Quand Bigoudi débarque

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Quand Bigoudi débarque

Message par Bigoudicheye »

c'est pour repartir direction corse. Me voici donc en corse jusqu'à lundi. Des amis ayant emmenés mes enfants en week-end me voilà parti les rejoindre.

Le choc du retour à la vraie vie est un peu moins dure.

Vers le 5 Octobre je serais de retour sur le forum avec mes photos (qui sont loin d'etre aussi belle que les votres), pourquoi le 5 octobre ?? parce que mon mari part en déplacement d'affaires pour 2 semaines enfin il rencontre le week-end donc du coup ben beaucoup de boulot à la maison.

EN tout cas merci à tos pour vos conseils.
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Atterrissage en douceur pour toi, c'est une chance, profites en ! :wink:
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

Voilà je me décide enfin à vous parlez. Surtout que c'est la 1ère fois depuis 15 jours que j'ai le temps de venir sur le forum.

QUe dire et que raconter tant j'ai fais de choses en cette petite semaine.

Arrivée déjà un vendredi soir sous la pluie à JFK. J'avais passé un excellent vole en compagnie d'une jeune femme du même age que moi et qui est franco-américaine. Avant même le décollage je savais déjà qu'il pleuvait à NY et qu'il ne ferai pas un super temps le lendemain. Mais à l'époque j'étais très motivée et je m'étais dit pluie ou pas pluie je sors en arrivant au logement. Sauf qu'entre temps j'ai croisé un taxi NY et là moi qui suis habituée à la conduite douce, sans a coup; ben ca ne l'a pas fait ni à moi ni à mon estomac. Ca faisait pas 20 minutes que j'étais dans le taxi que j'étais déjà malade et que j'apatée dans mon sac plastique prévu initialement pour ranger mon linge sale. Du coup une fois enfin arrivée à mon logement. J'étais tellement en pleine forme que je suis allée me coucher... à 19H du soir.

Samedi matin de bonne heure et de bonne humeur ca va te soit. Je m'en fais prendre le staten island ferry. Et là franchement c'est génial. J'ai adoré faire cette traversée mais alors je l'aurais fait 50 fois par jour. Déjà j'adore le bateau et j'adore voir les bateaux en plus il y a une vue formidable.

Première balade le quartier affaires, la bourse, pier 17. Et début de la cure de smoothie.

Après je ne sais pas si j'arriverais à tout vous raconter au jour le jour. Mais je crois que j'avais déjà commencé dans le post en direct de NY.

En attendant je vais vous poster quelques photos. Certes pas très originales ni digne d'un grand photographe mais bon... des photos quand meme.
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

On attend avec impatience ton récit et tes photos, penses à m'envoyer les photos du logement ça serait cool de ta part!!!
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

[ image externe ]
Une première photo avec un bateau pour que vous voyez le temps du samedi.
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

VOus avez demandé la police ne quittez pas ?

[ image externe ]

Pour répondre à quelqu'un qui avez posté une photo avec comme commentaire meurtres de peluche à Coney Island. Je voudrais juste répondre : "et ils n'ont toujours pas enlevé les cadavres "

[ image externe ]



J'avais 2 ou 3 cartes à poster

[ image externe ]
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

Encore 2 petites la suite un peu plus tard.

[ image externe ]

L"église située en face de ground zero

[ image externe ]
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

A si les ecureuils demandées une noisette pour etre photographiée il pourrait racheter la banque de leurs cousin :wink:
La suite avec impatiente :P :P
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

Voici la suite des photos. Un grand merci à Patricia qui a prit la peine de bien m'expliquer pour la taille des photos. :wink:

APE and Cats

[ image externe ]

Drapeaux dans Battery Park pour le 11 Septembre

[ image externe ]

Grand Central

[ image externe ]
Reflet bulding

[ image externe ]

Chrysler Bulding

[ image externe ]
Dernière modification par Bigoudicheye le 09 oct. 2008, 15:23, modifié 1 fois.
Répondre