Quels conseils pour suivre le tournoi de tennis US Open ?

Retrouvez ici la liste des différents événements et festivités prévus à New York.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sabsfan

Quels conseils pour suivre le tournoi de tennis US Open ?

Message par sabsfan »

bonjour,
je suis nouvelle sur le forum
je le trouve très pratique.
Je suis passionnée de tennis, et pour la première année, je vais à l'us open. Quelqu'un est déjà t il aller à ce tournoi?
quels conseils pouvez vous me donner?
merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour
Voilà vraiment une très belle perspective.
J'espère que tu recevras des conseils sur le us open, et sinon ce serait super sympa de ta part de venir raconter ton expérience à ton retour.
Le départ approche :wink:
Tu as prévu d'aller à plusieurs match? combien de temps pars-tu?
Invité

Message par Invité »

Salut Patricia,
je surfe sur le forum, et me balade dans un peu tous les sujets pour prendre un max de bon conseils! On part du 28/08 au 06/09, on va bien sur en profiter pour visiter New York.
On m'a dit qu'on pouvait acheter les places "sur place". J'adore Mary Pierce et Kim Clijsters, j'espere pouvoir les voir la bas! Sinon il faudra que je patiente 2 semaines de plus pour voir Mary à la finale de la fed cup à Roland Garros!
Laurence
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Vraiment super
J'adore le tenis féminin également.
Je pourrais te conseiller de t'inscrire sur le forum tu auras plus d'avantages, tu verras tous les derniers messages depuis ta dernière visite, tu auras accès au bar, et tu pourras faire des messages privés si tu le souhaites.
Pour les tickets tu pourrais les acheter là bas, mais si veux la certitude pour une date bien précise il serait peut être prudent d'acheter dès à présent. Je pense que tu auras un meilleur choix. A vrai dire je n'en sais rien mais je pense.
As-tu le site officiel ? là tu verras pleins d'infos et tu pourrais acheter tes tickets

http://www.usopen.org/en_US/index.html
sabsfan

Message par sabsfan »

oui j'ai vu le site. On a pensé à s'acheter les tickets que sur place à cause du temps car s'il pleut ils ne jouent pas
J'ai essayé de m'inscrire, mais à chaque fois cela me marque un message d'erreur
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

ah oui pour le temps effectivement il est plus prudent d'acheter les tickets sur place.
Par contre je pense que si vous les achetez ici vous passerez par ticketmaster et cela ne doit pas poser de problèmes.
Mais comme tu dis si il pleut. Je pense que pour la disponibilité des places, tout dépendra des match que vous voulez voir
soopa
Messages : 55
Inscription : 10 juil. 2005, 18:35

Message par soopa »

salut,

Je suis également un grand amateur de tennis et j'ai la chance de pouvoir y assister pour la première fois cette année.

Au lieu de prendre une journée complète, j'ai pris 2 night session qui réservent toujours les meilleurs programmations et qui me laisse profiter de la journée en ville.

Concernant ta crainte pour la pluie, j'ai pris une assurance de 15 dollars par billet en cas de pluie.

Le seul problème c'est l'envoi des billets, ils n'envoient que 2 semaines avant le début du tournoi (c'est à dire maintenant) donc pour éviter de ne pas recevoir les billets avant mon départ, je me suis arrangé pour qu'ils les envoient directement à mon hotel.

Si tu es interressée voici le site où j'ai commandé mes places :

www.tennistours.com
sabsfan

Message par sabsfan »

salut Soopa
merci pour l'info! t'en as d'autres comme çà?
a quel hotel vas tu descendre?
soopa
Messages : 55
Inscription : 10 juil. 2005, 18:35

Message par soopa »

Salut, je suis au Novotel, auprès recommandations des forumistes d'ici !

Je pars dans une semaine et demi, je me réjoui trop, la pression commence à monter !!

Pour le tennis, j'ai pris le lundi soir et mercredi soir, j'espère voir mon compatriote et idole Roger Federer !! même si je l'ai déjà vu à d'autres tournois, sur le central de l'US Open, ce serait terrible !!

Et toi tu y vas quand et où ?
Talula
Messages : 92
Inscription : 17 août 2005, 00:27

Message par Talula »

Salut , moi aussi je serai interessée d'assister à des matchs de tennis spécialement Moya Safin et Federer , j'aimerai savoir combien coute le billet , je suppose que cela dépend de quel match et à quel moment de la journée mais je voudrai avoir une idée à peu près , je ne peux pas aller à NY sans aller à l'us open au moins une fois dans ma vie :)
cecilecha
Messages : 43
Inscription : 18 juil. 2005, 21:58

Message par cecilecha »

je suis degoute pour l'us open, en fait my host family mavait propose d'y aller mais le tournoi commence le 29 aout et moi je pars le 20 alors forcement... :(
sabsfan

Message par sabsfan »

Salut Soopa,
je suis au Belvedere Hotel (a coté de Time Square), j'arrive à New York le dimanche qui precede le tournoi (autrement pas ce dimanche mais le prochain) et je repars le lundi 6 septembre.
Pour l'hotel, j'ai fait confiance à mon agence de voyage; je ne connaissais pas encore le forum au moment de la réservation!
En fait on est 6 à partir 4 frenchies et 2 belges.
On fait parti du club des supporters de l equipe de france de tennis (aseft), et 3 parmi nous font partis du BTF belgian Tennis Fans.

Est ce ton premier voyage à New-York?
Moi, ce sera mon bapteme,il y a 5 ans j'étais allée à Las Vegas toujours pour le tennis, et j'en garde un souvenir mémorable!!!
Laurence
soopa
Messages : 55
Inscription : 10 juil. 2005, 18:35

Message par soopa »

@ Sabsfan : Oui c'est ma première à New York, j'ai déjà fait Boston (que j'ai adoré) et la Floride (bof bof)

Mon rêve serait de faire la tournée des Grand Chelem... :roll:

@ Talula

Salut, alors moi j'ai pris des billets dans les loges à 80$ pour le lundi soir et 85$ pour le mercredi. Bien entendu plus tu avances dans le tournoi et plus les prix sont chers

Vu la taille du stade, j'ai voulu avoir une bonne place, car tout en haut "Grounds" tu vois quasi pas la balle, mais par contre tout en bas c'est super cher, genre 295 dollars pour la première journée.

T'as tous les details ici : http://www.tennistours.com/event_pages/ ... vidual.asp
Talula
Messages : 92
Inscription : 17 août 2005, 00:27

Message par Talula »

Merci pour l'info , les places du bas sont malheureusement trop chers pour moi , je m'en doutais un peu , dans ce cas vaudrait mieux que j'y aille en début de tournoi
Talula
Messages : 92
Inscription : 17 août 2005, 00:27

Message par Talula »

Une autre question , tu assistes à plusieurs matchs ou seulement à un avec un billet à 85 $ le mercredi
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message