Comment laisser une valise en consigne à Manhattan ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Aclaire
Messages : 32
Inscription : 09 sept. 2007, 17:51

Comment laisser une valise en consigne à Manhattan ?

Message par Aclaire »

Bonjour!

J'habite à Long Island et une amie vient me rendre visite de Boston pour Thanksgiving. Elle arrive le jeudi matin à Penn Station, je la rejoins donc en vill, mais que faire de sa valise toute la journée? Le même problème se pose le dimanche, elle a son bus le soir, mais on va profiter de la journée en ville. J'ai vu que les hôtels proposent un service de consigne, mais vu qu'elle dormira chez moi et que c'est à une heure de Manhattan, je nous vois mal faire 2 allers retours par jour...
Comment faire?
Merci.
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

regarde le lien ci dessous, si ça peut te convenir, c'est une consigne privée pas trop loin de penn station
http://schwartztravel.com/
sinon , si elle voyage avec greyhound, demandez eventuelt si elle peut laisser son bagage, peut etre ont-ils changé leur politique de sécurité.
Aclaire
Messages : 32
Inscription : 09 sept. 2007, 17:51

Message par Aclaire »

Merci beaucoup!
eric_30
Messages : 117
Inscription : 20 mars 2011, 23:05

Message par eric_30 »

Quelqu'un a testé cette adresse pour la consigne de bagages ?

Je pense que ça me sera utile le dimanche de mon départ.

Autre point pour le départ je penses prendre le taxi a grand central (proche de la consigne pour bagages) ; quelle durée d'après vous pour faire le trajet grand central JFK en taxi ? Ou plus simplement à quelle heure partir pour un décollage prévu à 19h15 ?
TomVans
Messages : 9
Inscription : 24 mars 2014, 12:41

Message par TomVans »

perso, j'ai testé "CBH Luggage Storage" lors de mon séjour il y a 3 semaines environ et j'ai été agréablement surpris par l'environnement, ils ont même un lounge avec des snacks gratuit, la réceptionniste Rachelle (très charmante :!:) parle français, ils sont a 2 pas de Times Square et pas besoin de réservation.

J'ai entendu parler de la consigne Schwartz mais a comparer les avis sur le net et les photos des 2 consignes mon choix a été vite fait :)
si mon expérience peut être utile alors j'en serait ravi
CBH Luggage Storage
45west 46th Street
entre la 5eme et 6eme Avenue
5eme étage

www.cbhluggagestorage.com
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Message par lolodomi »

TomVans a écrit :perso, j'ai testé "CBH Luggage Storage" lors de mon séjour il y a 3 semaines environ et j'ai été agréablement surpris par l'environnement, ils ont même un lounge avec des snacks gratuit, la réceptionniste Rachelle (très charmante :!:) parle français, ils sont a 2 pas de Times Square et pas besoin de réservation.

J'ai entendu parler de la consigne Schwartz mais a comparer les avis sur le net et les photos des 2 consignes mon choix a été vite fait :)
si mon expérience peut être utile alors j'en serait ravi
CBH Luggage Storage
45west 46th Street
entre la 5eme et 6eme Avenue
5eme étage

www.cbhluggagestorage.com
Bonjour ,

Je serais intéressée par ce système de consigne lors de mon prochain séjour en Août puisqu'il faudra qu'on laisse notre logement vers 11h et qu'on ne sera pas très loin de Times Square .
Comment faut il s'y prendre exactement ?? Est ce qyu'il faut prévenir que l'on vient et combien de bagages on laisse en consigne ??? Y a t'il un temps a respecter genre 3 ou 4 heures maxi de consigne ??? Combien cela coûte ??? Bref j'ai tout a apprendre de ce mode de garde bagages !!! :roll:
TomVans
Messages : 9
Inscription : 24 mars 2014, 12:41

Message par TomVans »

bonjour

normalement tu n'as pas besoin de réserver a l'avance,

ils sont ouverts tout les jours même jours fériés, de 9h a minuit.
le tarif est de 10 dollars pour une valise et par jour, par exemple si tu déposes ta valise a 11h et que tu viens la récupérer a 16h ou bien a minuit le tarif reste le même: 10 dollars.
Lorsque tu arrives, la réceptionniste prends note de ton nom et prénom, te donne un ticket que tu remets lorsque tu recuperes ta valise.

voila j’espère avoir répondu a tes questions, si tu en as d'autres n’hésites pas ;)
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Message par lolodomi »

TomVans a écrit :bonjour

normalement tu n'as pas besoin de réserver a l'avance,

ils sont ouverts tout les jours même jours fériés, de 9h a minuit.
le tarif est de 10 dollars pour une valise et par jour, par exemple si tu déposes ta valise a 11h et que tu viens la récupérer a 16h ou bien a minuit le tarif reste le même: 10 dollars.
Lorsque tu arrives, la réceptionniste prends note de ton nom et prénom, te donne un ticket que tu remets lorsque tu recuperes ta valise.

voila j’espère avoir répondu a tes questions, si tu en as d'autres n’hésites pas ;)
Bonsoir ,

Oui merci :)

Mais j'en ai d'autres LoL :roll: Par valise je suppose que c'est les gros bagages et non les bagages a main ???? Est ce que tu penses que c'est le même tarif pour les petits bagages ou c''est ce prix là peu importe la grosseur du bagage ??? Y a t'il des tarifs de groupes par exemple si on est 6 et qu'on laisse tous nos bagages en consigne les grandes valises comme les petites ??? Question de blonde :oops: mais n'étant encore jamais allée a NY je voudrais que tout soit bien planifié avant notre départ .
TomVans
Messages : 9
Inscription : 24 mars 2014, 12:41

Message par TomVans »

Le tarif chez CBH Luggage storage est de 10dollars par valise, peu importe la taille.

Après il faut se dire aussi que 10dollars inclut l'environnement, l'accueil, la sécurité, le lounge, tout ce qui va avec.. A toi de choisir entre la fiabilité et un service complet ou bien prendre le risque d'aller ailleurs pour économiser quelques "petit" dollars de moins et prendre le risque de ne pas trouver tout ce que tu as laissé dans ta valise et être accueillit dans un endroit pas très sur..

D'autant plus pour avoir fait le tour des forum, question prix, c'est quasiment tous les même.


A ta disposition ;)

Tom
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Message par lolodomi »

Merci Beaucoup Tom :)
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

Hello,

J'ai fait des recherches sur les consignes à Manhattan et les deux pré-citées reviennent toujours.
Si vous avez essayé l'une ou l'autre, auriez-vous des commentaires et des retours d'expérience afin de m'aider à choisir l'une plutôt que l'autre ?
A part TomVans qui semble content de son choix, les autres, vous en pensez-quoi ?
Merci d'avance. :wink:
TomVans
Messages : 9
Inscription : 24 mars 2014, 12:41

Message par TomVans »

les deux consignes se trouvent dans la même rue, l'une en face de l'autre, tu n'auras k y aller jeter un coup d’œil et te faire ta propre idée ;)
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

J'improviserai alors ! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message