui vendent de l'electronique comme eux sont ouverts les 24 heures, cf. Apple c'est assez étonnant

Et nous avions vu que pour cette semaine (du 13 au 17) ils étaient tous en vacances.

Donc j'en ai conclu qu'ils ont assez de bénéfice et qu'ils peuvent se permettre de faire les horaires qu'ils veulent. ils n'ont pas à faire la chasse aux clients puisque les clients viennent à eux tout seul ... ils ne "vendent" pas, c'est nous qui entrons pour acheter.

Je reconnais que j'ai employé une expression espagnole et qui traduite ne donne pas le même sens en français mais j'espère qu'avec ces explications c'est plus clair maintenant que je ne met pas en doute leur capacité de vendre mais plutôt que dans une ville qui est ouverte les 24 heures, cette boutique est atypique puisqu'ils font les horaires qu'ils veulent sachant que leur clientèle est garantie !!! Un peu comme si Apple décidait, maintenant qu'ils savent que leur produits se vendent comme des petits pains, de ne travailler que de 10h00 a 17h00 et de fermer les week-ends.
Bonne journée
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message