**New-York 911**

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

j'suis en forme en ce moment !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Moi je vais vous decevoir, mais je n aime pas trop cette serie... Voila, c est dit... .
jojo47
Messages : 186
Inscription : 20 juin 2005, 22:56

Message par jojo47 »

Ha ouai??

Je suis étonné!! :shock:

Tu peux me dire pourquoi tu n'aimes pas trop cette série?? :roll:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Ecoute... je vais d abord re-suivre un episode, pour voir si je ne confond pas avec une autre serie, avant de porter mon jugement... . Dimanche sori en 2e partie de soirée... , faut que je m en souvienne !!
jojo47
Messages : 186
Inscription : 20 juin 2005, 22:56

Message par jojo47 »

Voilà c'est en deuxième partie de soirée. Généralement c'est à paritr de 22h30. Il ya deux épisodes à la suite. 8)

Par contre tu vas avoir un peu de mal à comprendre le scénario car c'est la dernière saison!! :? :wink: :?
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Rohh... ben je ferai avec , ou bien euh... un ptit resumer ??.. sitiplai !!! :lol:
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

alors, Scott,t'as regardé ou pas NY 911 ???

les épisodes se goupillent pas mal en ce moment, la vie privée des héros est beaucoup plus développée, ça change !!!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:twisted: Je suis dégoûtée que ce soit la dernière saison !!!!!!!
Jme suis encore régalée dimanche. Cruz que je ne pouvais pas supporter remonte bien dans mon estime, elle a du cran, c'est une sacrée nana !!!
Je respire aussi de voir que Bosco a repris connaissance, mais sans lui c'est pas pareil, il manque drôlement, j'adore ce type !!!!! En ce moment c'est Carlos qui me fait bien délirer, le pauvre il lui en arrive toujours une :lol: . Ben vivement dimanche alors :wink: !!!
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

Gisèle, je suis d'accord avec toi, vivement dimanche !!! :wink:
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

wai pauvre carlos mdr klr il est trop lui pour Gisèle c sur que sans bosco c plus pareil j'adore comment il s'enerve lui lol
mais dans les flics je preferait le duo devis - sullivan. et vivement le retour de Kim lol quoi que la nouvelle qui c taper le flic qui est avec devis maintenant vraiment pas mal elle peux remplacer kim wai :D
jojo47
Messages : 186
Inscription : 20 juin 2005, 22:56

Message par jojo47 »

Moi aussi j'aimais le côté impulsif de bosco. Il mettait plus de rythme dans le scénario !! :P

Sullivan m'a énormément déçu de ne pas avoir réagi concernant la mort du père de davis !!! :?

Il aurait pu dénoncer l'affaire !! :evil:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

D.Zitka : J'aimais bien Kim et Alex, dommage qu'elles n'y soient plus et Jimmy :cry: pk il est partiiiiiiiieeee :cry: !! Quoi que le nouveau est bien mimi aussi.

Ben Jojo, si Sully avait réagi, y aurait pas eu d'intrigue autour de ça et plus d'histoire donc je trouve ça pas mal qu'il réagisse maintenant avec Monroe qui essaie de se racheter :evil: !!!! Et puis c'est sympa de revenir sur le passé de chacun.
Par contre, est-ce que qqu'un sait si Bosco va réapparaître "normalement" dans les épisodes à part sur son lit d'hosto ?
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

Bosco reviendra, il était absent pr cause de réalisation de son propre film, d'où hosto et brèves apparitions !!!!
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

j'ai adoré la sortie d'hopital de Bosco ! très émouvant !!!

et pi vla ti pas que Cruz est malade maintenant ! manquait plus que ça !

c'est de plus en plus dur de se dire que ce sera bientôt fini ! j'espère au moins que France 2 rediffusera tout dans très peu de temps!!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Idem Doty, j'ai trouvé ça trop beau. Ca m'étonnait que Yokas ne lui fasse pas une tite surprise. Chouette j'espère qu'on va bientôt le revoir !!!

:shock: Et l'autre non qui est enceinte, manquait plus que ça aussi :? !!
Comment va s'en sortir Davis :?:

Et Holly, bizarre qu'elle est disparue comme ça. Ca sent le suicide non :?:

Bon on verra tout ça dimanche et j'espère bien que F2 rediffuse tout pour que je puisse enregistré vu qu'il n'y a pas de DVD :( !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message